5.0 étoiles sur 5 Très pratique

2.0 étoiles sur 5 Gadget utilisé un peu pour bébé vers 6 mois
Publié le 28 juin 2011 par Morgane

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 913181 - Multi Portion - Silicone (Puériculture)
Produit très pratique pour les débuts de la diversification, quand bébé découvre les purées et compotes. Une alvéole correspond à 2 c. à soupe environ. Pour les remplir toutes, il faut vraiment un panier vapeur babycook plein à ras bord - et même ainsi, cela ne suffit pas toujours, la 9e portion est en général un peu plus petite. Démoulage facile.
J'ai deux multi-portions, un pour les purées, un pour les compotes. Maintenant que ma fille mange de plus grandes quantités, je m'en sers pour préparer des galets de purée ou de compote : une fois congelés, je les démoule dans un sachet congélation et je peux ainsi les réutiliser en les panachant à volonté. Très pratique aussi pour les portions de viande : je les mets à congeler dans une alvéole puis les transfère en sachet congélation.

5.0 étoiles sur 5 Pratique..., 28 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit afin de pouvoir congeler les morceaux de viande de mon bébé..Ainsi je peux acheter un morceau entier que je coupe en plusieurs parts..Je n'ai plus qu'à sortir la part voulue au moment de la préparation.

2.0 étoiles sur 5 Gadget utilisé un peu pour bébé vers 6 mois, 28 juin 2011
J'ai utilisé cet accessoire au moment de la diversification quand les portions étaient de 50-70g, puis pour mettre la viande cuite, mixée, au congélateur, mais cela n'était pas très pratique car trop encombrant. En plus il a gardé les odeurs du congélateur, je l'ai laissé plusieurs jours s'aérer pour que l'odeur parte. Finalement depuis que mon fils a 8 mois je ne l'utilise plus.

5.0 étoiles sur 5 génialissime!, 20 février 2011
super article, la portion surgelée se défait très facilement et il y a un couvercle pour conserver la nourriture! je recommande cet article à toutes les mamans

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les 1er repas, 7 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super pratique mais quand bébé passe à plus de 70 mg, ça se complique (environ 6, 7 mois): 1 portion pas assez, 2 portions c'est trop ! J'ai pris donc les pots gradués de la même marque, seul hic : cela reste cher car il en faut 5 pour la semaine si on prépare pour toute la semaine les repas du soir. Une fois que Bébé passe à 140, 150 mg (2 portions) puis directement à 200 mg (3 portions), j'ai recommencé à les utiliser ! Donc, bien rentabilisés !

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 décembre 2011
Vachement pratique pour les doses mais pour le démoulage à la sortie du congélo... patience, force et attention à vos doigts avec le froid qui "brûle"!

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 29 juillet 2011
Arcile - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce produit n'est pas utile très longtemps, en dehors de la congélation des portions de protéine, car les quantités sont très limitées. En outre, le démoulage n'est pas évident après la congélation. Les pots de diverses taille de Béaba ou avent semblent plus fonctionnels, ne serait-ce que pour les emporter facilement!

ARRAY(0xae748d5c)

Beaba - 913181 - Multi Portion - Silicone