4.0 étoiles sur 5 Jean très sympa!
Publié il y a 13 mois par Louli

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 11 mois par SOPHIE

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 septembre 2013
Très joli jean mais poins que sur la photo, le tissu est plus fin par contre je tenais à dire que ce jean taille tout à fait normalement de plus il y a de l' élastanne alors faites comme moi prenez votre taille habituelle sans tenir compte des commentaires car si je les avaient écoutés je serai en train de renvoyer le jean qui aurait été trop grand. J' ai même peur qu' il se détende trop pour tout vous dire

4.0 étoiles sur 5 Jean très sympa!, 31 juillet 2013
Pantalon très taille basse comme sur la photo. Niveau taille en général je prends du 36 mais là j'ai commandé du 38 et il me va parfaitement! Niveau longueur il est ok (je mesure 1.71m) La forme est légèrement bootcut et la qualité est légère et agréable à porter! Pas déçue de ce produit!

4.0 étoiles sur 5 jean taille basse, 9 février 2014
super jean j adorer mais hélas au moment de le mettre trop petit très déçu de pas avoir pu avoir la taille au-dessus
sinon rien a dire il est comme sur la photo

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2014
Super jean, prendre sa taille. Il est taille basse comme il y est marqué. Très contente de mon achat. Il se porte parfaitement bien.

4.0 étoiles sur 5 jeans, 2 avril 2014
j'adore !!! taille basse et taille tres bien joli forme matiere jeans souple agréable a porter seul petit reproche ... 1 lavage les strass se decollent ... mise a part ce detail je recommande vraiment ce jeans =)

4.0 étoiles sur 5 jeans taille basse style low rise, 12 mars 2014
le jeans est tres jolie comme convenu sur l'image, mais il taille petit j'ai etait obligé de retourné l'article et de prendre la taille au dessus ,
a faire attention

1.0 étoiles sur 5 TRES DECEVANT, 6 août 2014
Hyper déçue, le produit n'a rien à voir avec la photo et le jeans que j'ai reçu est plutôt foncé alors que c'est clair dans l'annonce. Aucun rapport, c'est une arnaque et je ne le recommande absolument pas !!!

5.0 étoiles sur 5 jeans taille basse parfait, 25 février 2014
jeans taille basse o top contente de cet achat !!!ilfaut bien prendre sa taillecar il est elasthane donc ne pasprendre une taille o dessus !!!!il taille super bien et fait de belle courbe !!!!

1.0 étoiles sur 5 immonde, 12 juin 2014
pour ceux qui ont connu l enseigne pantashop ben c est pire.. et pour ceux qui ne connaissent pas achetez votre jeans chez tati, babou ou même soldomani ça ne peux etre pire ;)