5.0 étoiles sur 5 Parfait
Super produit, passe au micro ondes, au lave vaisselle et maintient bien chaud environs 5 heures. Parfait pour moi. De plus il est très solide.
Publié le 24 juin 2012 par Grand Coyote

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit
la boite ne garde pas du tout la chaleur des plats : mis dans la boite à 7h30 pour le déjeuner en appliquant les consignes (ébouillanter pendant 10mn avant de mettre le plat chaud) et à 12h le plat était complètement froid.
je ne conseille pas cet achat
Publié il y a 15 mois par Françoise GORGEARD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01134-002 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Vert (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 27 décembre 2013
je ne conseille pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 Evitez la queue au micro-ondes !, 19 avril 2014
Si c'est des fois un peu la queue au micro-ondes de votre entreprise, prenez cette boite repas termos qui permet de conserver vos aliments au chaud.
Ne pas s'attendre à partie à 8h le matin et retrouver son repas au chaud (hormis peut être une soupe mise bouillante) à 12h30 (-1 étoile). Toutefois cela permet de faire réchauffer en fin de matinée et de déjeuner un peu plus tard sans que vos mets ne se refroidissent rapidement dans une assiette ou un tupperware. Taille suffisante pour 1 personne.
Attention : ne pas mettre le couvercle au micro-ondes.

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 27 février 2013
Le produit est conforme à la description mais malgès un bon niveau de chauffe le matin et un stockage en bureau, le plat est tiède 5:30 après
C'est limite mais mieux que froid

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 18 décembre 2012
Ne tiens pas le chaud. Fait office de tupper encombrant et peu pratique. Je ne mange pas chez moi, je chauffe mon plat à 8h et a 12h c'est prêt a être réchauffé!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 avril 2011
Petite Boite Repas bien conçue et pratique d'utilisation celle ci permettant de réchauffer au M.Ondes avant de fermer le tout. Le petit compartiment est très pratique pour une ou deux cuillérées de légumes.Capacité suffisante pour une personne. Qualité/Prix...RAS.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Facile, 26 avril 2013
Facile pour l'école, reste chaud plus ou moins cinq heures, peut être réchauffé au micro-onde mais pas à vide .

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 septembre 2014
Très pratique quand on mange au bureau. Isotherme et en plus il passe au micro-ondes. Indispensable! Je ne peux plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 lunch box, 8 octobre 2013
j'adore. j'ai acheté ces bentos pour mes trois enfants. chacun sa couleur et ils adorent. quant il reste des choses de la veille au soir, je leur propose à midi et ils ont leur petit repas chaud à midi. ils sont ravi! on peut nettement plus varier que avec des tartines!!

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 février 2015
Ne conserve pas au chaud .... Je suis déçu par cette boite et je ne recommande pas. Dommage vraiment dommage