4.0 étoiles sur 5 un bon achat
Assez onéreux, il se rentabilise vite si on compte le nombre de séances chez l'esthéticienne pour s'épiler qu'il permet d'éviter. Le coup de main se prend en deux ou trois fois, et sans douleur. Par contre les poils très courts sont toujours difficiles à attraper. je suis pourtant ravie de mon achat.
Publié le 21 juillet 2010 par mushu

1.0 étoiles sur 5 Déçue par le produit pour un tout en un
Publié le 20 juin 2011 par Lotus

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur sans fil Braun Silk-épil 7 7381 Wet & Dry (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 il m'a reconcilié avec l'épilation!!! j'adore, 29 juillet 2010
Bonjour, vraiment j'adore je viens de l'acquérir avant j'avais un bcq plus vieux qui faisiat mal et impossible d efaire les aisselles avec celui ci,mais là je dois dire que j'ai été stupéfaite je commence d'abbord par les jambes bien sûr pas folle et je dois dire super la position 1 ne fait vraiment pas mal la 2 va plus vite mais fais un peu mal alors je me dis bon je suis bien partie allez hop on essaye les aisselles si il est si formidable: a sec tout d'abbord avec leurs lingettes magique qu'il offre mais j'ai vite arrêté au secours ça fait tjs aussi mal je me dis bon voyons sous la douche puisque qu'il va sous l'eau et là vraiment j'ai eu énormément moins mal je dis pas que je n'ai pas eu mal car pour une premère j'ai quand même degustée mais sous l'eau GENIAL au bout de 4jours tjs pas d epoils merveilleux contrairement au rasage ou tous les 2j faut refaire!

2 épilation des aisselles quasiment plus mal tjs sous la douche j'adore je ne le lâche plus il m'a vraiment reconcilié avec l'épilation et sa ptite lumière est bien pratique pour voir les poils restants!!

donc n'hésitez plus achetez le!!!

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfaite, 1 octobre 2010
Très contente de cet épilateur. Très bon rapport qualité/prix, complet et facile d'utilisation. A recommander à 100%!! En ce qui concerne le service et la livraison d'Amazon: toujours irréprochable, parfait!!

1.0 étoiles sur 5 Déçue par le produit pour un tout en un, 20 juin 2011
Le premier point faible de cet épilateur réside dans l'épilation difficile des aisselles et du bikini. En vitesse 1, à sec et avec l'accessoire bikini, l'épilateur m'a fortement arrachée les poils en créant des gouttelettes de sang et des irritations. Ce qui a été douloureux. A proscrire pour celles qui font du tout en un.
Le second point faible réside dans la durée du chargeur. 40min c'est trop court pour tout faire. Il faut recharger et donc l'épilation se continue le lendemain... Je préfère avec le fonctionnement sur secteur mais avec la durée souhaitée.
Pour les jambes, il est plus efficace que mon ancien épilateur : plus rapide et il prend les poils plus courts. J'avais en effet la peau plus douce après l'épilation.
La lumière rajoute un plus.
Je n'ai pas utilisé la fonction épilation sous l'eau.
Le produit ne correspondant pas à mon besoin, je l'ai renvoyé pour remboursement. Il a en effet une offre satisfait ou remboursé jusqu'à mi juillet peut être (à vérifier).

1.0 étoiles sur 5 Epilateur silk épil 7, 6 février 2012
Après avoir fait l'acquisition de cet épilateur (pour remplacer mon ancien épilateur calor), j'ai été très satisfaite par son esthétique, son éclairage (qui permet vraiment de voir si toutes les zones sont épilées) et également le son qu'il émet (moins bruyant que le calor que j'utilisais).

CEPENDANT, en pleine séance, une fois les batteries vides, il est impossible de s'épiler pendant que l'épilateur se recharge !!!
Je comprends qu'il en soit ainsi pour des questions de sécurité (puisqu'il peut s'utiliser sous l'eau) mais bon, pas très pratique de finir l'autre jambe au rasoir...

