undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 17 décembre 2011
Bonjour,
je viens d'acheter ce produit,je l'ai essayé et je suis ravie. :)
La pochette est très pratique,normalement une brosse vous est offerte en cadeau!
Le fil est assez long a mon gout,le fer chauffe assez rapidement,
Les boucles sont très bien faites par rapport au dessin sur la boite ainsi que les plaques ! :)
Les pinces fournies sont aussi très pratiques si on veux faire une coiffure plus élaborée!
Franchement j'adhère complètement a ce produit !
Je vous le conseille :)
le 26 janvier 2012
Sur les cheveux de ma fille qui sont assez raides les boucles ne tiennent pas plus de 2 heures même avec un peu de laque. Par contre sur mes cheveux qui sont un peu bouclés style "foin" c'est parfait. Prévoir env 10 min pour que ce fer à boucler soit prêt (un peu plus pour les plaques à lisser). Enrouler les mèches à partir de 2 cm du bas de la pince sinon les mèches ne sont pas pincées et glissent. Enrouler la mèche pas trop grosse et attendre env 30 sec puis relâcher. Une fois que toutes les mèches sont faites je mets dessus un gel fixant que j'ai étalé sur mes mains et je détends les boucles qui sont trop hautes. Je les sépare aussi pour un plus bel effet. C'est super et ça tient environ 3 jours !Fini les frisottis style foin. A noter qu'il y a certains embouts que je n'ai pas encore testés et notamment un embout à spirales dont je ne sais pas à quoi il sert.
le 30 décembre 2010
Niveau technique : pas de variateur de temperature,
Niveau pratique : pas simple d'utilisation, trop de gadget, un fil pas assez long
Pas de notice quelquonque pour expliquer quel embout pour quelle coiffure....
Bref : pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Pour celles qui cherche un vrai fer à boucler : Oubliez ce produit et dirigez vos recherches vers un fér à boucler à usage unique (pas un fer à tout faire)
Mais grâce à Amazon, je vais le retourner, me faire rembourser ET m'en acheter un autre ! :-))))
le 25 décembre 2011
Ne convient pas pour des cheveux relativement longs et de nature "sauvage", mes cheveux sont longs (ni fins ni épais) et frisottent beaucoup sans être bouclés ou raides, même boucler la longueur en 2 fois est IMPOSSIBLE, CAR le fer n'est pas assez chaud ! (résultat plutôt satisfaisant sur mèche ultra fine après une minute, temps bien trop long, inimaginable pour faire toute la tête -- 180°, vraiment??) ils convient aux cheveux fins, bouclés ou raides, pas trop courts cependant ! :(

Donc regret que la nature du cheveux idéale ne soit pas précisée dans la description.

Les accessoires semblent très bien !!! Plutôt amusant et facile (utilisés sur une autre personne).

Autre regret, pas de livret explication pour comment procéder, ou avec photos pour se faire une idée, c'est un peu à l'aveugle, quelle durée, commencer par où, se lisser les cheveux avant, ...
le 25 novembre 2010
Il est très complet ! La pochette de rangement est très utile et la bienvenue ! Il chauffe rapidement et offre un trèss beau résultat !!!! Les gauffres sont sympas, mais le meilleur est l'embout cônique fesant de magnifiques boucles !! Les pinces sont biens ! Je suis ravie
le 20 décembre 2011
Satisfaite du produit qui est non seulement de qualité mais qui est à la fois simple à utiliser et qui permet de créer les coiffures que l'on veut !!
le 18 septembre 2012
J'ai testé entre autre le gaufrier (très facile d'utilisation et rapide) sur plusieurs mèches de mes cheveux très fin, et les effets restent après une nuit. Je ne laisse pas mes cheveux trop longtemps dans l'appareil, juste 3 ou 4 secondes et ça suffit. Il faut laisser chauffer l'appareil environ 10 min au tout début avant utilisation.

La pochette et les pinces sont bien pratiques, ainsi que le petit crochet pour que le fer ne touche pas le support sur lequel il est posé.

Avant utilisation, j'asperge mes cheveux d'un produit thermo-protecteur pour les préparer à la chaleur du fer.

Je mets 4 étoiles et non 5 car les autres outils sont plus compliqués à utiliser et la mini-notice aurait pu nous y aider davantage (avec des couleurs, photos, et un texte plus lisible et détaillé). Je pense qu'il y avait vraiment à faire un petit livret avec plein de photos de coiffures que l'on peut faire avec l'appareil, le fabriquant avait vraiment de quoi se régaler pour nous faire envie, ça aurait eu beaucoup de succès. Dommage !

Mais dans l'ensemble très bien, j'ai l'impression de retourner en enfance au temps où je faisais des coiffures à mes barbies. C'est assez plaisant.
le 16 janvier 2012
le produit est conforme au descriptif, reçu rapidement, fonctionne à merveille, il faut juste prendre le coup de main pour les boucles.
le 23 février 2011
J'ai offert cet appareil à ma fille de 15 ans.
Elle est ravie.
Beaucoup de possibilités et d'accessoires pour un prix très raisonnable.
Bon appareil, à recommander.
Livraison toujours rapide avec AMAZON.
le 13 mars 2012
très pratique et bien pour ne pas abimer les cheveux. la housse est très pratique pour ranger tous les accessoires. Un peu fastidieux à utiliser seul mais en principe on ne se frise pas les cheveux tous les jours. Globalement j'en suis contente.