4.0 étoiles sur 5 puzzle de tchoupi 15 p
adapté à des enfants de petite section
l'image est au dessous , c'est bien
puzzle pas tres resistant (carton)
Publié le 7 novembre 2010 par Fritsch

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des enfant de moins de 3 ans
Publié il y a 8 mois par capiber

4.0 étoiles sur 5 puzzle de tchoupi 15 p, 7 novembre 2010
Fritsch (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86003 - Puzzle Enfant - Le Gâteau d'anniversaire de T'choupi - 15 Pièces (Jouet)
adapté à des enfants de petite section
l'image est au dessous , c'est bien
puzzle pas tres resistant (carton)

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les touts petits, 16 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Puzzle sympa pour les enfants fans de Tchoupi mais il est trop facile pour ma fille de 2ans et demi car le dessin est sur le support, du coup elle le fait très vite et s'en est vite lassée... peut être + adapté pour des enfants + jeunes et pour un tout 1er puzzle. Il n'y a pas de boîte donc on perd facilement les pièces...

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 juin 2014
Les pieces du puzzle sont assez grosse et le dessin en fond permet d aider l enfant, parfait pour un enfant de 1er anneede maternelle

4.0 étoiles sur 5 DVD Parfait mais déçu de la pré commande, 9 mars 2014
Le dvd, est parfait pour les enfants, vous pouvez y aller les yeux fermés, t'choupi à l'école c'est vraiment le meilleur de T'choupi.

Par contre j'avais pré commandé ce produit, je pensais donc le recevoir à la date de sortie, et j'ai eu la surprise de le voir dans les rayons de mon hypermarché pratiquement 1 semaine avant que je le reçoive et bien près la date prévue dans la précommande. Dommage.

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas à des enfant de moins de 3 ans, 3 janvier 2014
Dès l'ouverture, j'ai été déçu. Les pièces sont petites et le puzzle doit se faire dans un cadre en carton dans lequel il y a l'image. L'enfant est complètement perdu. Et lorsqu'il veut le faire en dehors du cadre c'est pire car les pièces étant petites il n'arrive pas à les assembler sans l'aide !d'un adulte ou d'un enfant bien plus grand

5.0 étoiles sur 5 super puzzle pour enfant 3 ans, 5 décembre 2013
puzzle cartonné et enfin, enfin, l'image a recomposer en dessous !
les puzzles sont attrayants, et assez gros pour composer le puzzle complet
ma petite fille joue toujours avec! la joie aussi de retrouver tchoupi et son doudou

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 21 août 2013
Cohen (france) - Voir tous mes commentaires
puzzle super qui développe l'éveil des enfants et en plus l'image est en fond clair sur le support. trés bien

4.0 étoiles sur 5 mon fils l'adore, 4 juin 2013
t'choupi par ci, t'choupi par la. un produit parfait pour mon fils de 2 ans. le support contient le modèle du puzzle pour aider l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 6 avril 2013
rien à redire, image guide sous le puzzle, décor pas trop chargé super pour ma fille.
Dommage il n'y a pas Pilou !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2013
Très bon produit avec les rebords qui maintiennent les pièces et le dessin en filigrane dessous pour aider l'enfant. Il adore.