5.0 étoiles sur 5 RAS, fait le job
Très sympa, se replie de façon assez compacte compte tenu de son 1,10m une fois déployé. Un bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 1 mois par Nicolas CHEVALIER

3.0 étoiles sur 5 seule piece
Le réflecteur est d'une seule pièce interchangeable pour obtenir les différents réflecteur/diffuseur et très grand. Un peu trop grand si vous n'avez pas de support pour le tenir.
Publié il y a 7 mois par dupont

5.0 étoiles sur 5 RAS, fait le job, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflecteur mantona pliable 5 en 1, 110 cm (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant que photographe amateur, je suis pleinement satisfait de ce kit.

Pas cher, compact, pratique.

A voir si pour ce prix là ça tient la distance.

En attendant je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps, mais en attendant, pour un usage sporadique, c'est un objet qui tient ses promesses. Facile à manipuler et à plier quand on a compris le coup.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je sais pas si l'article est encore au prix auquel je l'ai acheté (moins de 30€) mais sérieusement c'est une aubaine !
Un réflecteur de plus d'1 mètre de diamètre à ce prix là, c'est génial. Surtout que là il y a les différentes facettes. Pour ce prix là on aurait 1 face argentée peut-être.

J'ACHETE et je recommande.

(enfin on craint quand même le made in china par des gens payés 1$ /h)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tellement grand qu'on croirait déplier une tente Kechua instantanée quand on le jette en l'air !
Sinon, pour son usage de réflecteur, il est très efficace. Le Doré et l'Argenté sont sur un même zippage, donc on ne peut pas avoir l'un d'un côté et l'autre de l'autre.
Le noir est un peu brillant mais absorbe quand même de la lumière. Il faudra se trouver un moyen pour le fixer cependant, si on n'a pas 2 bras sous la main.

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est d'un excellent rapport qualité / prix. L'ensemble des revêtements couvrent tous les besoins. Un arceau : un tissu de diffusion de lumière + une enveloppe réversible (recouvrant l'arceaux) argent/cuivre/blanc/noir.

5.0 étoiles sur 5 A acheter !, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec son diamètre de 110 cm, et principalement avec ces faces doré et argenté ! Un vrai plaisir de travailler avec.. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il répond à mes attentes, facile à replier une fois qu'on a trouvé le truc en visionnant des videos sur youtube.

5.0 étoiles sur 5 reflecteur mantona, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon produit de bonne qualité ,j utilise a chaque prise de vu ! son sac de transport tres pratique!! je recommande meme aux amateurs

3.0 étoiles sur 5 seule piece, 31 août 2013

ARRAY(0xa5b8ccd8)