4.0 étoiles sur 5 Version Française
On apprécierait que Amazon.fr précise les langues pour l'Audio et les sous-titrages.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai la version vendue en Angleterre (pas celle des US) et je confirme :
Audio : Anglais uniquement
Sous-titres : Anglais, Français.
Publié le 9 avril 2010 par Benjamin C.

2.0 étoiles sur 5 Pas d'audio en français
Ce coffret n'est pas en français : il n'y a que la VOST en français.

Faites attention.
Publié le 21 avril 2010 par Denis

4.0 étoiles sur 5 Version Française, 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Season 8 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Audio : Anglais uniquement
Sous-titres : Anglais, Français.

5.0 étoiles sur 5 Enfin soulagé, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
J'ai enfin réussi à regarder la saison 8 de Smallville en version française. Quel plaisir et quel soulagement. J'avais initialement hésité à l'acheter car, le DVD étant importé, je ne savais pas si les voix françaises des acteurs étaient les mêmes ou pas. Rien a changé, tant mieux.
Concernant cette saison, Clark semble plus décidé que jamais à suivre sa destinée, avec comme d'habitude, des épisodes plus ou moins passionnants. Mais comme je suis un passionné de cette série, je lui accorde 5 étoiles.
Un grand "MERCI" à Amazon.fr et à internet (en général) qui nous permettent de faire nos courses de chez soi. Et un grand "PAS MERCI DU TOUT" (pour être poli) à M6 et W9, pour nous avoir laisser tomber, nous les Fans français de Smallville. Un bon conseil : achetez-le sur Amazon.fr, il est encore moins cher que lors de sa sortie en magazins en France, avec le prix qui tourne autour de 49.99 euros.

5.0 étoiles sur 5 Smallville, un nouveau départ !, 4 novembre 2012
EPTB "arkanium" (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
La saison 8 marque très clairement une nouvelle page de la série. Il s'agit d'une véritable évolution, qui, au regard du mythe de Superman, était très probablement indispensable et surtout logique.
Cette nouvelle direction fait également suite au départ des créateurs de la série, Miles Millar et Alfred Gough, laissant leur place de showrunner à Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson qui ont réorienté la narration pour lui donner plus de maturité.

Deux très grands bouleversements ont participé à cette nouvelle réorientation : les départs de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk à la fin de la saison 7, ce qui signifient ainsi que ni Lex Luthor ni Lana Lang n'apparaissent dans la série désormais. Avec ce postulat, c'est tout simplement une page qui se tourne sur ce qui a constitué l'un des aspects les plus fondamentaux de la série pendant 7 années : le trio Clark-Lana-Lex. On ajoutera aussi à ces absences celles de Lionel Luthor (mort dans la précédente saison) et de Martha Kent.

Dans ces conditions les nouveautés sont nombreuses. A commencer par l'action qui s'est ainsi logiquement déplacée à Métropolis où Clark et Loïs travaillent ensemble au Daily Planet.
Il était tout aussi logique de découvrir de nouveaux visages. Tel est le cas en particulier avec le personnage de Ted Mercer (Cassidy Freeman), la nouvelle occupante du manoir des Luthor dans la mesure où elle est la nouvelle directrice de Luthorcorp ! Question secrets et coté obscur, celle-ci succède avec brio à Lex, même si, bien entendu, il n'est absolument pas possible de faire de comparaison. Soulignons qu'elle est aussi la directrice du Daily Planet. Sans trop en dévoiler, c'est un personnage qui va accompagner toute la fin de la série et qui fera donc pleinement partie de l'épopée Smallville. Elle assure une certaine continuité à Lex, dans la mesure où elle est animée, elle aussi, d'une infatigable recherche de vérité au sujet de Clark. L'ennemie change donc mais la vigilance et le combat de Clark perdurent.
Sans trop en révéler, il devra d'ailleurs redoubler d'efforts dans la mesure où ce 8ème volet intègre « le méchant de la saison » en la personne de l'infirmier Davis Bloom (Sam Witwer, « Battelstar Galactica ») ou devrait-on dire Doomsday...
Pour ceux qui commencent à craindre une métamorphose trop importante de la série, rassurez-vous, un grand nombre de fondamentaux est maintenu et permet une continuité en accord avec les 7 premières saisons. A commencer par le reste du casting qui entoure Clark.
Chloé, la fidèle lieutenante de Clark, a une nouvelle fois, un rôle majeur durant cette saison entre son soutien inégalable à Clark, son histoire d'amour avec Jimmy et sa relation avec Davis. Elle s'avère être au final le seul membre toujours présent depuis les tout débuts de la série (avec Clark). Jimmy prend de l'ampleur et devient peu à peu le photographe qu'on lui connait dans les comics. Il prendra d'ailleurs une photo floue bleue et rouge qui pourrait bien compromettre Clark ...
Au regard de l'évolution de Smallville, Loïs devient progressivement et clairement le second rôle de la série. Cette progression est bien amenée et elle s'avère évidemment logique puisqu'elle s'inscrit dans la perspective du rapprochement inéluctable avec Clark. Les têtes familières ne s'arrêtent pas là, avec en premier lieu, le grand retour de l'Archet Vert alias Oliver Quinn. Il redevient un personnage régulier comme il a pu l'être dans la saison 6, pour notre plus grand plaisir. Avec lui, Clark forme un excellent duo de Justiciers ! Des justiciers, il en sera d'ailleurs question dès le 1er épisode et lors du dernier avec les interventions des membres de la future JLA (Justice League of America) : Black Canary (Alaina Huffman, « SGU »), Aquaman (Alan Ritchon) et Bart Allen alias Flash (Kyle Gallner, « Veronica Mars »), sans oublier le martien John Jones (Phil Morris).
Et ce n'est pas le seul retour de taille puisque Kara reviendra le temps d'un épisode (ép.8).
Mais les retours sont aussi à compter dans les rangs ennemis et les fans de la série Buffy se réjouiront de la réapparition de James Marsters dans le rôle de Brainiac (ép.9).
Enfin, le meilleur des retours est assurément (attention spoiler) celui de ... Lana Lang pour un arc de 5 épisodes ! Et oui, Kristin Kreuk a accepté de reprendre son rôle pour ces quelques épisodes et, avouons le, cela fait un bien fou. Cela permet en outre d'adoucir cette transition. Un petit conseil, profitez-en ...

