5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rien à dire au sujet de ce câble HDMI utilisé entre ma PS3 et mon écran plat. Il fonctionne
à merveille avec une longueur correct pour relier les deux appareils. Très bon produit qui
semble aussi assez résistant vu son épaisseur.
Publié il y a 16 mois par kevin

3.0 étoiles sur 5 moyen
Bon cable, mais pas très résistant il cest démonte juste en ayant tiré malencontreusement sur le cable, apar ça une bonne qualité
Publié il y a 13 mois par Axel PAPON

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Premium HDMI 1.4 High Speed avec Ethernet pour PS3/Xbox 360 (Accessoire)
semble aussi assez résistant vu son épaisseur.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 16 septembre 2013
Pas de soucis le produit fonctionne. Rien à dire.
Je le recommande sans problème surtout à ceux et celles
qui ont une console de jeux récente mais un écran lcd qui n'est pas en hd.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Fais ce qu'on lui demande, 28 février 2013
j'ai acheté ce cable pour relier ma xbox a ma tv .. je lis mes DVD et je joue a mes jeux sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Great product at great price., 15 février 2013
Chose this basically for the price/quality ration and ended up being a good choice.
I'm using it to connect my PS3 and PC to the TV and both work without any kind of problems.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 12 février 2013
très bon rapport qualité prix et fonctionne parfaitement, de plus les embouts du cable sont amovibles du coup il s'adapte à n'importe quel endroit je ne demandais pas mieux...

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 26 décembre 2012
m'en suis servit pour brancher le decodeur tv orange sur ecran plat
marche nickel.
je recommande sans hesitation ce produit

2.0 étoiles sur 5 Les appences sont parfois trompeuses, 11 juin 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ayant acheté ce produit en 3 exemplaires, je pensais avoir fait une bonne affaire.
Ce produit gère correctement la 3D et le Full HD mais hélas TRÈS TRÈS MAL pour l'ARC (Audio Return Channel) qui consiste en un câble de faire communiquer la TV à un Homme Cinéma (pour le son audio)supportant cette technologie. Avec l'ARC ce produit est inutilisable. Passer cette fonction, ce produit semble fonctionnel. je reste quand même très déçu à cause de défaut (ARC).
Petite précision, avec le câble HDMI fournit avec la Freebox V6 tout fonctionne à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Câble OK pour la HD et la 3D, 24 décembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Essayé en sortie d'un démodulateur SAT HD et d'une PS3, ce câble fonctionne parfaitement pour la HD et la 3D.

4.0 étoiles sur 5 Produit bien fini et bien emballé, 7 septembre 2014
Produit bien fini et bien emballé mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer complètement.Mais de l'HDMI 1.4, c'est de l'HDMI 1.4 :)

Câble Premium HDMI 1.4 High Speed avec Ethernet pour PS3/Xbox 360