TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 février 2010
Ce puzzle à encastrement en bois est LE préféré de mes enfants (y compris de mon petit garçon qui a 2 ans alors qu'il n'arrive pas encore à le faire tout seul contrairement à sa grande soeur qui a 4 ans).
Un jouet comme je les aime... Traditionnel, éducatif, amusant, beau et résistant. Une merveille!
Excellent rapport qualité/prix. Ce puzzle est vraiment un très beau cadeau sans pour autant être ruineux. Il est quand même assez grand (la planche de bois fait 32 x 20 cm). Il n'y a aucun morceau trop petit qui pourrait présenter un danger pour les plus jeunes enfants.
Le puzzle qui est tout simple (la marque des meilleurs jouets) est formidable pour apprendre aux enfants à compter jusqu'à 10, pour apprendre également les chiffres dans leur écriture, pour apprendre la notion de petit-moyen-grand afin de placer correctement les doigts sur les mains.
En un mot: sensationnel! Je recommande vivement, c'est notre meilleur puzzle.
le 3 février 2014
Ayant travaillé en structure Montessori je cherchais ce type de materiel, autocorrectif chaque doigt ne peut aller qu'à la bonne place. Matière solide et très bien pour les 3 ans et plus. J'y ai ajouté des points rouges au dos de chaque doigt afin que cela s'associe encore mieux aux points figurants sur le socle.
le 8 juillet 2013
C'est amusant pour apprendre les noms des doigts de la main, le nombre. Couleur attirante mais malheureusement que le bois n'est pas bien taillé et risque de faire une écharde... un peu trop pointu sur les coins. A recommander pour l'objectif du produit.
le 20 mai 2012
Très beau puzzle en bois qui est éducatif et résistant. Par contre, l'age n'est pas du tout le bon: à 2 ans, mon fils n'arrive absolument pas à le faire tout seul (les différences entre les doigts sont trop faibles). Bref, parfait pour apprendre les chiffres mais pas pour les plus petits.
le 1 avril 2014
Le bois n'est pas très bien fini j'ai du passer un coup de lime à ongle mais sinon bien pour apprendre à compter.
Je suis assistante maternelle et je m'en sers tout les jours avec mes petits.
le 20 mars 2013
trés amusant, c'est un jeu complet, coloré qui a plu autant à ma fille de 4 ans qu'à celle de 8 ans.
le 2 mars 2014
J'ai reçu le produit rapidement comme d'habitude et malheureusement il manquait une pièce.Je n'ai pas voulu le renvoyer , à part cela c'est le genre de jeux que j'apprècie.
le 4 mars 2014
très bon puzzle ludique , aide a compter , reconnaitre la main droite et gauche et permet de nommer les doigts