5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié le 26 octobre 2010 par Malea Massage

1.0 étoiles sur 5 REPAS FROID
J'ai acheté une boîte BENTO isotherme dans l'espoir de manger chaud au bureau.
Grosse déception : même en chauffant le repas le matin avant de partir, vous mangez froid à midi alors que la marque promet une température chaude gardée jusqu'à 5 heures.
Publié le 14 octobre 2010 par FARAH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01134-004 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Blanc (Cuisine)
Ce bento est vraiment très bien, résistant et pratique. J'aime bien cette marque car à la base, ils sont spécialisés dans les thermos, ce qui garanti un produit de bonne qualité. Ce bento est bien isotherme, mais il ne faut pas lui demander l'impossible. Garder un repas au chaud 5h en plein hiver est impossible ! Renseignements pris, les informations de conservation de la chaleur et du froid sont tirées de tests réalisés à une température ambiante de 23°C. En plein hiver, il faut donc stocker son bento dans un endroit chaud pour qu'il conserve la chaleur du repas :-)

1.0 étoiles sur 5 REPAS FROID, 14 octobre 2010
J'ai acheté une boîte BENTO isotherme dans l'espoir de manger chaud au bureau.

3.0 étoiles sur 5 Lunch Box Be'to Alladin, 10 juin 2013
Cette Lunxh Box est ideale pour une femme qui mange pas trop, 0.60l c'est vraiment ridicule comme portion. Sinon niveau maintient de la chaleur 5min au micro-onde a 6h30t c'est tiede pour 12h30. Les points positif sont le prix, il passe au micro ondes facile d'entretien.

1.0 étoiles sur 5 froid, 6 novembre 2014
chauffé à 6h30, froid à 12h30. et j'ai préchauffé la boite avec de l'eau chaude venant del bouilloire.
ba...c'est froid

A éviter absolument !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2014
Totalement etanche et isotherme cette lunchbox est ideale
Je la recommande vivement pour les personnes qui ont pas la possibilites de manger à la maison