Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

Style Name: Ancienne version|Modifier

le 19 décembre 2015
ensemble de deux pulses en carton rigide ou il faut associer les animaux familiers et leurs environnements et habitats , ce qui permet par le visuel d'apprendre à nos petits ou ils vivent , je le recommande pour des enfant de 2 ans 1/2 minimum .car certaine association son un peu plus compliquée à reconnaitre même si l'enfant peut s'aider avec la couleur de fond des pulses .
le 7 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans et il s'est tout de suite bien amusé avec car pas besoin de grandes explications avant de jouer. Petit bémol, il a très vite repérer les paires et ça ne l'a très vite plus trop amusé puisqu'il connaissait les paires par coeur...
le 4 février 2015
Je suis très satisfaite de ce puzzle. Je l'ai fait cadeau à ma petite fille de 2 ans et demie qui a mis 3 jours pour assembler toutes les pièces, toute seule. Elle a laissé ses jouets de côté et ne veut que celui-ci pour l'instant. Bien entendu nous commentons les images et cela l'occupe un bon moment. Je recommande ce jeu.
le 9 janvier 2015
Tres bon jeu à partir de 2 ans (et non 3 je trouve). L'idéal etant de commencer par "mamans et bébés" car plus adapté à leur préoccupations. Il y a 12 paires
Le chat et le panier
Le chien et la niche
Le cheval et l'écurie
Le lapin et le terrier
L'oiseau et le nid
Le mouton et la bergerie
La poule et le poulailler
L'ours et la grotte
L'écureuil et l'arbre
L'abeille et la ruche
Le chevreuil et la forêt
Le Dauphin et la mer.

Idéal pour acquérir du vocabulaire.

Dans la notice 3 jeux sont proposé :

La chasse aux paires
L'échange de carte
Le mémory

Ceux ci par contre conviennent à des enfant de 3 ans et plus.
le 7 avril 2013
non seulement l'enfant apprend à faire une association entre deux éléments, à développer sa motricité fine en assemblant 2 pièces de puzzle, mais aussi à développer ses connaissances et son vocabulaire ! mon enfant aime beaucoup et mtnt il y joue tout seul et je l'entend nommer les différents éléments !! pas cher et ludique aussi alors personnellement je vous le conseille !!!
le 4 janvier 2012
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille
le 18 mars 2016
Simple mais efficace!
Ce petit jeu plaît fortement à ma fille qui s'amuse à trouver les "maisons" des animaux.
Les pièces sont solides et peuvent donc être manipulées par les petits.
le 6 mai 2012
Jules 2 ans et 4 mois a beaucoup aimé ce jeux et trés vite compri , tous les jours nous y jouons car il est trés intérressant pour les petits et instructif
le 9 février 2012
Je suis satisfaite de cet achat - je pense que ce jouet est très intéressant mais doit obligatoirement etre accompagné par un adulte ou un enfant plus agé pour aider un jeune enfant (2/3ans) pour en tirer le meilleur parti en s'amusant.
Je recommande sous ces conditions.
le 20 décembre 2012
jeux qui conviens tres bien aux petits enfants .
je vous le recommande il plaira beaucoup a vos enfants .