5.0 étoiles sur 5 Landmann 11064 Barbecue Charbon Geos Acier Emaillé, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 11064 Barbecue Charbon Geos Acier Emaillé (Jardin)
Superbe BBQ facile à monter, de bonne qualité et original.

Son système suspendu permet de monter la grille et d'éviter que les viandes soient brulées et depuis que je cuisine avec ce BBQ, les viandes sont plus "tendres" puisqu'elles ne sont jamais touchées par les flammes. De plus, la grille est grande, elle peut contenir une vingtaine de cuise de poulet ou une trentaine de brochettes. Son "couvercle" permet de recouvrir le BBQ quand on a fini et ainsi d'éviter qu'il se remplisse d'eau quand il pleut.

Deux conseils :

- Munissez vous d'un gant pour tenir la grille quand vous retournez vos viandes car la grille a tendance à tourner sur son axe de suspension.
- Quand vous faites vos grillades, laissez le "couvercle" fixé sous le BBQ pour garder la grille dans l'axe de suspension car avec le poids du charbon et des viandes sur la grille, les pieds ont tendance à légèrement s'écarter.

Pour environ 150 €, je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2013
Ce barbecue est vraiment très pratique , d'une très grande élégance ,montage
sans problème ,a recommander sans hésitation aucune,Satisfait vraiment

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 juin 2014
Barbecue d'un usage super pratique, je le recommande à tous, le système est excellent !!! Un achat qu'on ne regrette pas !

5.0 étoiles sur 5 barbecue Landmann, 14 mai 2014
D'une très grande élégance ,ce barbecue est vraiment très pratique,
sans problème à monter et un bonne emballage, je recommande sans hésitation .livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 janvier 2014
Une autre manière de faire du barbec !
Mon idée : comme la grille est grande et ronde, j'y met le plat à paella et j'y cuisine le tout directement sur le Landmann

Landmann 11064 Barbecue Charbon Geos Acier Emaillé