le 30 octobre 2013
très bon jeux, solide les dessin très bien fait ma fille de 2 1/2 adore je vous conseille ce jeux.
le 12 mars 2014
Le jeu correspond au descriptif.
Commandé pour offrir à un enfant de 3 ans.
Idéal pour occuper un enfant curieux de son environnement!
Je recommande donc ce produit pour les enfants de 3/4 ans uniquement.
le 23 octobre 2013
Jeux super pour commencer à faire des puzzles. Pièces épaisses et solides. Les images sont très réalistes. Mon petit garçon de 2 ans adore!
le 2 août 2014
le gamin s'amuse et trouve très facilement toutes les pièces à encastrer les unes dans les autres. Les pièces du jeu sont solident pour ne pas être pliés à l'ouverture de la boite
le 19 février 2016
mon fils de deux ans a adoré comme tous ceux de la meme collections ce produit a rempli sa mission,la livraison était soignée et dans les temps, je recommande donc sans soucis ce produit
le 3 mai 2015
De bonne qualité, les pièces s'emboitent bien, ma fille de deux ans s'éclate avec avec ce jeu! je recommande pour initer les petits aux joies des puzzles tout en étant instructif!!
le 31 décembre 2015
Très beau jouet, ludique et solide ! Très bien pensé ! Bravo Ravensburger ! Très jolies couleurs, un puzzle sur lequel on ne peut se tromper ! Livraison rapide et soigne
le 11 août 2015
C'est bien d'accompagner l'enfant pour faire ce puzzle. Il peut bien sûr jouer tout seul mais un adulte peut lui aider de développer son vocabulaire. Pièces sont solides.
le 12 janvier 2015
petite fille de 2 ans joue beaucoup avec et on apprécie volontiers de le faire ensemble c'est plaisant et lucratif de plus cela permet de faire connaître beaucoup de mots
le 13 janvier 2012
les enfants en font vite le tour , jeu beau ,solide , le prévoir plutôt pour des enfants très jeunes,dès deux ans