4.0 étoiles sur 5 super jeu educatif
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille
Publié le 4 janvier 2012 par kath

3.0 étoiles sur 5 bon jeu
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans et il s'est tout de suite bien amusé avec car pas besoin de grandes explications avant de jouer. Petit bémol, il a très vite repérer les paires et ça ne l'a très vite plus trop amusé puisqu'il connaissait les paires par coeur...
Publié il y a 24 jours par Nathalie Boiça

4.0 étoiles sur 5 super jeu educatif, 4 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 maison des animaux, 6 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jules 2 ans et 4 mois a beaucoup aimé ce jeux et trés vite compri , tous les jours nous y jouons car il est trés intérressant pour les petits et instructif

5.0 étoiles sur 5 ou vivent ils, 30 octobre 2013
très bon jeux, solide les dessin très bien fait ma fille de 2 1/2 adore je vous conseille ce jeux.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 avril 2013
non seulement l'enfant apprend à faire une association entre deux éléments, à développer sa motricité fine en assemblant 2 pièces de puzzle, mais aussi à développer ses connaissances et son vocabulaire ! mon enfant aime beaucoup et mtnt il y joue tout seul et je l'entend nommer les différents éléments !! pas cher et ludique aussi alors personnellement je vous le conseille !!!

4.0 étoiles sur 5 jeux, 20 décembre 2012
jeux qui conviens tres bien aux petits enfants .
je vous le recommande il plaira beaucoup a vos enfants .

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 9 janvier 2015
Tres bon jeu à partir de 2 ans (et non 3 je trouve). L'idéal etant de commencer par "mamans et bébés" car plus adapté à leur préoccupations. Il y a 12 paires
Le chat et le panier
Le chien et la niche
Le cheval et l'écurie
Le lapin et le terrier
L'oiseau et le nid
Le mouton et la bergerie
La poule et le poulailler
L'ours et la grotte
L'écureuil et l'arbre
L'abeille et la ruche
Le chevreuil et la forêt
Le Dauphin et la mer.

Idéal pour acquérir du vocabulaire.

Dans la notice 3 jeux sont proposé :

La chasse aux paires
L'échange de carte
Le mémory

Ceux ci par contre conviennent à des enfant de 3 ans et plus.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 octobre 2013
Jeux super pour commencer à faire des puzzles. Pièces épaisses et solides. Les images sont très réalistes. Mon petit garçon de 2 ans adore!

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je suis satisfaite de cet achat - je pense que ce jouet est très intéressant mais doit obligatoirement etre accompagné par un adulte ou un enfant plus agé pour aider un jeune enfant (2/3ans) pour en tirer le meilleur parti en s'amusant.
Je recommande sous ces conditions.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 7 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 avril 2014
Mon fils adore il joue seul ou avec nous il s'amuse beaucoup c'est sympa prend pas beaucoup de place on peut l'emporter partout