le 24 décembre 2013
Tout simplement génial, j'attendais d'avoir utilisé tous les accessoires pour l'évaluer, c'est chose faite.
J'avais lu des commentaires négatifs sur les clips...ils avaient tort, le clipsage est très simple.
J'ai eu plusieurs années un modèle similaire Phillips, je vois la différence ! J'ai vu arriver ce bol hachoir énorme et je me suis dit houlà, il ne va pas me moudre 3 cuillères à soupe de parmesan....j'avais tort, il réduit tout en miettes de la grosseur désirée quelle que soit la quantité : j'y ai même fait de la pâte à biscuits apéro pour toute une fournée, il est top....et les couvercles étanches pour les préparations, quelle bonne idée !! absents sur le Phillips, j'avais jeté le bol haut.....ici je l'ai gardé, j'y fait la pâte à gaufres, crêpes, des petites soupes...le pied à soupe plastique ne raye pas les cocottes émailléees ou en Téflon et est super efficace. Le pied à purée est une merveille, en 20 secondes, j'ai des purées formidables (pommes de terre, panais, carottes, etc....) Le fouet est aussi performant que celui du Phillips. Je m'en sert moins car j'ai la chance d'avoir le cooking chef de Kenwood "Ken" pour les intimes......lol... vite rebaptisé "petit ken" par toute la famille, ce mini-robot en est le parfait complément, et je m'en sers tout les jours.....la seule chose, vraiment qui manquerait à mon bonheur serait un support mural, je n'ai jamais le temps de le ranger, du coup, le corps traîne sur le plan de travail....Si Kenwood me lit.....ce serait une bonne idée
le 17 juin 2015
Robuste, fiable je désirais un petit mixeur plongeant pour mes yaourts aux fruits, pour ma purée de pommes de terre, pour hacher mes herbes et légumes du jour et j'en suis agréablement surprise: il fait tout ça en un rien de temps; il se lave très facilement sous l'eau et il prend peu de place. Tous ses accessoires sont eux aussi utiles. Je l'ai acheté d'occasion chez Amazon et j'en ai reçu un comme neuf. Satisfaite à tous points de vue.
le 9 décembre 2014
Cet appareil constitue un bon rapport qualité prix.

Les +: polyvalence, bien équipé, puissant, la garantie amazon (ma petite fille ayant mal clipsé le bol, elle a usiné le système d'entrainement en plastique: pris en garantie par Amazon sans pb: seule contrainte renvoyer tout l'appareil pour changer le bol), magasin en ligne kenwood avec les accessoirs dispo pour des prix raisonnables

Les -: bruyant, les éléments comportant des réductions ne doivent pas être plongés dans l'eau

