5.0 étoiles sur 5 super chat
j' ai adoooore cet article sympa et rigolo, je vais bientot en commander de similaires, bravo et merci.j'aime ce chat et c'est une bonne idee pour moi meme et pour des cadeaux a faire.
Publié le 24 septembre 2011 par carucci jocelyne (vrai nom)

2.0 étoiles sur 5 Petit Set de bain
Set de bain sympa tant au niveau de l'idée, de la forme et des couleurs mais franchement ridicule pour un cadeau.
C'est vraiment tout petit... Qualité-prix médiocre. La photo de l'article a tendance à surdimensionner l'objet.
Publié le 11 février 2011 par chris

5.0 étoiles sur 5 super chat, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! - Bouteille de Bain - Charming Mew - Fleurs de Rose (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Petit Set de bain, 11 février 2011