Prix:54,99 €+ Livraison gratuite

le 9 janvier 2015
En effet, en lisant les commentaires ici, je savais que la table avait de grands risques d'arriver abîmée. Et ça n'a pas loupé ! Elle m'a été livrée "pointée" en plein milieu du plateau, de plus, elle était mouchetée de points noirs, comme attaquée par de la moisissure. Retour à l'envoyeur et remboursement rapide. Preuve est faite qu'il faut toujours ouvrir le colis en présence du livreur ! (sans quoi, aucune réclamation n'est possible)
le 7 mai 2015
Pour des invitations nombreuses mieux que des plateaux sur tréteaux.
Pratique se déplie facilement et rapidement, pas de pieds de table gênants.
Une fois rangée ne prend pas de place.
le moins, nous en avons commandées deux, une en bonne état la deuxième est cassée à un arrondi.
Nous ne l'avons pas retournée nous avons estimé que le temps serait trop long pour un nouvel envoi, et nous en avions besoin rapidement.
Nous n'imputons pas la casse au fabricant mais déçus tout de même d'autant plus que d'autres personnes avaient déjà signalé ce désagrément.
le 27 décembre 2015
J'ai commandé cette table comme buffet d'appoint pour une réception. J'hésitais avec une location. Finalement, cet achat est bien plus économique, parfait et me servira à nouveau.Un mode d'emploi pour la première ouverture serait utile : nous avons un peu tâtonné la première fois ! La table semble solide et très stable. En revanche, la poignée en tissu s'est cassée dès la première utilisation.
le 13 avril 2014
Arrivé dans les délais ,conforme à la description er en très bon état .Se plie et se déplie en moins de trente secondes .Très stable ,elle se nettoie avec une éponge et un produit ménager quelconque .On peut aussi gratter les taches avec du Scotch -brite. Elle peut rester dehors et personnellement je l'utilise en extérieur et en intérieur comme table d'appoint . A mon avis elle rend obsolète les autres tables en plastique ou résine ainsi que les tables pliantes de camping . Après un an d'utilisation pas de problème (je la range toutefois dans un garage quand elle n'est pas utilisée) . A noter qu'on trouve cette table facilement en grande surface ,en trois tailles et à des prix moins élevés que sur amazone .
le 18 février 2015
Commandée pour notre association lors de la création d'une activité loisirs créatifs avec tout ce que cela comporte comme ''travaux'' de toutes sortes plus ou moins propres, cette table remplie tout à fait son office, pratique, facile à nettoyer, solide elle est à recommander pour toutes occasions.
le 13 septembre 2015
Je me suis séparée de toutes ces tables fixes qui encombraient ma terrasse et j'ai adopté la table pliante.
Elle est vraiment très pratique, ouverte en quelques secondes, côté esthétique, je mets une jolie nappe et le tour est joué. A 6, nous sommes très à l'aise, à 8 nous avons moins de liberté de mouvement. Côté robustesse, il n'y a pas de problème sachant que je ne l'utilise que pour prendre les repas. Pour l'usage que j'en fais, c'est très bien. Un clip qui s'est cassé dès le premier jour justifie la pénalité d'une *
le 25 novembre 2014
je viens de recevoir la table avec quelques jours d'avance , j'ai mis trois étoiles car le concepts est génial , mais je n'en dirai pas autant du vendeur , cette table est arrivée bien emballée le carton n'avait aucune trace de déchirement , par contre la table présentée des rayures sur la surface et deux coins enfoncés , je pense qu'elle était dèja comme ça avant l'expédition , je ne suis pas la première , une autre personne à dèja fait le même commentaire , dommage car je suis une cliente assidue à votre site et je n'avais pas à m'en plaindre
le 8 janvier 2012
Début décembre, j'ai appris que nous serions 7 de plus pour Noël ! J'ai fait tous les sites internet pour trouver une table d'appoint livrable rapidement et j'ai trouver mon bonheur avec cette table, pratique, solide et maintenant bien rangée sans encombrer la maison.
Je dois dire que j'ai été bluffée par le service Amazon.fr, 2 jours après ma commande le colis fut expédié d'allemagne, 6 jours après j'ai eu un avis de passage chronopost dans ma boite aux lettres et craignais de devoir courir après mon colis, mais le lendemain matin, un samedi ! mon colis me fut représenté une deuxième fois. Bravo pour la table et l'intendance.
le 19 avril 2013
La matiere constituant le dessus de la table est de tres pauvre qualité !

Les deux parties ne sont pas parfaitement jointives au centre il y a une difference de hauteur.

Apres essais c'est une table pour 6 personnes et pas 8 !

Les pieds sur les extremites ne permettent pas de s'assoir face à la table.

Bref... pas emballé ..
le 26 mars 2014
La table est arrivée abimée sur un angle du plateau. L'emballage est très sommaire et ne comporte aucun renfort en carton ou polyester pour protéger l'article qui est tout de même encombrant et lourd. Je soupçonne que l'article était endommagé dès l'envoi car aucune trace de choc sur l'emballage...
Après avoir contacté le fournisseur il me propose royalement 10€ de dédommagement car je ne souhaitais pas me lancer dans un cycle de réexpédition.
A éviter, car je ne suis pas le seul à avoir rentré ce type de désagrément.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.