4.0 étoiles sur 5 satisfait
c'est très bien, il y a un bon son, une bonne réception!! une super qualité d'écoute, je le recommande pour utiliser avec skype
Publié le 10 janvier 2012 par tux

3.0 étoiles sur 5 Super qualité du volume mais câble trop fragile...
Pour 9,90€, faut pas s'attendre à de la TOP qualité !
Le volume est vraiment super, le micro fonctionne bien, mais les finitions laissent à désirer et au bout de 2 mois d'utilisation, le câble du son s'est dénudé juste au-dessus de la sortie casque et les fils se sont rompus... Du coup, plus de son !
A ce prix...
Publié il y a 11 mois par Caroline

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, je m'en sers pour faire des enregistrements pour mes cours et le rendu est parfait. Le micro est de bonne qualité et filtre les bruits ambiants ce qui rend un son très satisfaisant et clair. Les écouteurs sont agréables grâce au rembourrage bien que je les trouve un tout petit peu petits, plus larges ils auraient été parfaits.
Bref, pour avoir essayé plusieurs casques peu chers, celui-ci est celui qui me satisfait le plus.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 décembre 2010
R.A.S excellent produit fontionne a merveille agréable a porter mes interlocuteurs msn n'en reviennent pas de la qualitée du micro. 10/10

3.0 étoiles sur 5 Super qualité du volume mais câble trop fragile..., 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour 9,90€, faut pas s'attendre à de la TOP qualité !
A ce prix là, je vais en racheter un, on verra bien s'il tient plus longtemps ! J'espère que je suis mal tombée la première fois, ou peut-être n'y ai-je pas fait suffisamment attention. Pour 9,90€, j'aurais tort de m'en priver... On verra bien (mais je n'en rachèterai pas de 3ème) !
Honnêtement, c'est dommage que j'aie eu ce souci car il est plus performant que les autres casques que j'ai achetés précédemment, qui étaient bien-sûr plus chers !

5.0 étoiles sur 5 Bon casque !, 7 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire ! je ne suis pas prod dans le domaine, mais super confort, rendu de qualité ! super produit !

5.0 étoiles sur 5 bon produit bon prix, 23 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit pour son petit prix
confortable le son est très bien même chose pour le micro

bref je suis satisfait avec en plus un petit prix nickel

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport Qualité/prix, 24 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour faire court, pour son prix très raisonnable, le micro est vraiment très bien, mais l'écoute est peu pratique ( Les oreilettes du casque sont assez petites ).

2.0 étoiles sur 5 Microphone, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le son du microphone est vraiment mauvais et très bas malgré les amélioration fournit par skype, TeamSpeak, etc...

A éviter si vous jouer avec des amis

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, qualité audio ok, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix, je ne m'attendais pas à grand chose, mais le casque fait son job, aussi bien coté audio que microphone. Bref, ca fait le boulot et c'est le principal.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité/Prix, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ce prix là je ne suis pas déçu. Bonne qualité de son. Le micro est correct aussi. Je recommande.

ARRAY(0xf5373a8)

BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir