Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:5,59 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 février 2015
Je suis très satisfaite de ce puzzle. Je l'ai fait cadeau à ma petite fille de 2 ans et demie qui a mis 3 jours pour assembler toutes les pièces, toute seule. Elle a laissé ses jouets de côté et ne veut que celui-ci pour l'instant. Bien entendu nous commentons les images et cela l'occupe un bon moment. Je recommande ce jeu.
le 7 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans et il s'est tout de suite bien amusé avec car pas besoin de grandes explications avant de jouer. Petit bémol, il a très vite repérer les paires et ça ne l'a très vite plus trop amusé puisqu'il connaissait les paires par coeur...
le 12 mars 2014
Le jeu correspond au descriptif.
Commandé pour offrir à un enfant de 3 ans.
Idéal pour occuper un enfant curieux de son environnement!
Je recommande donc ce produit pour les enfants de 3/4 ans uniquement.
le 3 mai 2015
De bonne qualité, les pièces s'emboitent bien, ma fille de deux ans s'éclate avec avec ce jeu! je recommande pour initer les petits aux joies des puzzles tout en étant instructif!!
le 31 décembre 2015
Très beau jouet, ludique et solide ! Très bien pensé ! Bravo Ravensburger ! Très jolies couleurs, un puzzle sur lequel on ne peut se tromper ! Livraison rapide et soigne
le 11 août 2015
C'est bien d'accompagner l'enfant pour faire ce puzzle. Il peut bien sûr jouer tout seul mais un adulte peut lui aider de développer son vocabulaire. Pièces sont solides.
le 12 janvier 2015
petite fille de 2 ans joue beaucoup avec et on apprécie volontiers de le faire ensemble c'est plaisant et lucratif de plus cela permet de faire connaître beaucoup de mots
le 14 décembre 2013
je le recommanderai.
Très bien fait, mon fils a tout de suite compris le jeu
L'avantage des grosses pièces et qu'il ne risque pas de les perdre
le 28 décembre 2013
Ma nièce a été ravi par ce jeu qui est bien ludique et éducatif. La boîte est plus grande que ce que je pensais. Bien pour le prix
le 19 mars 2015
ce jeu est très bien pour les petits
je suis très contente de mon achat
les petits jouent bien les pièces sont solides