undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

Style Name: Ancienne version|Modifier

le 4 janvier 2012
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille
le 7 avril 2013
non seulement l'enfant apprend à faire une association entre deux éléments, à développer sa motricité fine en assemblant 2 pièces de puzzle, mais aussi à développer ses connaissances et son vocabulaire ! mon enfant aime beaucoup et mtnt il y joue tout seul et je l'entend nommer les différents éléments !! pas cher et ludique aussi alors personnellement je vous le conseille !!!
le 19 décembre 2015
ensemble de deux pulses en carton rigide ou il faut associer les animaux familiers et leurs environnements et habitats , ce qui permet par le visuel d'apprendre à nos petits ou ils vivent , je le recommande pour des enfant de 2 ans 1/2 minimum .car certaine association son un peu plus compliquée à reconnaitre même si l'enfant peut s'aider avec la couleur de fond des pulses .
le 9 janvier 2015
Tres bon jeu à partir de 2 ans (et non 3 je trouve). L'idéal etant de commencer par "mamans et bébés" car plus adapté à leur préoccupations. Il y a 12 paires
Le chat et le panier
Le chien et la niche
Le cheval et l'écurie
Le lapin et le terrier
L'oiseau et le nid
Le mouton et la bergerie
La poule et le poulailler
L'ours et la grotte
L'écureuil et l'arbre
L'abeille et la ruche
Le chevreuil et la forêt
Le Dauphin et la mer.

Idéal pour acquérir du vocabulaire.

Dans la notice 3 jeux sont proposé :

La chasse aux paires
L'échange de carte
Le mémory

Ceux ci par contre conviennent à des enfant de 3 ans et plus.
le 6 mai 2012
Jules 2 ans et 4 mois a beaucoup aimé ce jeux et trés vite compri , tous les jours nous y jouons car il est trés intérressant pour les petits et instructif
Style: Nouvelle version|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
LES AVANTAGES que je lui trouve / ce que j'aime :
- PEDAGOGIQUE
- coloré comme on aime !
- de BELLE QUALITE
- bonne ERGONOMIE les pièces sont adaptées aux mains des plus jeunes
- le fond des cartes puzzles aide à associer l'habitat et son animal si l'enfant a un doute
il apprend en même temps qu'il joue c'est celà qui est intéressant,
il n'a pas besoin de tout savoir avant (au contraire)
- MARQUE référence avec Ravensburger

- PRIX INTERESSANT 13,95€ pour la qualité et le gabarit du jeu.

POINTS D'AMELIORATION POSSIBLES / Freins :
- Euhh ! je n'en vois pas !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image
Très éducatif. A travers 12 paires (animal / habitat), les enfants apprennent à les associer ensemble, aidés par la continuité du ton et des couleur ainsi que par " l'assemblage puzzle " comme correction ultime.
Donc, découverte, vocabulaire, motricité fine.
Pour moi l'âge idéal se situe entre 2.5 ans et 3.5 ans max. Au delà cela devient u peu trop simple.
En résumé, petit jeu utile pour la tranche d'âge visée, et le prix est correct pour ce que c'est.
le 7 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans et il s'est tout de suite bien amusé avec car pas besoin de grandes explications avant de jouer. Petit bémol, il a très vite repérer les paires et ça ne l'a très vite plus trop amusé puisqu'il connaissait les paires par coeur...
Ce jeu a été très vite adopté par mon fils de 2 ans. D'une part ça lui permettait de jouer avec les animaux qu'ils connaissaient déjà, mais surtout de voir la "maison" de chaque animal. Grâce à cela, il a pu découvrir de nouveaux mots et apprendre du vocabulaire tout en s'amusant. En plus de la phase d'apprentissage, l'enfant peut faire les paires seul, grâce au design façon puzzle : chaque animal ne s'emboite qu'avec sa propre maison. L'enfant est aidé par le fond coloré en commun entre les éléments de la même paire.
La boite indique 3 ans, à cause du risque d'asphixie si l'enfant mets les pièces dans sa bouche. A partir du moment où vous jouez avec lui, aucun risque, et les images colorées permettent d'intéresser l'enfant avant ses 3 ans.
C'est donc un très bon jeu, original, qui fait apprendre à l'enfant en s'amusant.
Ce produit à été testé de manière objective grâce à Amazon Vine, n'hésitez pas à poser vos questions pour que j'y réponde. Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre achat, en cliquant sur OUI. C'est plaisant de se savoir lu =)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 juillet 2016
La boite contient 12 paires de cartes-puzzles accompagnées d’une notice avec 4 possibilités de jeu suivant l'âge des joueurs (à mon avis 2 ans et +), leur nombre (1 à 4 joueurs) et la présence éventuelle d’un adulte.
Le jeu consiste à associer un animal à son habitat (cheval/écurie par exemple) et permet une autocorrection du fait de la reconstitution ou non du puzzle.
Les cartes sont solides (carton plastifié), de couleurs gaies et de tailles permettant une prise en main agréable (les paires ont 16 cm sur 7 cm environ). Ce jeu devrait avoir une excellente longévité.
L’enfant peut jouer seul ou en groupe, et la présence d’un adulte (non obligatoire) permettra la découverte de nouvelles pistes de développement du langage, du vocabulaire et même une part de rêve.
Un beau jeu, amusant et très sérieux à la fois, adaptable à l'âge et à la curiosité de l’enfant,.
Les enfants en raffolent et c'est bien sûr ce qui compte le plus !
review image review image