4.0 étoiles sur 5 Horloge de gare Extérieur - Paddington - 27 cm
J'ai choisi cet article, car je voulais pouvoir lire l'heure des deux cotés, elle fonctionne très bien, je suis très contente, le seul petit souci, c'est que le support est trop lèger par rapport à l'horloge, elle avait donc tendance à être de travers, mais mon mari l'a ajusté et c'est parfait.
Publié il y a 6 mois par patricia

3.0 étoiles sur 5 HORLOGE DE GARE
Très contente de mon achat car il correspond à ce que je recherchais. Seul petit bémol, la suspension , trop légère pour le poids de l'horloge, et sa prise au vent (normale) mais il aurait fallu un fer forgé plus épais, plus rigide: ça plie un peu trop. Je pense que je vais essayer de modifier cette suspension.
Publié il y a 9 mois par claire

4.0 étoiles sur 5 Horloge de gare Extérieur - Paddington - 27 cm, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge de Gare Extérieur - Paddington - 27 cm (Jardin)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 mai 2014
correspondance / descriptif
achat il y a 1 mois, RAS - bon fonctionnement des 2 horloges
pour cadeau, effet +++++

seul négatif, support effectivement un peu light, plie facilement avec le poids de l'horloge mais à priori ça tient quand même

3.0 étoiles sur 5 HORLOGE DE GARE, 9 février 2014

4.0 étoiles sur 5 petit souci une des horloges ne marche pas, 30 janvier 2014
une des horloges ne marche pas bien elle s'arrête au bout de quelques minutes
après vérification et retrait du boitier elle marche de nouveau pourvu que celà dure
produit conforme à ma demande
C LE RAY

4.0 étoiles sur 5 Bien, sauf le métal, 1 septembre 2014
Comme je l'avais lu dans les avis, c'est beau, il fonctionne très bien, mais le support métallique quel malheur, beaucoup trop fin.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 septembre 2014
rendu très sympa, kit de fixation fourni, produit de bonne qualité, bonne horloge de style sympa, contente de mon achat

Horloge de Gare Extérieur - Paddington - 27 cm