le 18 mai 2013
Pour 9,90€, faut pas s'attendre à de la TOP qualité !
Le volume est vraiment super, le micro fonctionne bien, mais les finitions laissent à désirer et au bout de 2 mois d'utilisation, le câble du son s'est dénudé juste au-dessus de la sortie casque et les fils se sont rompus... Du coup, plus de son !
A ce prix là, je vais en racheter un, on verra bien s'il tient plus longtemps ! J'espère que je suis mal tombée la première fois, ou peut-être n'y ai-je pas fait suffisamment attention. Pour 9,90€, j'aurais tort de m'en priver... On verra bien (mais je n'en rachèterai pas de 3ème) !
Honnêtement, c'est dommage que j'aie eu ce souci car il est plus performant que les autres casques que j'ai achetés précédemment, qui étaient bien-sûr plus chers !
le 4 juillet 2013
Bon petit casque, esthétiquement sympas, très doux, ne fait pas mal aux oreilles même si on le garde plusieurs heures, réglable en hauteur, attention taille grand, si vous voulez l'utiliser chez un enfant il risque d'être trop grand (c'est le cas pour ma fille de 8 ans qui a une petite tête) le son est réglable via une molette incorporée sur le fil. Je n'ai malheureusement pas testé le micro car pas d'utilité pour moi. Le son est bon (ne grésille pas, identique sur chaque oreille, ni trop grave ni trop aigu) mais je ne suis pas une connaisseuse ! Très bon rapport qualité prix.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2014
Un casque très correct pour son prix et qui fonctionne bien ; il est léger, même si peut-être au bout d'un long moment il peut serrer un peu les oreilles, en tout cas rien de redhibitoire pour moi.
Il est évident qu'un casque sans fil est un vrai plus, car c'est beaucoup plus pratique à l'usage, mais le prix n'a alors plus rien à voir.
le 28 décembre 2010
R.A.S excellent produit fontionne a merveille agréable a porter mes interlocuteurs msn n'en reviennent pas de la qualitée du micro. 10/10
le 14 mars 2011
Très bon produit, je m'en sers pour faire des enregistrements pour mes cours et le rendu est parfait. Le micro est de bonne qualité et filtre les bruits ambiants ce qui rend un son très satisfaisant et clair. Les écouteurs sont agréables grâce au rembourrage bien que je les trouve un tout petit peu petits, plus larges ils auraient été parfaits.
Bref, pour avoir essayé plusieurs casques peu chers, celui-ci est celui qui me satisfait le plus.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2015
Voilà un casque micro bien sympathique pour un prix plutot correcte, bonne qualité, à voir dans le temps !

(Attention prise casque audio et non USB)

Convient pour: Centre d'appel/Bureau
Type de casque: Binaural
Interface de l'appareil: 3.5 mm (1/8")
Système acoustique: Ouvert
Sensibilité du microphone: 58 dB
Garantie 2 ans
le 10 janvier 2012
c'est très bien, il y a un bon son, une bonne réception!! une super qualité d'écoute, je le recommande pour utiliser avec skype
le 24 juillet 2014
appelé a remplacer un Tnb defectueux, j ai prix le moins cher qui paraissait correct en photo ! il fait toujours son boulot quelques années après l'achat, connectique et son fonctionnent toujours bien. Juste un bémol il fait mal sur le dessus de la tête, j'ai rajouté une mousse et depuis ça game pendant des heures...Pour le prix et avec un peu d'astuce, c est pas mal.
le 23 novembre 2014
Acheté en plus d'un adaptateur car le casque possède deux prises...: une pour le micro et une pour le son. Malheureusement, j'ai mal lu la description du produit et j'ai eu cette "bonne" surprise que mon pc n'avait qu'un seul branchement Jack.
Sinon, merci pour le produit. Peu coûteux, malgré la qualité un peu "plastique" sur les bords, je me fous de l'esthétique et lui consacre 5 étoiles puisque cela répond à mes attentes et espérances.
Utilisé pour résoudre mes problèmes de conversations sur Skype ( microphone peu fonctionnel en haut parleur sur mon Lenovo... )
le 12 juillet 2013
J'utilise tous les jours ce casque sans avoir jamais eu à me plaindre, pour le prix il fait très bien le travail. Sans être excellent au niveau du son, ni très beau, ni incroyablement confortable, il fonctionne très bien et il est plutôt solide. De plus le micro marche très bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.