Un autre point très positif de cette 8ème saison est la part belle donnée à de nouvelles références aux comics. On citera notamment les interventions remarquées de la Légion, de Saturn Girl (Alexz Johnston, « Instant Star », « Destination Finale 3»), de la magicienne Zatanna (Serin de Swan, « Tron l'héritage 2011 ») ou d'un ennemi bien connu : Toy Man.
Les guest-stars viennent enfin agrémenter les 22 épisodes : Tori Spelling (« Beverly Hills »), Sara Canning (« Vampire Diaries »), Bill Mondy (« Dead Zone »). Les fans de Battlestar Galactica apprécieront le rôle du Docteur Emil Hamilton tenu par Alessandro Juliani.

Pour être complet sur cette saison, indiquons aussi qu'un évènement tragique y interviendra.

En résumé, si une nouvelle page de la série s'ouvre indiscutablement à nous, elle se fait de façon logique et finalement en douceur, notamment par la courte venue de Lana Lang, mais aussi par de nombreux autres aspects qui sont, eux, restés intacts. Elle nous livre enfin de nouvelles références que l'on savoure toujours.

Bref, Smallville est en tout cas une série à redécouvrir et la saison 9 se chargera d'accentuer plus encore cette nouvelle direction.

5.0 étoiles sur 5 coffret smallville saison 8, 19 mars 2010
le coffret saison 8 belle et bien en français
arrivage sous 3-4 jours
coffret en parfait état
grand merci

4.0 étoiles sur 5 La saison 8 enfin en DVD !!, 4 mai 2010
Fabien NINET (France) - Voir tous mes commentaires
Les episodes sont disponibles en V.F. mais les textes sur l'emballage sont en anglais. Je recommande ce produit pour tous ceux qui veulent voir la saison 8 de Smallville sans attendre.

5.0 étoiles sur 5 Après 2 ans d'attentes ! (Je ne spoil pas ;), 16 mars 2010
ENFIN!! La saison 8 est sortie. Bien évidemment, je n'ai pas pu attendre que la saison sorte en DVD, je l'ai regardée en streaming, déçu de pas avoir de sortie officiel en grande surface, même encore aujourd'hui en France. C'est sans doute la meilleur saison de la série. A tel point que je l'achète quand même en DVD même si je l'ai déjà vue. C'est rageant de voir qu'une aussi bonne saison mette autant de temps à sortir parque les chaînes nationales ne savent pas qui la diffusera. Grâce à Amazon, on a le plaisir de posséder ce chef-d'œuvre de saison, qui d'après moi, rejoins bien, si ce n'est même plus, le niveau de la saison 6 (la saison 7 étant un tremplin vers la saison 8, pour ma part bien sur). Si vous êtes d'accord avec moi sur la saison 6, alors vous dévorerez la saison 8 qui pour le coup, le suspense est étonnement bien tenu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 décembre 2010
Le nouveau boitier qui réunit tous les dvds est très pratique avec le petit livret à l'intérieur. Il pourrait y avoir plus de bonus mais les deux reportages sont très biens ! Le menu est toujours aussi clair avec la même présentation que pour les précédents (sauf que dans les premières saisons il y avait un montage vidéo comme présentation).

4.0 étoiles sur 5 Cool, 6 novembre 2010
[...]le coffret est bien en FRANCAIS !
Par contre dommage la piste VF est un peu mollasonne

5.0 étoiles sur 5 smallville saison8, 10 octobre 2010
Canellas Laurent "007" (Français) - Voir tous mes commentaires
Pour ce super coffret avec Doomsday on peut lire les épisodes en français et en anglais sous titré français. Je les ai regardé. Je ne suis pas d'accord avec un avis précédent sur le fait qu'il n'y a que le vostfr.

5.0 étoiles sur 5 smallville, 7 octobre 2010
j'ai aimer smallville la saison en 8 coffert c'est super ca fonction très bien, cher père qui auras,smallville la saison 9et10

Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD [Import belge]