le 9 février 2016
Qui n'a jamais testé le jeu des logos sur application mobile ?
C'est fun mais cette version jeu de société est en plus bien plus conviviale.
Un must pour faire un cadeau sympa et passer de bons moments entre amis
le 31 décembre 2015
Cadeau pour un trentenaire publivore. Les logos à retrouver, les questions sur les marques de notre enfance à aujourd'hui c'est bien, on a bien rigolé. Le seul bémol, la règle du jeu est difficile à comprendre et en plus différente selon le nombre de participants. Bref on arrange ça à notre sauce et on passe de bons moments!!
pour tous. Je pensais que ça ne serait pas vraiment adpaté aux plus jeunes mais non on s'aperçoit très bien qu'ils sont à la page ;) C'est sur que pour les marques qui sont plus vieilles ce n'est pas facile mais à chaque camp ses difficultés. Pour moi ce sont les marques actuelles, je suis dépassée.
le 29 décembre 2012
Ce jeu est un bon divertissement familial.
J'y ai joué avec mes enfants et petits enfants et ce fut une belle partie de fou rire!
C'est très instructif, on y découvre beaucoup de choses sur ces marques qui nous entourent et que nous croyons bien connaitre.
C'est également une source sympathique de nostalgie puisqu'il y a des marques anciennes...
Quant aux nouvelles, les plus jeunes se font un plaisir de nous les faire découvrir!
Je recommande ce jeu pour d'excellents moment en famille.
le 15 avril 2015
Parfait pour jouer en famille, ou entre amis.
Nous avons jouer avec des enfants de 9 ans, et des plus vieux de 65 ans, et tout le monde a rigoler, et nous avons
passer un super dimanche en famille!
le 20 janvier 2015
Je l'ai acheté pour un cadeau. Les questions sont variées et respectent un thème qui nous permet de nous mettre sur la voie. Le niveau des questions est assez élevé pour certaines marques. Je suis satisfaite de cet achat
le 23 mars 2013
Cadeau pour ado qui a bien plus, encore plus aux adultes, car il faut être un peu plus âgé pour trouver un maximum de réponses.
Jouer en équipe 1 adulte + 1 ADO, c'est idéal.
le 30 décembre 2012
Nous sommes envahis de marques et de logos au quotidien et on n'imagine pas à quel point. Ce jeu permet aux grands comme aux moins grands de participer et même d'apprendre des choses... Nous l'avons essayé et nous avons passé un très agréable moment et les personnes qui ne voulaient pas participer au démarrage et qui nous entouraient, se sont pris au jeu et commencer petit à petit à donner des réponses... Nous adorons!!!
le 24 janvier 2016
Convient parfaitement à des adultes mais pourrait s'avérer difficile à jouer pour des enfants de moins de 12 ans, les questions étant en grande partie relatives à des publicités que les moins de 20 ans n'ont pas forcément connues. Je regrette aussi le manque de variété des types de questions mais ça reste un jeu convivial en famille et/ou entre amis.
le 26 janvier 2014
Acheter pour cadeau de noël pour ma fille qui le souhaitait j'étais par très convaincu car j'avais l'impression d'acheter de la pub a l'état pure et suis plutôt excéder par la pub qui a envahi nos vies! Toute fois nous y avons jouer et je dois admettre que c'est un jeu familial sympathique donc pour les amateurs allez y les yeux fermés!