Prix:5,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 janvier 2012
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille
le 6 mai 2012
Jules 2 ans et 4 mois a beaucoup aimé ce jeux et trés vite compri , tous les jours nous y jouons car il est trés intérressant pour les petits et instructif
le 7 avril 2013
non seulement l'enfant apprend à faire une association entre deux éléments, à développer sa motricité fine en assemblant 2 pièces de puzzle, mais aussi à développer ses connaissances et son vocabulaire ! mon enfant aime beaucoup et mtnt il y joue tout seul et je l'entend nommer les différents éléments !! pas cher et ludique aussi alors personnellement je vous le conseille !!!
le 9 janvier 2015
Tres bon jeu à partir de 2 ans (et non 3 je trouve). L'idéal etant de commencer par "mamans et bébés" car plus adapté à leur préoccupations. Il y a 12 paires
Le chat et le panier
Le chien et la niche
Le cheval et l'écurie
Le lapin et le terrier
L'oiseau et le nid
Le mouton et la bergerie
La poule et le poulailler
L'ours et la grotte
L'écureuil et l'arbre
L'abeille et la ruche
Le chevreuil et la forêt
Le Dauphin et la mer.

Idéal pour acquérir du vocabulaire.

Dans la notice 3 jeux sont proposé :

La chasse aux paires
L'échange de carte
Le mémory

Ceux ci par contre conviennent à des enfant de 3 ans et plus.
le 20 décembre 2012
jeux qui conviens tres bien aux petits enfants .
je vous le recommande il plaira beaucoup a vos enfants .
le 9 février 2012
Je suis satisfaite de cet achat - je pense que ce jouet est très intéressant mais doit obligatoirement etre accompagné par un adulte ou un enfant plus agé pour aider un jeune enfant (2/3ans) pour en tirer le meilleur parti en s'amusant.
Je recommande sous ces conditions.
le 30 octobre 2013
très bon jeux, solide les dessin très bien fait ma fille de 2 1/2 adore je vous conseille ce jeux.
le 23 octobre 2013
Jeux super pour commencer à faire des puzzles. Pièces épaisses et solides. Les images sont très réalistes. Mon petit garçon de 2 ans adore!
le 2 août 2014
le gamin s'amuse et trouve très facilement toutes les pièces à encastrer les unes dans les autres. Les pièces du jeu sont solident pour ne pas être pliés à l'ouverture de la boite
le 19 décembre 2015
ensemble de deux pulses en carton rigide ou il faut associer les animaux familiers et leurs environnements et habitats , ce qui permet par le visuel d'apprendre à nos petits ou ils vivent , je le recommande pour des enfant de 2 ans 1/2 minimum .car certaine association son un peu plus compliquée à reconnaitre même si l'enfant peut s'aider avec la couleur de fond des pulses .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus