4.0 étoiles sur 5 birk
produit correspondant à l'attente, il faut juste penser à prendre 2 taille en dessous. En effet pour mon fils qui chose du 42 j'ai pris un 40 qui lui va très bien.
Publié le 5 avril 2013 par emilie

1.0 étoiles sur 5 Totalement déçue !!!
Acheté pour un cadeau pour un homme, je l'ai commandé en noir. Je l'ai reçu en noir verni. Je vais immédiatement le renvoyer, mais je ne l'aurais pas pour le jour voulu !!!!! C'est bien la première fois que je suis déçue d'Amazon mais là ça tombe vraiment très mal !!!!
Publié il y a 1 mois par Johanna Adnet

4.0 étoiles sur 5 birk, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 enfin des Birk à bas prix !, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules homme (Vêtements)
les Birkenstock sont supers pour l'été mais elles sont souvent chères. pour 30 euros, c'est correct.
je les ai prises en couleur mocca. elles ont un fini doux et sont hyper confortables.
c'est vrai que ce n'est pas un modèle très sexy mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans des Birk.
je ne vais pas les quitter de l'été :)

sinon, j'ai vu qu'amazon avait mis un message pour la taille. en effet, j'ai pris une pointure en dessous et elles me vont bien (modèle "étroit"). merci du conseil !

4.0 étoiles sur 5 Birk, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules femme (Chaussures)
Bonne qualité , pensé à prendre une taille en dessous de votre taille habituelle, et pour les filles avec des pieds fin prendre le petit modèle

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2014
c'est ma 2ème paire et j'en suis pleinement satisfaite : confortable, solide, inusable et coloris proposés très sympas , bref super produit + délai de livraison top !

5.0 étoiles sur 5 bonne chaussure !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules femme (Vêtements)
achat parfait. Chaussure confortable et pratique. J'en ai déjà d'autres et je suis toujours satisfaite par la qualité et le confort.

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 11 septembre 2010
La qualité est conforme à ce que nous attendions. Par contre nous avons du faire un échange car elles taillaient trop grand. Une pointure en dessous c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 très agréables à porter et très jolies, 18 septembre 2011
Elles sont très jolies et font un joli pied ....
Super bonne qualité , après des vacances en montagne elles n'ont pas bronché .
La forme est très esthétique ( plus que les Gizeh )
une pointure en dessous de la pointure habituelle c'est parfait !
A recommander au gens qui ont des pieds hyper fragiles ( par contre il faut avoir un pied étroit ! )

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2013
C'est Birkenstock = solide, extra confortable, et pratique. La couleur caramel dorée est jolie, discrète sans être trop triste comme le noir. Il est vrai, comme les commentaires le recommandent, qu'il vaut mieux commander une taille en dessous. Le mieux est sans doute de se mesurer les pieds, puisque Birkenstock indique la taille en mm à côté de ses pointures. Un must pour l'été.

4.0 étoiles sur 5 légère, 15 janvier 2013
Très légère et très confortable avec sa semelle elle s'adapte parfaitement a mon pied pour un maintient et un confort très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 10 septembre 2011
Paturel Anne Catherine (Reims, France) - Voir tous mes commentaires
Mon compagnon m'a commandé ces Birkenstock Madrid sans me prévenir, je peux vous dire que je ne les quitte plus aussi bien à la maison qu'à l'extérieur ou à la plage.
Le confort est exceptionnel. A acquérir sans hésiter. en prenant soin effectivement de commander une taille inférieure d'une pointure à vos chaussures habituelles, elles chaussent effectivement plus grand, mais Amazon a pris le soin de nous avertir. Merci.