undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Cloud Drive Photos cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 juillet 2010
très bien pour une randonnée à deux les aliments restent chaud pendant au moins 4 heures
le 18 avril 2010
Cet lunch box est super, elle fait des jaloux au bureau...

Pratique, elle passe au micro onde et au lave vaisselle!! je n'ai trouvé aucun défaut. Pas de problème d'étanchéité,je mets tout ce que je veux dedans sans crainte d'incident dans le sac!
à recommander!
J'appellerais plutôt ça un thermos lunchbox. Si vous mettez du froid (un taboulé par ex) il restera bien froid dans votre sac. Si vous mettez du chaud, cela restera tiède jusqu'au déjeuner. Je n'ai pas osé réchauffer avec au micro-ondes vu que cela est plutôt déconseillé. C'est très hermétique, même renversé (je n'ai mis que du solide mais avec sauce). On peut compartimenter en deux. Pour les salades avec un oeuf à côté par exemple c'est parfait. Petit bémol, il prend quand même pas mal de place dans le sac.
Bonne boite à bento, très pratique et nettement moins onéreuse que les produits japonisants pas forcément plus utiles. La double paroi est assez peu efficace pour les plats en sauce par contre : n'allant pas jusqu'en haut de la boite, le rebord n'empêche pas la sauce de passer d'un compartiment à l'autre si la boite bouge un peu, dans les transports par exemple.

Petit inconvénient mais qui justifie la perte de la 5e étoile
le 6 mars 2012
Tres bon achat.
Facile d'entretien.
Par contre apres 6 h dans la lunch box, on voit que le repas a été rechauffé mais il n'est plus chaud.
le 13 mars 2013
Bon produit, un peu volumineux mais bien pratique. Garde au chaud plusieurs heures. Il faut penser à le préchauffer à l'eau bouillante (comme un thermos) puis faire réchauffer les aliments dedans au micro-ondes; ça prend 5 minutes mais c'est efficace. Je m'en sers au quotidien, aucun pb.
le 27 février 2013
On ne peut y mettre ni produits laitiers ni aliments pour bébé (ce qui signifie qu'il y a des particules sans doute dangereuses dedans). J'ai donc renvoyé le produit, ne convenant pas à mon utilisation.
Dommage car le look est très bien réussi !
le 12 mars 2014
Ne vous attendez pas a conserver un repas très chaud même au bout de 4 heures... Ça sera tiède... Mais je ne sais pas s il existe mieux

Une faiblesse au niveau du couvercle, à ne surtout pas mettre au micro onde, qui au bout de quelques temps se fissure.... Et qu on ne peut pas racheter séparément !!!!
le 21 janvier 2014
une boîte repas très pratique. Le contenu est encore tiède chaud même après 4 heures. En revanche, forme assez peu pratique, encombrante même si on doit la transporter dans un sac style cabas.
le 17 août 2015
Nickel!!!! Je connaissais déjà je possédais déjà le fuchsia. Super pratique. Tiens le chaud et le froid. Peut aller au micro onde, au lave vaisselle. Congélateur je n ai jamais essayé.