4.0 étoiles sur 5 Bonne idée
Publié le 4 février 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DIFFICILE POUR 8 ANS...
TRES BON PRODUIT MALGRE LA DIFFICULTE POUR ASSEMBLER LES PIECES .....
APRES UN BON QUART D'HEURE POUR POSER LA DERNIERE PIECE , LE VOILA ENFIN FINI ....
Publié il y a 4 mois par dine

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 4 février 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces (Jouet)
Puzzles offerts à 2 enfants de 6 et 8 ans. Ils ont été tous les 2 captivés et se sont jetés dessus pour le faire. Idéal, même pour les plus jeunes : les pièces sont numérotées à l'intérieur, ce qui rend la tache plus simple. Petit bémol, attention à la fragilité des pièces : on peut démonter le puzzle 1 à 2 fois, mais cela risque d'endommager un peu les pièces, même si elles sont en plastique plutôt épais. La bonne idée est le coté éducatif du puzzle une fois terminé. Je recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 puzzle ball, 25 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
mon fils la eu pour noël, jeux très interessant, activité ludique en plus!
Pas de soucis à assembler sauf pour le dernier morceau pas evident de le mettre sans rien defaire a côté
Mais au resultat mon fils est très content.

5.0 étoiles sur 5 tout en un, 17 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
puzzle éducatif et ludique pour enfant de 8 ans.
mon fils a refusé d'aller se coucher tant qu'il n'était pas terminé!!!

4.0 étoiles sur 5 puzzle original, 4 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Utile pour apprendre et jouer

Ce puzzle est bien pour les enfants, je l'avais pris pour voir se que donnait un puzzle 3D.
Pour moi si un adulte le fais il est un peut trop simple. Au dot des pièce du puzzle il y a des chiffres qui dit les quel ce mettes ensembles.
Une fois fini c'est très jolie le globe est fait avec des animaux bateaux pour montrer qui vie ou et qui est au font de la mer.
Ma fille de 3 ans qui est curieuse le regarde est ce fait des petites histoires d'elle qui est dans la mer. Aussi me pause des questions sur se que représente certaines choses sur le globe.

Les enfants qui aime les puzzle aimeront. Ce qui est bien ces qu'ont n'a pas à le défaire et le ranger, il est utile après l'avoir fini.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellent produit éducatif.Je l'ai acheté pour 2 enfants de 7 et 6ans et demie Ils ont adoré le réaliser et découvrir les lieux de voyage

5.0 étoiles sur 5 LE MONDE, 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
CE PRODUIT EST BIEN VU SON PRIX PAS CHER . POUR UN JEUNE ENFANT JOUET EDUCATIF ET INTERRESSANT A RECREER BON PUZZLE OCCUPE UN APRES MIDI PLUVIUEUX

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 mai 2013
mon fils a eu ce puzzle en cadeau, il a adoré faire ce puzzle en 3D
La construction n'est pas difficile, seules les dernières pièces sont plus compliquées à encastrer.
Les pièces sont numérotées, il a donc réussi à le monter sans problème de recherche

5.0 étoiles sur 5 Puzzle enfant Mappemonde RAVENSBURGER, 31 décembre 2012
Ma fille de 7 ans a adoré. Le puzzle est très facile grâce à la numérotation des pièces.
Je le recommande à tous les enfants .

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu achetté pour offrir est le parfait cadeau à la fois amusant et instructif. Moi qui avait pour habitude de jouer avec des mappemondes étant petit, j'aurais adoré avoir celle-ci!! A préciser que cet article a été acheté pour un enfant de plus de huit ans, comme conseillé, en dessous ça peut être un peu difficil. En tous cas c'est le jouet parfait!!

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DIFFICILE POUR 8 ANS..., 18 mai 2014
TRES BON PRODUIT MALGRE LA DIFFICULTE POUR ASSEMBLER LES PIECES .....