5.0 étoiles sur 5 super
super soirée d hiver en perspective!! ce jeu est enrichissant en culture!! petite remarque quand meme a peur de vite faire le tour des questions!!
Publié le 7 novembre 2011 par lamisstik

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Cadeau pour ado qui a bien plus, encore plus aux adultes, car il faut être un peu plus âgé pour trouver un maximum de réponses.
Jouer en équipe 1 adulte + 1 ADO, c'est idéal.
Publié il y a 20 mois par PHILIPPE Magali

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 8 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu super sympa. Conseillé pour les jeunes adultes et adultes. Un peu dur pour les enfants.On passe de très bonnes soirées entres amis...

5.0 étoiles sur 5 jeu des logos, 7 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ne regrette pas cet achat! On passe de supers soirées avec ce jeu. Vraiment super. Achetez-le absoluement, je vous le dis!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 mars 2013
Jouer en équipe 1 adulte + 1 ADO, c'est idéal.

3.0 étoiles sur 5 Vive la publicité, 7 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jeu à ma fille agée de 13 ans. Il est assez difficile vu l'âge.
Pour les grands publivores, il risque de plaire.

5.0 étoiles sur 5 une bonne idée, 30 novembre 2010
Olivier Hergault "oldbrazil" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Proposer un jeu autour des marques et logos qui nous entourent semble tellement évident qu'on se demande pourquoi ce n'était pas sorti plus tôt.

A la réflexion, je me rappelle un jeu proposé dans feu le magazine "jeux et stratégie" qui consistait à retrouver la marque juste avec le logo, sans son nom (remplacé à chaque fois par jeux et stratégie justement). C'était il y a plus de vingt ans ...
Ca me fait aussi penser au film d'animation (français) composé uniquement de logos et de personnages de marque (genre le garçon haribo ou le bibendum) que je vous conseille de voir le plus rapidement possible. Il vient d'avoir l'oscar à Hollywood !

Commencez à jouer maintenant ! Quelle est la marque qui désigne à la fois un désinfectant ménager et un quotidien diffusé en France ?

5.0 étoiles sur 5 le jeu du LOGO pour tous, 14 juillet 2013
je met 5 étoiles à ce jeu, parce qu'il est parfait. On s'amuse vraiment à reconnaître les différentes publicités, on active sa mémoire, tout le monde peut jouer, parfait pour de belles soirées en famille ou en duo. On peut aussi le transporter facilement lorsque l'on part en vacances, c'est le bon jeu de société pour réactiver ses connaissances publicitaires.

2.0 étoiles sur 5 Déçus, 21 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mes enfants, suite à la pub, ont énormément insisté pour avoir ce jeu pour noël.... j'ai fini par cédé... et en fait, ils n'y ont joué qu'une fois le soir de noël, depuis plus rien, ils ont été très déçus... trop difficile pour des enfants...je regrette...

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juin 2013
jeu acheté pour ma fille de 7 ans
super ils sont incollables sur les logo des marques
jeu facile pas trop long
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2013
super jeux trés amusant, toute la famille peut y jouer n'hésitez pas ça rappelle des souvenirs d'enfance aux plus agés