5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 5 juin 2012 par Fred B

1.0 étoiles sur 5 Appareil inutilisable apres moins de 2 ans
Il n'est plus possible de fixer les accessoires sur le bloc moteur. Le fouet tourne dans le vide.
Globalement le système de fixation ne nous a jamais convaincu.
Publié il y a 11 mois par Hennu Jean Claude

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
L'appareil est vraiment très complet et très pratique. L'encombrement n'est pas un gros problème. Il se range facilement. Niveau efficacité, c'est tout simplement redoutable. Vu le prix proposé sur le site, il ne faut pas hésiter si vous voulez un plongeur mixant des plus efficaces, qui simplifie les préparations culinaires. Le pied soupe est vraiment top, et le presse purée permet de faire de délicieux accompagnements. Il est tellement efficace qu'il est tout simplement inutile de le faire fonctionner au maximum des capacités. De pus des recettes sont disponibles sur le site Triblade.

5.0 étoiles sur 5 Un kenwood tout en un bien pratique, 12 avril 2012
Super, le fouet est très rapide et très puissant. Le presse purée fait de la vrai purée maison qui ne colle pas, contrairement à d'autres. Quand au mixeur vous avez une soupe très bien mixée en un temps record. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon investissement, 5 juin 2012
ensemble de mixage complet et apparemment solide. Plus bruyant qu'espéré, mais le temps d'utilisation étant réduit, l'inconvénient n'est pas majeur. Les résultats sont conformes au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Très robuste, 27 février 2012
Le mixeur est très puissant, il est top ! je n'ai pas essayé tous les accessoires, mais le presse purée fonctionne à merveille !

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE TRES UTILE, 15 janvier 2012
Ce triblade de kenwood est d'un confort exceptionnel pour réaliser à coup sur des purées et des soupes entre autres.
très satisfait de cette acquisitionµ.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 octobre 2011
Le Triblade répond à mes attentes pour le moment.Facile à ranger et à nettoyer. L'utilisation est simple, pratique. Idéal pour les soupes et purées.En revanche, le fouet est petit et peu efficace. Je l'ai essayé pour une chantilly, trés décevant!!!

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien et le S.A.V Amazon Parfait :), 20 novembre 2012
J'ai acheté ce produit en ayant lu les critiques et je ne regrette absolument pas. Tous les accessoires fournis sont idéals.
-Blanc en neige avec le fouet
-Soupe de légumes avec le grand mixeur
-Purée avec l'ustensile pomme de terre prévu pour.
-Ail, oignon hachés en purée avec le mixeur (très utiles pour d'autres fonctions)
-Smoothie, Milk Shake avec le mixeur normal.
-Et le bol idéal pour recevoir les blancs en neige et tout le reste de sa cuisine.
Seul bémol, je pense, le fil trop court mais une simple rallonge corrige ce défaut.
Pour 60€ on obtient un mixeur aussi puissant qu'un blender :)

De plus, j'ai cramé le mixeur en l'utilisant trop brusquement dès le premier jour, Amazon, sans chercher à comprendre m'en a renvoyé un neuf. Rien à ajouter, le S.A.V nickel.

1.0 étoiles sur 5 Appareil inutilisable apres moins de 2 ans, 10 août 2013
Globalement le système de fixation ne nous a jamais convaincu.

5.0 étoiles sur 5 c est une merveille, 21 novembre 2011
c est un ustensile de cuisine tres pratique et maniable j ai eu peur pour le presse puree mais vraiment super il est indispenssable dans une cuisine

3.0 étoiles sur 5 problème d'accrochage résolu, 16 janvier 2012
Article acheté il y a à peine deux mois , les accessoires se décrochaient du moteur. Voulant conserver ce produit qui a un très bon moteur, j'ai parlé autour de moi du problème que j'avais et un ami m'a dit que c'était un défaut de l'accroche plastique. Après avoir résolu ce défaut par moi-même, le mixeur fonctionne très bien.