Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 septembre 2011
Verdict après presque un an...

Un peu plus coupant qu'un bon couteau en acier bien aiguisé, mais pour la viande crue par exemple c'est le paradis ...
Le maintien est bon, la coupe fine, j'avoue que je ne peux plus m'en passer, pour découper rapidement des légumes, un gros pavé de viande, c'est que du bonheur...

Pour aussi l'inquiétude, j'en ai fait tomber de ma planche 2/3 fois et contrairement à ce que l'on m'avait dit, cela ne casse pas !!!

Je remodifie donc mon commentaire, après 1 an d'expérience, 5 sur 5... pour le prix, et le plaisir, FONCEZ !
le 23 mai 2013
Cuisinier de profession j'ai acheter ces coûteux fragile certes mais une fois en avoir cassé 2 j'ai pris le coup de main ,et je fait hyper attentions aux arrêtes de saumons , aux os de poulets etc .... sa reste de la céramique et non d el'acier !
mais pour la découpe de légume de fruit ou de viande desosé avec un autre couteux , c''est le top du top 5 etoile meme si j'en ai cassé 2 , merci Amazon !
le 10 septembre 2011
Pour tous les marmitons qui s'adonnent aux joies de la cuisine, cet ensemble de couteaux est très satisfaisant. La qualité est largement supérieure aux articles proposés en grande surface. La gamme est complète et le tranchant est exceptionnel y compris l'éplucheur. Je recommande.
le 17 novembre 2012
C'est le deuxième lot que j'achète car ils sont super niveau coupe, si bien que celui-là sera un cadeau de noël pour un proche. Je ne les lave pas au lave-vaisselle car la fréquence d'utilisation est plus rapide que celle du lave-vaisselle. Je viens de les aiguiser avec Pradel Excellence T1031DD Aiguiseur Électrique Spécial Couteaux Céramique que j'ai acheté en double aussi pour compléter mon cadeau car il fait les deux acier et céramique. Pour ma part les couteaux céramique s'usent comme tout et perdent un peu de tranchant, le gros avantage est que leur usure est très lente comparée aux couteaux en acier. J'ai ressenti le besoin de les aiguiser au bout d'un an d'utilisation quotidienne et ils coupaient encore super bien.
le 26 mai 2011
Acheter pour faire un cadeau à une personne qui aime cuisiner.
Résultat, elle ne peut plus s'en passé, même quand elle vient pour cuisiner, elle prend ses couteaux.
Très satisfait de leurs tranchant et de leurs qualité.
Donc je ne peut que les recommander.
le 7 janvier 2016
Ayant déjà des couteaux céramique et certains étant cassés au niveau du manche, je voulais en racheter et voulais absolument de couleur noire.
Ce type de couteaux est excellent, coupe à merveille, jamais besoin d'affuter. Je suis ravi de mon achat
le 7 août 2011
Excellent en effet, ils coupent comme des rasoirs ! très satisfaite de cet achat, surtout au prix où sont les couteaux en céramique en magasin (pas toujours de très bonne qualité d'ailleurs !)
suivi et livraison Amazon(très rapide) impeccables comme d'habitude
le 10 décembre 2011
Ces couteaux sont de très bonne qualité. La prise en main est parfaite grâce au matériau utilisé pour le manche, une sorte de gomme dure et anti-dérapante qui est extrêmement agréable sous la main.
La forme du manche permet un confort total que vous ayez de petites ou grandes mains.
Les lames sont tranchantes à souhait, rendant facile la découpe qu'il s'agisse des viandes dure ou des légumes crus de grande taille comme les courges. La plus longue lame est très pratique pour tailler de belles tranches de pastèque par exemple.
le 9 février 2011
Acheté pour ma belle mère qui en est ravie. J'ai essayé et il y a une bonne prise en main qque soit le couteau. Très pratique. Rapport qualité/prix ++ tranchant parfait
le 7 janvier 2014
Produit conforme à la description, il est arrivé dans les temps et en bon état, les couteau sont un peu fragiles (comme tout les couteaux en céramique) mais ils sont de qualité ! Je recommande !