4.0 étoiles sur 5 fiable
on en a pour son argent, définitivement trop grand pour mon utilisation (difficile à caler, à tenir dès qu'il y a un peu de vent) mais je produit en lui même est fiable et de bonne facture. Pas de souci avec la housse ni la tirette alors qu'il a servi intensivement lors d'un tournage.
Publié il y a 11 jours par jhava

3.0 étoiles sur 5 Réflecteur de bonne qualité.
Ces réflecteurs sont bien construits. On peu les tordre pour les replier et les ranger dans un sac de transport. À cette taille, il commence à être encombrant. La qualité de la réflexion de la lumière est parfaite.
Publié il y a 2 mois par jlogirard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 fiable, 21 juillet 2014
jhava (strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflecteur mantona pliable 5 en 1, 110 cm (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
Bon produit.
Excellent rapport qualité/prix.
Et je confirme : c'est impossible à replier comme à l'origine ! (bon, on arrive à le remettre dans son sac de transport, mais faut faire une espèce de double "8" ... ;-)
Prévoir un bras de fixation (http://www.amazon.fr/gp/product/B000LW5FSY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) si vous utilisez un trépied.

5.0 étoiles sur 5 réflecteur 110 cm parfait, 11 juin 2014
le top du top aussi bien en extérieur que intérieur les réflecteur de 110 cm corresponde bien a ce que j'attendais pour mes photographies

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2014
Tout à fait ce que j'attendais. Il reflète la lumière (c'est ce qu'on lui demande). Facile à replier une fois que l'on a la technique.

3.0 étoiles sur 5 Réflecteur de bonne qualité., 12 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 RAS, fait le job, 14 mars 2014
Très sympa, se replie de façon assez compacte compte tenu de son 1,10m une fois déployé. Un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 27 février 2014
En tant que photographe amateur, je suis pleinement satisfait de ce kit.

Pas cher, compact, pratique.

A voir si pour ce prix là ça tient la distance.

En attendant je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 12 février 2014
Je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps, mais en attendant, pour un usage sporadique, c'est un objet qui tient ses promesses. Facile à manipuler et à plier quand on a compris le coup.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 27 janvier 2014
Je sais pas si l'article est encore au prix auquel je l'ai acheté (moins de 30€) mais sérieusement c'est une aubaine !
Un réflecteur de plus d'1 mètre de diamètre à ce prix là, c'est génial. Surtout que là il y a les différentes facettes. Pour ce prix là on aurait 1 face argentée peut-être.

J'ACHETE et je recommande.

(enfin on craint quand même le made in china par des gens payés 1$ /h)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 25 janvier 2014
Tellement grand qu'on croirait déplier une tente Kechua instantanée quand on le jette en l'air !
Sinon, pour son usage de réflecteur, il est très efficace. Le Doré et l'Argenté sont sur un même zippage, donc on ne peut pas avoir l'un d'un côté et l'autre de l'autre.
Le noir est un peu brillant mais absorbe quand même de la lumière. Il faudra se trouver un moyen pour le fixer cependant, si on n'a pas 2 bras sous la main.

Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›