5.0 étoiles sur 5 no problem
Cette carte mémoire fonctionne très bien dans mon smartphone. S'est bien une classe 10. Envoi rapide et très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 18 mois par nicolas f

1.0 étoiles sur 5 Décue!
La carte a tres bien fonctionné pendant 1 semaine, , puis plus rien, ni mon téléphone ni ma pc ne la reconnait!, j ai perdu toutes mes photos récentes!
Publié il y a 12 mois par sab

5.0 étoiles sur 5 no problem, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC10/16GB Carte mémoire Micro SD Class 10 (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 Décue!, 10 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix excellent., 22 mai 2014
Pour une classe 10 et 16 Go à ce prix il ne faut pas hésiter .Fonctionne très bien et double la capacité de stockage de mon Samsung Galaxy S4.

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 19 avril 2014
Cette carte correspond parfaitement à la description. Elle fonctionne très bien et permet à mon appareil photo de filmer avec la résolution maximale (720P) sans problème.

5.0 étoiles sur 5 dépéché-vous d'en commander, 27 mars 2014
Franchement des classes 10 pour ce pris là, 9.90€ pièce, c'est cadeau. J'en ai commandé pour toute la famille. Et tout le monde est contant!

1.0 étoiles sur 5 Carte HS, 9 janvier 2014
La carte a très bien fonctionné pendant 1 semaine, puis plus rien. Reconnue ni par mon téléphone, ni par mon pc, ni par la tablette. Résultat: Plusieurs données importante perdues.
Et je ne suis pas le premier à qui cela arrive d'après les autres commentaires.

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 20 juillet 2014
Une véritable déception avec cette marque et ce type de produit. Cette version 16go n'as durée que 3 jours dans mon galaxy mega. Lamentable car j'ai acheté 3x16go et 1x8go et il me reste juste une de 16go à tester mais je suis persuadé qu'elle finira comme les 3 autres c'est à dire à la poubelle. Je déconseille fortement cette carte

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec tous les appareils numériques, 1 août 2014
Acheté pour mettre dans une caméra sportive 'Action camera', celle-ci n'est pas reconnu ! :-(
Elle fonctionne dans ma tablette MemUp.
J'ai testé une Lexar de même capacité qui fonctionne très bien dans mes 2 appareils. Kingston n'est donc pas 100% certifié au standard SDHC.

4.0 étoiles sur 5 kingston, 13 juillet 2014
rien de speciale a dire je vient juste de l instale sur l appareil de mon fil tous va bien pour l instant en generale Kingston est une marque donc je suis satisfate merci

1.0 étoiles sur 5 Carte HS, 12 juillet 2014
A fonctionné pendant 2 semaines puis plus rien, plus lisible, perte de tous le fichiers.... je ne recommande pas cette marque

Kingston SDC10/16GB Carte mémoire Micro SD Class 10