4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !
Un film merveilleux, superbe, au scénario bien ficelé. Les acteurs sont relativement bons, les effets spéciaux pas mauvais (surtout pour l'époque) et l'histoire du film passionnante malgré sa simplicité. Le néant gagne le monde des rêves, et un petit garçon, le dernier lecteur rêveur au temps des consoles doit...
Publié le 20 décembre 2005 par Carcharoth

3.0 étoiles sur 5 une rêverie intéressante
adapté d'un livre, ce film fait partie du "courant" merveilleux des années 80, avec les Goonies, Labyrinthe, Dark Crystal...pas forcément le plus réussi sur le plan formel, certains effets ont vieilli, des séquences sont un peu kitsch ou pathétique (la scène du cheval ferait passer une chanson d'Hugues Aufray pour un...
Publié il y a 18 mois par Atri

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 5 septembre 2014
Cédric Sigrist (Boulay - Moselle, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
Un classique que tous le monde devrait avoir et à ce prix la pour un bluray c'est donné.
A posséder absolument !

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs d'enfance..., 14 octobre 2013
Une petite histoire gentillet qui évoque l'imagination de l'enfance.
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce film (je ne connaissais que la série TV live).
Ce premier film pose les bases avec un petite intrigue et un bonne présentation des personnages principaux.
Les effets-spéciaux ont pris un coup de vieux et rappelle un peu les personnages du Magicien d'Oz dans leurs costumes.
Un film à recommandé pour les enfants (et les grands enfants aussi)

L'image est plutôt de bonne facture pour un film de 1984, bonne remasterisation, on voit bien que l'on est pas devant un DVD.
Déçu par la piste audio VF en Dolby Digital 2.0 (contre une VO DTS-HD Master Audio 5.1) on voit bien la différence quand on passe de l'une à l'autre.

Note détaillé: Film: 3,5/5; Image:3/5; Son: 2/5(VF)

5.0 étoiles sur 5 Retomber dans nos rêves d'enfance., 16 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Ah, quel film ! Quelles sensations ! J'ai vu moi aussi ce film étant tout petit, et c'est vrai que la magie opère toujours si on aime rêver. Film fantastique dans lequel on voyage, emportés par une bande sonore somptueuse... Falkor le dragon, Atreyu et son cheval Artax... Envoûtant !
Côté bonus vous n'aurez le droit à RIEN ! Le film et la bande-annonce c'est tout, pas étonnant car le film n'est plus tout jeune.
Bien que le film ait vieilli, la magie reste intacte car ma copine ne connaissait pas cet œuvre et elle a énormément apprécié !

5.0 étoiles sur 5 Toujours que du bon, 9 juin 2014
Malgré son âge ce film est toujours aussi plaisant pour les enfants. C'est aussi une excellente introduction avant de s'aventurer dans le monde des films plus modernes et souvent plus violents ou au rythme plus énervé. Ma fille était ravie du début à la fin.

5.0 étoiles sur 5 on aimerait qu'elle ne se finisse pas, 17 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Ce film traverse le temps s'en prendre une ride et fait toujours autant réver petits et grands, amateurs de fantastiques, de contes , de rêves et de poésie, une belle histoire qui réuni sentiments et actions .

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire sans fin [Import belge] (DVD)
HIP HIP Hourra!!!! merci monsieur le père Noël(Amazone), c'est parfait, très rapide, en un clic c'est prêt, j'ai passée ma commande depuis mon canapé,finis le stress des magasins, c'est génial,je n'avais plus qu'à attendre. La livraison a été faite, le jour J.Je n'ai plus qu'à personnalisé mes cadeaux et Hop au pied du sapin, pour contempler tout le bonheur dans les yeux de mes enfants.Bonnes fêtes de fin d'année à tous.NADE77L'Histoire sans fin IIBabe - Le cochon devenu berger [Blu-ray]La Belle et le Clochard 2 - L'appel de la rueNever Ending Story [VHS] [Import USA]La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA

4.0 étoiles sur 5 Un des films de mon enfance......, 10 juillet 2015
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Un des films de mon enfance...j'ai découvert ce film un été au cinema plein air en vacance ( quelle plus belles endroit et moment pour voir ce film)il ma vraiment marquer.tout y est magique l'histoire,la musique (tre annees 80 synthé) les personnages le petit Bastien,falkor le dragon porte bonheur,l'impératrice,le mange pierre....les décores pour l'époque 1984 était vachement bien fait (surtout le grenier ou Bastien va lire le livre Waouw.....).Wolfgang Petersen avait vraiment bien fait les choses preuve en est ce film reste aujourd'hui encore une référence pour pas mal d'enfant qui découvre 30 ans après ce film indemodable.

3.0 étoiles sur 5 The neverending story!!!, 22 avril 2010
G. Yannick "." (france) - Voir tous mes commentaires
Pas besoin de parler du film,tous le monde connais,culte!!! Beaucoup de bon souvenirs d'enfance en le regardant a nouveau(la musique de ce film est magique).Niveau technique,ce blu-ray est plutot moyen!!L'image doit étre bien supérieur au vieux dvd,par contre on a pas l'impression de regarder un film en HD,sauf sur quelque plans.Niveau son,la piste fr qui est en Dolby Digital 2.0 et franchement moyenne,la vo DTS-HD Master Audio 5.1 est nettement supérieur.Bon il est vrai que ce film date,le transfert ne peux pas étre parfait,je m'attendais a mieux par contre.Aucun bonus sur ce blu-ray,vraiment dommage!!Bon je ne regrette en rien mon achat,d'autant plus que je n'avais méme pas ce film en dvd!!
Film:3,5/5
Image:2,5/5
Son :2,5/5(vf)

3.0 étoiles sur 5 Film fantasy onirique, 4 mai 2005
FredIK "Nod" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Import belge] (DVD)
L'idée du scénario est le rêve de tout gosse.
Ce film s'adresse au plus jeunes. Jolie conte de Fée, ou onirique, la thématique est celle du rêve et du merveilleux qui disparaissent face au vide de notre monde. Cela reste simple, mais très nostalgique d'une enfance perdue.
Si vous voulez voir un divertissement en famille (surtout avec des jeunes enfants) c'est parfait, si vous êtes amateur de fantasy (seigneur des anneaux...) passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 ça à l ' air d ' être pas mal !, 12 août 2014
J ' ai vu les nombreux commentaires très positives qui me donne envie d ' acheter le blu-ray , il y à quand même un sacré bémol , c ' est bien sur à propos de notre version française qui n ' est que en stéréo , mais bon , elle doit être de bonne qualité , m ' enfin , un 4.0 aurait était plus sérieux , mais bon , ensuite , pas de bonus , ça aussi , c ' est pas normal , il devrait y avoir au moins des bandes annonces , m ' enfin , il y à une piste 5.1 , c ' est l ' originale , mais bon !

L'Histoire sans fin [Blu-ray]
L'Histoire sans fin [Blu-ray] de Wolfgang Petersen (Blu-ray - 2010)