le 9 janvier 2013
une histoire tendre et pleine d'émotions qui vous entraînera
dans de belles aventures.
j'ai été emportée par ce joli film et le conseille aux enfants
et parents qui seront enchantés.
le 8 octobre 2015
Parfait ! CD impeccable et fonctionne parfaitement bien pour une occasion et a prix raisonnable. Quand a la lei raison je suis toujours agréablement surpris de la rapidité. Encore bravo
le 29 juillet 2014
Un film culte, le seul de la série ! Ce malgré la distance avec l'histoire du livre... Une histoire pour grandir, s'estimer et faire face à soi !
le 6 septembre 2012
en souvenir d'heures passées avec mes enfants à voir et revoir ce film très bien fait, nostalgie, et pour ma petite dernière...
le 17 novembre 2009
Un film qui traverse les années avec succès. Les enfants ont adorés ce film. À voir et à revoir en famille.
le 23 mai 2015
mes petits enfants se le passe en boucle à l'occasion ! et moi avec eux je me laisse prendre au jeu
le 20 mai 2003
A la fois fascinant et spéctaculaire ce film à marqué une génération entière. L'histoire, l'intrigue et les personnages sont trés originaux. Il s'agit d'un classique des années 80.
le 2 février 2003
L'un des excellents films destinées à la jeunesse! Mais bien entendu tous les aldutes peut etres gatés pas cette conte de fées! Bien que les decors sont un peu leger, elle restent bien à l'esprit du film! A acheter d'urgence!
le 27 novembre 2007
Livraison rapide, produit impeccable, et un petit plus pour dans le paquet avec un mot gentil. Un service personnalisé comme on voudrait en avoir partout sur le net.
Bravo!
NJ
le 19 juillet 2014
C'est une simple envie de revoir ce film de mon enfance qui m'a dicté cet achat !
Un vrai régal de revoir ce film qui a inspiré de nombreux jeux dans mon enfance.