4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !
Un film merveilleux, superbe, au scénario bien ficelé. Les acteurs sont relativement bons, les effets spéciaux pas mauvais (surtout pour l'époque) et l'histoire du film passionnante malgré sa simplicité. Le néant gagne le monde des rêves, et un petit garçon, le dernier lecteur rêveur au temps des consoles doit...
Publié le 20 décembre 2005 par Carcharoth

3.0 étoiles sur 5 une rêverie intéressante
adapté d'un livre, ce film fait partie du "courant" merveilleux des années 80, avec les Goonies, Labyrinthe, Dark Crystal...pas forcément le plus réussi sur le plan formel, certains effets ont vieilli, des séquences sont un peu kitsch ou pathétique (la scène du cheval ferait passer une chanson d'Hugues Aufray pour un...
Publié il y a 9 mois par Cocassin

5.0 étoiles sur 5 Retomber dans nos rêves d'enfance., 16 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Ah, quel film ! Quelles sensations ! J'ai vu moi aussi ce film étant tout petit, et c'est vrai que la magie opère toujours si on aime rêver. Film fantastique dans lequel on voyage, emportés par une bande sonore somptueuse... Falkor le dragon, Atreyu et son cheval Artax... Envoûtant !
Côté bonus vous n'aurez le droit à RIEN ! Le film et la bande-annonce c'est tout, pas étonnant car le film n'est plus tout jeune.
Bien que le film ait vieilli, la magie reste intacte car ma copine ne connaissait pas cet œuvre et elle a énormément apprécié !

3.0 étoiles sur 5 Film fantasy onirique, 4 mai 2005
FredIK "Nod" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Import belge] (DVD)
L'idée du scénario est le rêve de tout gosse.
Ce film s'adresse au plus jeunes. Jolie conte de Fée, ou onirique, la thématique est celle du rêve et du merveilleux qui disparaissent face au vide de notre monde. Cela reste simple, mais très nostalgique d'une enfance perdue.
Si vous voulez voir un divertissement en famille (surtout avec des jeunes enfants) c'est parfait, si vous êtes amateur de fantasy (seigneur des anneaux...) passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 ça à l ' air d ' être pas mal !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
J ' ai vu les nombreux commentaires très positives qui me donne envie d ' acheter le blu-ray , il y à quand même un sacré bémol , c ' est bien sur à propos de notre version française qui n ' est que en stéréo , mais bon , elle doit être de bonne qualité , m ' enfin , un 4.0 aurait était plus sérieux , mais bon , ensuite , pas de bonus , ça aussi , c ' est pas normal , il devrait y avoir au moins des bandes annonces , m ' enfin , il y à une piste 5.1 , c ' est l ' originale , mais bon !

5.0 étoiles sur 5 on aimerait qu'elle ne se finisse pas, 17 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Ce film traverse le temps s'en prendre une ride et fait toujours autant réver petits et grands, amateurs de fantastiques, de contes , de rêves et de poésie, une belle histoire qui réuni sentiments et actions .

4.0 étoiles sur 5 joli souvenir d'enfance, 16 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
la première fois que j'ai vu ce film, j'étais tout petit et j'avais été émerveillé par cette magnifique histoire. Aujourd'hui les films de ce genre se font (trop) rares, malheureusement. 4 étoiles "seulement" car, comme les autres films de l'époque, l'Histoire Sans Fin a pris un petit coup de vieux...

4.0 étoiles sur 5 retour en enfance, 12 octobre 2003
Par Un client
Bienvenu dans le fabuleux monde de l'imaginaire!! Oui ce film est pour les enfants et oui on peut être sur que tout se finira bien, mais ce serait vraiment trop bête de passer à coté d'une histoire qui n'est peut être pas sans fin, mais qui nous fait rêver.
Même quand on est adulte, quand on regarde ce film, on passe par tous les sentiments et bien que les effets spéciaux datent un peu, ça ne fait qu'ajouter au bonheur de retrouver une histoire qui nous a manquée.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film fantastique au monde ! ! !, 13 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
L'Histoire Sans Fin est grand film fantastique qui selon moi réaliser pour tout age.Le DVD est malheureusement pas très riche...l'image est très correct le son inpéccable mais du coté bonus ces pas glorieux...Une bande annonce et basta. Franchement un film tel que L'histoire Sans Fin valait bien mieux...

4.0 étoiles sur 5 Magique !!!!!!!!!!!!!, 4 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Un film dont je ne me lasse pas de voir et de revoir. A aucun moment je n'ai trouvé de temps mort. L'histoire est magnifique,on se laisse emporter par la magie des effets spéciaux... Mais il est vrai que je m'y attendais plus concernant les bonus.. mais bon, à part ça on passe un super moment

5.0 étoiles sur 5 Toujours que du bon, 9 juin 2014
Malgré son âge ce film est toujours aussi plaisant pour les enfants. C'est aussi une excellente introduction avant de s'aventurer dans le monde des films plus modernes et souvent plus violents ou au rythme plus énervé. Ma fille était ravie du début à la fin.

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 22 avril 2014
J'ai acheté ce film car je le regardais quand j'étais petite. Je dois avoué qu'il a un peu vieilli mais Falcor continu de faire rêver et donne toujours envie de rentrer dans la télé pour aller lui faire un câlin.

L'Histoire sans fin [Blu-ray]
L'Histoire sans fin [Blu-ray] de Wolfgang Petersen (Blu-ray - 2010)