le 27 janvier 2014
Je sais pas si l'article est encore au prix auquel je l'ai acheté (moins de 30€) mais sérieusement c'est une aubaine !
Un réflecteur de plus d'1 mètre de diamètre à ce prix là, c'est génial. Surtout que là il y a les différentes facettes. Pour ce prix là on aurait 1 face argentée peut-être.

J'ACHETE et je recommande.

(enfin on craint quand même le made in china par des gens payés 1$ /h)
le 12 août 2015
En particulier la surface diffuseur au centre qui permet des photos correcte même lorsque le soleil est bien présent.
Voilà qui évite d'avoir a chercher un coin à l'ombre pour prendre des photos.
Prévoir un assistant pour tenir le diffuseur entre votre modèle et le soleil.
le 4 juillet 2014
Bon produit.
Excellent rapport qualité/prix.
Et je confirme : c'est impossible à replier comme à l'origine ! (bon, on arrive à le remettre dans son sac de transport, mais faut faire une espèce de double "8" ... ;-)
Prévoir un bras de fixation (http://www.amazon.fr/gp/product/B000LW5FSY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) si vous utilisez un trépied.
le 26 septembre 2015
Le produit est super, reçu avec seulement 1 semaine d'avance. Professionnalisme du vendeur, j'ai demandé la facture le jeudi soir et le vendredi matin elle était dans ma boite de réception.
Produit facile à ranger et à mettre en place. Idéal pour débuter sans se ruiner.
le 26 août 2013
Très simple d'utilisation et très facile à ranger dans sa housse.
Il ne faut pas oublier que l'on ne peux utiliser qu'une seule face à la fois.
Il y a le réflecteur translucide qui à un arceau de contour, les autres sont en fait les faces (réversible) d'une housse qui se place sur le réflecteur translucide.
Il faut prévoir plusieurs kits pour pouvoir utiliser plusieurs réflecteurs en même temps.
le 7 mai 2015
Un excellent réflecteur très pratique à transporter grâce à la fourre de rangement, tout à fait satisfait du produit. Il est vrai que pour le ranger, il faut prendre le coup de main la première fois mais rien de sorcier.
le 20 février 2015
très bon rapport qualité prix. Rien à redire. Je conseille ce produit. Permet de renvoyer la lumière sur les côtés sombres d'un modèle. Pliage assez savant mais on y arrive avec de l'entraînement. Ne prend pas de place.
le 25 décembre 2014
Simple, grand et pratique au transport ce réflecteur est vraiment très bien, mais attention je le rappelle bien : il n'y a qu'un seul réflecteur qui contient les 5 "types de reflets" et non pas 5 réflecteurs. Livraison un peu longue mais le produit en vaut la peine et il est parfaitement protégé.
le 25 janvier 2014
Tellement grand qu'on croirait déplier une tente Kechua instantanée quand on le jette en l'air !
Sinon, pour son usage de réflecteur, il est très efficace. Le Doré et l'Argenté sont sur un même zippage, donc on ne peut pas avoir l'un d'un côté et l'autre de l'autre.
Le noir est un peu brillant mais absorbe quand même de la lumière. Il faudra se trouver un moyen pour le fixer cependant, si on n'a pas 2 bras sous la main.

Je recommande !
le 18 janvier 2015
Bonjour

J'utilise ce réflecteur pour faire un apporte de lumière ( evite les vitesse trop base ou la monté en ISO ) ou renforcer les couleurs suivant la couleur du réflecteur choisi.

il y a 5 choix de teinte et se plie facilement pour l’emporter partout avec vous.

Il sert pour la macrographie , le portrait et bien d'autre style de photo

Je vous le conseil

Voir 1 question avec réponse