4.0 étoiles sur 5 super jeu educatif
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille
Publié le 4 janvier 2012 par kath

3.0 étoiles sur 5 bon jeu
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans et il s'est tout de suite bien amusé avec car pas besoin de grandes explications avant de jouer. Petit bémol, il a très vite repérer les paires et ça ne l'a très vite plus trop amusé puisqu'il connaissait les paires par coeur...
Publié il y a 6 mois par Nathalie Boiça

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Jouer et apprendre, 12 mars 2014
Le jeu correspond au descriptif.
Commandé pour offrir à un enfant de 3 ans.
Idéal pour occuper un enfant curieux de son environnement!
Je recommande donc ce produit pour les enfants de 3/4 ans uniquement.

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 3 mai 2015
De bonne qualité, les pièces s'emboitent bien, ma fille de deux ans s'éclate avec avec ce jeu! je recommande pour initer les petits aux joies des puzzles tout en étant instructif!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2015
petite fille de 2 ans joue beaucoup avec et on apprécie volontiers de le faire ensemble c'est plaisant et lucratif de plus cela permet de faire connaître beaucoup de mots

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 14 décembre 2013
je le recommanderai.
Très bien fait, mon fils a tout de suite compris le jeu
L'avantage des grosses pièces et qu'il ne risque pas de les perdre

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour enfant de 2/3 ans, 28 décembre 2013
Ma nièce a été ravi par ce jeu qui est bien ludique et éducatif. La boîte est plus grande que ce que je pensais. Bien pour le prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2015
ce jeu est très bien pour les petits
je suis très contente de mon achat
les petits jouent bien les pièces sont solides

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 avril 2014
Mon fils adore il joue seul ou avec nous il s'amuse beaucoup c'est sympa prend pas beaucoup de place on peut l'emporter partout

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2013
jeu educatif, adpaté aux enfants de plus de 2 ans très bien pour apprendre la vie des animaux et leurs habitations

5.0 étoiles sur 5 Il adore !, 12 octobre 2014
Mon fils la eu pour ces 3 ans. Il adore, prends beaucoup de plaisir à y jouer. Pas déçu de cet achat !

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat