5.0 étoiles sur 5 Super !
Publié le 14 mars 2011 par D. Muriel

3.0 étoiles sur 5 Super qualité du volume mais câble trop fragile...
Pour 9,90€, faut pas s'attendre à de la TOP qualité !
Le volume est vraiment super, le micro fonctionne bien, mais les finitions laissent à désirer et au bout de 2 mois d'utilisation, le câble du son s'est dénudé juste au-dessus de la sortie casque et les fils se sont rompus... Du coup, plus de son !
A ce prix...
Publié il y a 19 mois par Caroline

3.0 étoiles sur 5 Super qualité du volume mais câble trop fragile..., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir (Personal Computers)
Pour 9,90€, faut pas s'attendre à de la TOP qualité !
A ce prix là, je vais en racheter un, on verra bien s'il tient plus longtemps ! J'espère que je suis mal tombée la première fois, ou peut-être n'y ai-je pas fait suffisamment attention. Pour 9,90€, j'aurais tort de m'en priver... On verra bien (mais je n'en rachèterai pas de 3ème) !
Honnêtement, c'est dommage que j'aie eu ce souci car il est plus performant que les autres casques que j'ai achetés précédemment, qui étaient bien-sûr plus chers !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2011
Très bon produit, je m'en sers pour faire des enregistrements pour mes cours et le rendu est parfait. Le micro est de bonne qualité et filtre les bruits ambiants ce qui rend un son très satisfaisant et clair. Les écouteurs sont agréables grâce au rembourrage bien que je les trouve un tout petit peu petits, plus larges ils auraient été parfaits.
Bref, pour avoir essayé plusieurs casques peu chers, celui-ci est celui qui me satisfait le plus.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 janvier 2012
c'est très bien, il y a un bon son, une bonne réception!! une super qualité d'écoute, je le recommande pour utiliser avec skype

2.0 étoiles sur 5 Microphone, 4 octobre 2013
Le son du microphone est vraiment mauvais et très bas malgré les amélioration fournit par skype, TeamSpeak, etc...

A éviter si vous jouer avec des amis

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 décembre 2010
R.A.S excellent produit fontionne a merveille agréable a porter mes interlocuteurs msn n'en reviennent pas de la qualitée du micro. 10/10

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, qualité audio ok, 27 août 2013
Pour le prix, je ne m'attendais pas à grand chose, mais le casque fait son job, aussi bien coté audio que microphone. Bref, ca fait le boulot et c'est le principal.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 30 juillet 2013
Pour ce prix là je ne suis pas déçu. Bonne qualité de son. Le micro est correct aussi. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un casque très apréciable pour un petit prix, 12 juillet 2013
J'utilise tous les jours ce casque sans avoir jamais eu à me plaindre, pour le prix il fait très bien le travail. Sans être excellent au niveau du son, ni très beau, ni incroyablement confortable, il fonctionne très bien et il est plutôt solide. De plus le micro marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2013
Bon petit casque, esthétiquement sympas, très doux, ne fait pas mal aux oreilles même si on le garde plusieurs heures, réglable en hauteur, attention taille grand, si vous voulez l'utiliser chez un enfant il risque d'être trop grand (c'est le cas pour ma fille de 8 ans qui a une petite tête) le son est réglable via une molette incorporée sur le fil. Je n'ai malheureusement pas testé le micro car pas d'utilité pour moi. Le son est bon (ne grésille pas, identique sur chaque oreille, ni trop grave ni trop aigu) mais je ne suis pas une connaisseuse ! Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 juin 2013
Correspond tout à fait à la description, et conforme à mes attentes. Reçu rapidement, rien à redire. Seule la taille des mousses est bizarre, elles sont assez petite mais çà reste confortable.

BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir