le 7 octobre 2013
Livré dans les délais
3 étoiles seulement car le produit reçu ne fonctionnait pas correctement.
Ayant demandé le remboursement du produit, il m'a été refusé (délais dépassés),le produit a été commandé et livré en janvier 2013. Étant prévu pour être installé à l'extérieur, je n'ai pu réaliser l'installation qu'en avril à cause des mauvaises conditions météo.
En définitive, j'ai réussi à obtenir un échange du produit défectueux. Celui qui a été expédié en échange fonctionne correctement et donne satisfaction.
le 4 mars 2013
Portée extrêmement faible, quasiment inutilisable. dommage le prix était intéressant mais même un détecteur de chez brico depot fonctionne mieux !
le 2 septembre 2013
Livraison rapide. Bon produit d'installation simple et bien expliquée. Produit de qualité. Réglage simple mais qui oblige à un certain nombre d'essai. Je le recommande.
le 30 juin 2013
Bon produit conforme à la pré sentation et je ne voit pas ce que je pourrai dire de plus!Bonne journée à tous

Voir 1 question avec réponse