La seule solution, recharger votre épilateur après chaque séance et ne pas trop la faire durée...

5.0 étoiles sur 5 le top!, 15 décembre 2010
adepte du rasoir depuis longtemps et le ral bol des poils qui poussent trop vite!j ai donc achete le silk epill et oh surprise,meme pas eu mal la premiere fois que je l ai utilise enfin pour les jambes et les aisselles!parce que au niveau du maillot un peu de aie aie!mais j y vais doucement et je sais que bientot ca sera parfait.Donc les filles n hesitez pas il est vraiment super.Et quel bonheur de n avoir plus de poils pendant longtemps lontemps!

4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution au problème de poils indésirables!, 2 mars 2011
Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande vivement à celles qui souhaitent acheter un épilateur.

Pour ma part j'ai plusieurs repousses. Je suis allée me faire épiler pendant plus de 2 ans en institut mais mes jambes n'étaient jamais nettes, au bout de 2 jours une nouvelle repousse arrivait. Le hic c'est qu'il faut attendre d'avoir une certaine longueur pour utiliser la cire, l'épilateur braun m'a semblé être une bonne solution et je ne regrette pas du tout mon choix et mon achat.

En effet, il arrive à enlèver les petits poils. La lumière est très pratique, car elle nous permet de voir ce qui peut nous échapper autrement. je l'utilise aussi bien sous la douche que de manière plus traditionnelle, avec je l'avoue une certaine préfèrence pour l'utilisation sous la douche.

Pour celles qui ne ne ce sont jamais épilées, cela risque de faire mal. Je l'ai prêté à ma mère elle a trouvé cela horrible, mais pour ma part, je trouve qu'il est indolore, ou du moins il ne fait pas plus mal qu'un autre épilateur.

En ce qui concerne le bruit effectivement c'est bruyant, mais encore une fois pas plus qu'un autre épilateur et j'en ai eu quelque un!

Pour résumer, oui l'épilateur braun est un très bon produit. Il tient ses promesses, mais pour celles qui comme moi ont plusieurs repousses, il ne faut pas s'attendre à des miracles, vous ne serez pas nette pendant 4 semaines! Malgré cela, il est facile d'utilisation. Pour remedier à mon problème je l'utilise 5 minutes toutes les semaines quand je suis ma douche pour m'épiler les jambes! C'est facile et je suis très satisfaite du résultat.

bref, merci braun, j'économise de l'argent et j'ai les jambes plus nettes qu'en allant en institut! Que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT BLUFFANT !, 14 décembre 2010
Tout à fait bluffant ! un épilateur qui laisse la peau toute douce, sans vraiment de douleur, j'ai utilisé les lingettes pré-épilation, c'est rapide, efficace. Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 décevant, 29 avril 2012
Cet épilateur fait parfaitement son boulot et il est très pratique avec sa possibilité d'utilisation sous l'eau par contre je suis très déçue par sa durée de vie car après deux ans d'utilisation la batterie ne fonctionne déjà plus... et il n'est bien sûr plus sous garantie après deux ans :(

3.0 étoiles sur 5 bon appareil mais pas pour les novices, 18 septembre 2011
je suis plutôt satisfaite de cet apppareil. Sur les jamnbes, l'épilation est efficace (vive le sans fil et l'éclairgae de la zone à épiler), je constate que sur les jambes, la repousse est plus lente qu'avec sur mon précédent épilateur (un calor qui a tenu une dizaine d'années). Un reproche serait de ne pas pouvoir utiliser l'épilateurs lorsqu'il est branché sur le secteur. Vigilence sur les zones sensibles (maillot et aisselles), l'appareil et super agressif (le nombre de pinces et en cause) et vous risquez quelques écorchures (il faut 2 à 3 séances pour le maîtriser sur ces endroits plus délicats). Globalement il s'agit d'un bon appareil mais à éviter chez les novices de l'épilation électrique, je pense qu'il faut avoir l'habitude d'utiliser ce type d'appareil avant de partir sur ce modèle.