4.0 étoiles sur 5 boite hermétique aladdin
très bien pour une randonnée à deux les aliments restent chaud pendant au moins 4 heures
Publié le 12 juillet 2010 par ceccha

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais usage limité
On ne peut y mettre ni produits laitiers ni aliments pour bébé (ce qui signifie qu'il y a des particules sans doute dangereuses dedans). J'ai donc renvoyé le produit, ne convenant pas à mon utilisation.
Dommage car le look est très bien réussi !
Publié il y a 21 mois par Valérie R.

4.0 étoiles sur 5 boite hermétique aladdin, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 design et fonctionnel...parfait!, 18 avril 2010
Cet lunch box est super, elle fait des jaloux au bureau...

Pratique, elle passe au micro onde et au lave vaisselle!! je n'ai trouvé aucun défaut. Pas de problème d'étanchéité,je mets tout ce que je veux dedans sans crainte d'incident dans le sac!
à recommander!

4.0 étoiles sur 5 Aladdin Bento 0,5l, 6 mars 2012
Tres bon achat.
Facile d'entretien.
Par contre apres 6 h dans la lunch box, on voit que le repas a été rechauffé mais il n'est plus chaud.

4.0 étoiles sur 5 Très bon "bento", 19 mai 2014
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires
J'appellerais plutôt ça un thermos lunchbox. Si vous mettez du froid (un taboulé par ex) il restera bien froid dans votre sac. Si vous mettez du chaud, cela restera tiède jusqu'au déjeuner. Je n'ai pas osé réchauffer avec au micro-ondes vu que cela est plutôt déconseillé. C'est très hermétique, même renversé (je n'ai mis que du solide mais avec sauce). On peut compartimenter en deux. Pour les salades avec un oeuf à côté par exemple c'est parfait. Petit bémol, il prend quand même pas mal de place dans le sac.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2014
Lex (France) - Voir tous mes commentaires
Bonne boite à bento, très pratique et nettement moins onéreuse que les produits japonisants pas forcément plus utiles. La double paroi est assez peu efficace pour les plats en sauce par contre : n'allant pas jusqu'en haut de la boite, le rebord n'empêche pas la sauce de passer d'un compartiment à l'autre si la boite bouge un peu, dans les transports par exemple.

Petit inconvénient mais qui justifie la perte de la 5e étoile

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Bon produit, un peu volumineux mais bien pratique. Garde au chaud plusieurs heures. Il faut penser à le préchauffer à l'eau bouillante (comme un thermos) puis faire réchauffer les aliments dedans au micro-ondes; ça prend 5 minutes mais c'est efficace. Je m'en sers au quotidien, aucun pb.

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais usage limité, 27 février 2013
Dommage car le look est très bien réussi !

2.0 étoiles sur 5 Efficacité et durabilité insuffisantes, 12 mars 2014
Lorin "Alcime" (France) - Voir tous mes commentaires
Ne vous attendez pas a conserver un repas très chaud même au bout de 4 heures... Ça sera tiède... Mais je ne sais pas s il existe mieux

Une faiblesse au niveau du couvercle, à ne surtout pas mettre au micro onde, qui au bout de quelques temps se fissure.... Et qu on ne peut pas racheter séparément !!!!

4.0 étoiles sur 5 très bien mais forme peu pratique, 21 janvier 2014
une boîte repas très pratique. Le contenu est encore tiède chaud même après 4 heures. En revanche, forme assez peu pratique, encombrante même si on doit la transporter dans un sac style cabas.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 novembre 2012
A peine tiède après 4 H même après avoir passé le repas au micro onde avant de fermer la boite