le 7 mai 2013
Rien à dire au sujet de ce câble HDMI utilisé entre ma PS3 et mon écran plat. Il fonctionne
à merveille avec une longueur correct pour relier les deux appareils. Très bon produit qui
semble aussi assez résistant vu son épaisseur.
le 11 juin 2012
Ayant acheté ce produit en 3 exemplaires, je pensais avoir fait une bonne affaire.
Ce produit gère correctement la 3D et le Full HD mais hélas TRÈS TRÈS MAL pour l'ARC (Audio Return Channel) qui consiste en un câble de faire communiquer la TV à un Homme Cinéma (pour le son audio)supportant cette technologie. Avec l'ARC ce produit est inutilisable. Passer cette fonction, ce produit semble fonctionnel. je reste quand même très déçu à cause de défaut (ARC).
Petite précision, avec le câble HDMI fournit avec la Freebox V6 tout fonctionne à merveille.
le 7 septembre 2014
Produit bien fini et bien emballé mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer complètement.Mais de l'HDMI 1.4, c'est de l'HDMI 1.4 :)
le 5 août 2015
Juste génial avec le prix qui convien ;) marche très bien la Cable hdmi pour ma Xbox 360 et ma ps3
le 16 septembre 2013
Pas de soucis le produit fonctionne. Rien à dire.
Je le recommande sans problème surtout à ceux et celles
qui ont une console de jeux récente mais un écran lcd qui n'est pas en hd.
le 15 février 2013
Chose this basically for the price/quality ration and ended up being a good choice.
I'm using it to connect my PS3 and PC to the TV and both work without any kind of problems.
le 12 février 2013
très bon rapport qualité prix et fonctionne parfaitement, de plus les embouts du cable sont amovibles du coup il s'adapte à n'importe quel endroit je ne demandais pas mieux...
le 26 décembre 2012
m'en suis servit pour brancher le decodeur tv orange sur ecran plat
marche nickel.
je recommande sans hesitation ce produit
le 7 août 2013
Bon cable, mais pas très résistant il cest démonte juste en ayant tiré malencontreusement sur le cable, apar ça une bonne qualité
le 24 décembre 2011
Essayé en sortie d'un démodulateur SAT HD et d'une PS3, ce câble fonctionne parfaitement pour la HD et la 3D.