5.0 étoiles sur 5 induction
Publié le 17 janvier 2011 par fariguoule

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !!!! Horrible !!! Passez votre chemin !!!
Publié il y a 12 heures par MR Julien M.

5.0 étoiles sur 5 induction, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3559502 Ingenio 4 Lot de 3 Casseroles + 1 Poignée Aluminium Diamètre: 16 / 18 / 20 cm (Cuisine)
Je viens de commander cet article, il s'agit bien d'un lot de 3 casseroles Tefal Ingenio Gourmet compatibles induction. Voir sur le site Tefal avec la référence "L 3559502". Par contre ils viennent d'augmenter le prix, c'est abusé : 76 euros c'est plus cher qu'en magasin !!! j'ai payé 57,74 euros il y a quinze jours...je comprends pas une telle augmentation ?

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 12 mai 2011
Massiera (PACA, France) - Voir tous mes commentaires
La qualité Tefal est la avec leur nouvelle poignée Ingenio un peu plus design que les précédente toute noir avec une meilleur ergonomie.
Très satisfait de cette achat

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 juillet 2011
A la recherche de casseroles pour induction avec revêtement anti-adhésif, je suis tombée sur cette offre.
Je connaissais déjà Ingénio et trouvais le principe de rangement avec poignée amovible bien pratique. Ayant également confiance en Téfal, j'ai commandé ce lot de 3 casseroles aux diamètres indispensables et suffisants pour mon usage.
Je suis très contente de mon achat car:
-la poignée est belle et plus facile à clipser/déclipser que mon ancienne version
-et surtout, même la casserole bien pleine, le liquide est bien canalisé lors du versement!!On n'en met pas partout, et ça, c'est super confortable!
Je suis donc très satisfaite de ce produit sans toutefois donner d'avis sur sa bonne tenue dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 Une bonne série, 23 mars 2013
Très bien, dommage que les bords ne soient pas renforcés, la poignée abîme légèrement le bord des casseroles. Ces trois grandeurs sont parfaites.

5.0 étoiles sur 5 Lot de 3 casseroles Tefal+ poignée amovible, 24 mars 2011
Zajod (saint-denis,france) - Voir tous mes commentaires
Je suis satisfaite de mon achat pour ces casseroles tefal c'est de la bonne qualité,entretien et nettoyage facile grâce au revêtement antiadhésif de l'intérieur comme de l'extérieur,facile a ranger grâce a la poignée amovible, je les utilisent presque tous les jours et je ne regrette pas mon achat, je vous les recommande...

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs casseroles :), 18 juin 2012
Après avoir eu plus de 10 ans la même gamme de casseroles pour plaques électriques.
Je voulais les mêmes pour mes nouvelles plaques à induction.
Celles-ci sont encore mieux avec leur poignée chromée :)
Vous pouvez les acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Casseroles Téfal, 16 octobre 2011
Super produit.
Jolies casseroles, hyper pratiques à ranger avec la queue amovible.
Revêtement anti-adhésif, n'accroche pas les aliments et facile à nettoyer.
De plus livraison ultra rapide.
Rien à dire vous pouvez commander les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Induction ou pas, 6 décembre 2010
Les details techniques et la description du produit donnent 2 avis differents. Un coup, c'est compatible induction, un coup non. Merci de clarifier la situation.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !!!! Horrible !!! Passez votre chemin !!!, 26 janvier 2015
Des casseroles dont le revêtement s'en va au bout d'un an et demi. Un service clientèle qui nous dit de pas s'inquiéter, on nous explique que le revêtement est de qualité alimentaire: on ne tombera pas malade. En revanche leur produit sont garanti un an pas plus... et donc rien... le néant de la part du meilleur service client 2014 (la bonne blague). La poignée, elle, est garantie 10 ans: la belle jambe !!! On m'a aussi expliqué que j'avais mal utilisé toutes mes casseroles et poêles: une surchauffe, probablement. Mais une surchauffe sur tous leur produits uniquement !! Une amie a acheté les mêmes produits et a les mêmes soucis... ça surchauffe chez elle aussi... dans le supermarché du coin il y a une poêle test comme celle là sur laquelle on peut s'amuser a accrocher la poignée. Et là, tenez vous bien, même problème mais en pire, même leur présentoir surchauffe !!! Bref, à part mes oreilles pas de surchauffe à déclarer; on a voulu acheter des produits de qualité... on s'est trompé... mes poêles et casseroles d'étudiant Leclerc ont tenues 10 ans... Quand on demande à la société Téfal si une usure au bout d'un an était normal: on vous répond à côté. Téfal: LA HONTE !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 19 novembre 2013
Que dire d'autre ? Fastoches à ranger et hyper solides ! L'idée du manche amovible c'est tip top pour ranger dans le placard ... Bon, pas la peine d'en faire un roman non plus pour une batterie de casseroles, mais enfin : Elles sont très bien et je vous les conseille si vous n'en avez pas déjà.