Je ne regrette pas mon choix
le 18 mai 2012
j'etais deçue des mixer plongeant et autres girafes, jusqu'a ce qu'une amie m'explique que c'etait un probleme de qualité du materiel et moi ayant un premier pris mal concu, ça en mettait partout... du coups, j'ai commandé de Triblade et avec toutes les options histoires de maximiser l'usage... je en fus pas deçu, c'est un "killer"! ultra puissant, il mixe en 2 minutes tout avec le pied a soupe hyper large.. je n'utilise meme pas le turbo ni meme les autres vitesses car deja sur 1 je me laisse surprendre.. Le pied a purée est aussi super bien pensé, mais je pense que je fais de trop petites quantité ou laisse trop longtemps le pied dans le recipient fascinée par ce pied large et les trous qui laisse remonter la puréd, conc je crois qu'a force je la rend colante.. donc ça me semble etre hyper efficace mais si on y va mollo sur le mixage! lol Je n'ai pas encore essayé le pied mixeur classique, le fouet et le hachoir, mais je sais deja que cela va mettre utile. Cela reste l'un de mes meilleurs achats recents en cuisine. c'est certes pas donné, mais cela le vaut bien! effectivement, il faut utiliser plutot les pieds en plastique dans les recipients tefal, car il est si puissant que l'aspiration le colle au fond. Sinon, la forme anti eclaboussement est vraiment efficace car aucun probleme, cela n'a jamais eclaboussé et pourtant je le met a l'epreuve... cela se lave hyper facilement, se detache quand meme sans aucun probleme, pas de souci de "force" pour declipser, totu s'enclenche bien, il faut juste faire gaffe que certains pieds on un moteur a ne pas immerger et d'autres detachable pour la machine.. Sinon les pieds larges soupes et purée + les deux bols prenent quand meme de la place donc prevoir a minima une etagere pour l'ensemble, mais c'est desormais l'incontournable de ma cuisine, et depuis l'achat en mars, je continue d'caheter des ingredients juste pour pouvoir le tester! Un très bon achat!
le 20 novembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation je suis moyennement satisfait, acheté dans l'optique de faire du praliné et des pâtes d'oléagineux régulièrement, je n'en ai fait qu'une fois, malgré sa puissance le moteur surchauffe. Mais pour les légumes et autres ganaches pas de problèmes.
Le variateur de vitesse ne fonctionne pas très bien mais a pleine puissance pas de soucis.
Le presse purée est top!
Pour ce qui est du système anti vortex et anti aspiration, en ce qui concerne le pied métallique, autant ne pas faire de pub mensongères si on ne veux pas décevoir les clients...
Livraison rapide et soignée comme d'habitude.
le 5 juin 2012
L'appareil est vraiment très complet et très pratique. L'encombrement n'est pas un gros problème. Il se range facilement. Niveau efficacité, c'est tout simplement redoutable. Vu le prix proposé sur le site, il ne faut pas hésiter si vous voulez un plongeur mixant des plus efficaces, qui simplifie les préparations culinaires. Le pied soupe est vraiment top, et le presse purée permet de faire de délicieux accompagnements. Il est tellement efficace qu'il est tout simplement inutile de le faire fonctionner au maximum des capacités. De pus des recettes sont disponibles sur le site Triblade.
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2016
Matériel de cuisine parfaitement adapté à la cuisine, puissance optimale, qualité de fabrication, nombreuw accessoires. Bol de mixage un petit peu gros en diamètre mais c'est insignifiant par rapport aux services rendus. Un outil indispensable et de bonne facture.
le 3 mars 2015
J'avais un autre blender qui m'avait habituée à une qualité plus robuste des accessoires. J'ai acheté ce Kenwood et j'ai du mal à m'adapter à la fragilité du fouet dont les fils de métal sont vraiment très fins.
Et puis j'ai lu après l'avoir acheté cet appareil que le mixer ne peut être utilisé avec des aliments chauds alors qu'en général il me sert pour mixer mes soupes. Je ne peux concevoir ni de mixer ma soupe avant la cuisson, ni d'attendre qu'elle refroidisse pour pouvoir la mixer.
Je ne comprends pas si c'est à cause des toxines que libèrerait le plastique ou si c'est le plastique qui ne supporte pas la chaleur??
Mais cela devrait être indiqué AVANT l'achat de l'appareil!!
Le bel inox que l'on voit sur l'image de vente de ce produit (et qui m'a influencée à l'acheter), c'est seulement du revêtement, l'intérieur de ce mixeur est en plastique, c'est sans doute ça qui cause problème...
De la puissance et du silence
De la sobriété et de l'efficacité
Voilà pour résumer en quelques mots ce mixeur.

Ayant acquis ce robot récemment, les purées, milkshake, soupes se font sans difficulté.
Les embouts sont interchangeables en un rien de temps, et faciles à nettoyer.

Attention tout de même aux plastiques qui semblent cassants.

Par rapport à la concurrence, il sort vraiment du lot.
J'avais d'ailleurs acquis le mixeur fouet kenwood qui m'avait porté satisfaction et avec lequel les gâteaux sont très réussis.

A recommander sans hésitation.
le 19 mai 2014
Tout est bien, voire très bien (efficacité du mixer 3 lames, bol pratique, variateur de vitesse appréciable...), sauf le presse purée (pas essayé le fouet qui me paraît encore plus gadget) qui fait une purée plus proche de celle du robot coupe (donc collante) que de la purée onctueuse et aérienne du presse purée à disque et manivelle.

Tout ne passe pas, il reste des morceaux, sauf a mouliner des heures et obtenir du plâtre. mais surtout la texture de la pdt n'est pas respectée, il en résulte une purée d'une texture plus proche du miel que de la purée façon Robuchon.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.