4.0 étoiles sur 5 Il ne fait pas des miracles, mais c'est bien quand même
Publié il y a 17 mois par lennyscious

2.0 étoiles sur 5 Bento rose
Niveau taille rien à dire, elle n'est pas très encombrante et on peu y mettre largement des portions suffisantes pour déjeuner.
Niveau design, peso je la trouve très bien déssinée et très compact. Il faut quand même trouver le truc pour emboiter les boites l'une sur l'autre.
Niveau commodité, la grande...
Publié le 18 décembre 2011 par Melangers

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Bento rose, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01135-003 Bento Boite Repas Double Paroi 0,95 L Rose (Sport)
Niveau commodité, la grande boite est munie d'un séparateur de compartiment que l'on peut enlever, pratique. Elles sont bien hermétique.
Niveau thermique, (c'est le plus important) aïe c'est la que ça coince! Malgré l'eau bouillante que je met dedans avant d'y mettre mon déjeuner brulant vers 8h00, à 12h30 c'est tiède froid. Bien loin des performances énergétiques annoncées.
Du coup plutôt déçue de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01135-002 Bento Boite Repas Double Paroi 0,95 L Vert (Cuisine)
Le mécanisme est bien pensé, le design est plutot bien. Par contre, après de nombreuses tentatives pour manger mon repas chaud ( ou tiède au moins ), j'ai abandonnée l'idée. Après plus de 3h, tout avait refroidi. J'ai même tenté de le mettre dans de l'eau bouillante pdt un certain temps avant de mettre la nourriture, ça n'a rien changé. Je m'en sers donc comme simple tuperware.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 avril 2011
Tient au chaud durant 3h, puis tiède après 4h, voire froid si c'est plus longtemps... Utile quoi qu'il en soit. Au final je n'utilise que la plus grande partie mais l'autre peut être utile le jour où j ai un gros appétit ;) La poignée de transport est pratique aussi, je recommanderais ce produit pour une utilisation ponctuelle.
Bon appétit :)

1.0 étoiles sur 5 Ne garde pas au chaud, 13 février 2012
J'avais choisi cette boite car elle devait garder mon plat au chaud. Je mets pourtant de l'eau bouillante afin de le réchauffer, avant d'y mettre mon repas bien chaud... mais trois heures après, mon repas est à peine tiède.
Je suis vraiment déçu, car pour une boite à déjeuner qui ne garde pas au chaud, ça fait vraiment quelque chose d'encombrant et de cher !!
Heureusement que la boite passe au micro-ondes.

3.0 étoiles sur 5 mi figue mi raisin, 19 novembre 2011
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
très pratique pour le fait d'avoir un seul ou alors deux pots qu'on peut séparer et refermer individuellement par contre question température c'est pas top ... je verse de l'eau bouillante au préalable pour déjà avoir le récipient chaud et j'y met ma nourriture brûlante aux environs de 7h30 le matin pour manger à midi... si je ne le laisse pas sur le radiateur bien chaud c'est hélas quasi froid au moment de manger

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique et pas efficace en maintien de la chaleur, 2 mai 2012
Le bento Aladdin n'est pas pratique : Si on utilise les deux éléments, l'élément bas est très difficile a séparer de l'élément haut car le couvercle de la boite du bas reste coincé dans la boite du haut. Résultat on doit le retirer en se mettant du jus ou de la sauce partout...

Le maintien de la chaleur est pitoyable, en ébouillantant le bento pendant 5 minutes avant de le remplir entièrement avec de la nourriture réchauffée fortement à la poêle : 4 heures plus tard c'est à peine tiède...

Ah ça, le design est propre, mais design ça veut aussi dire fonctionnel, et ce bento ne l'est absolument pas, passez votre chemin... En plus la sérigraphie de la marque part au bout du troisième lavage !

Je l'ai revendu après quelques utilisations tellement le produit est décevant...

4.0 étoiles sur 5 Il ne fait pas des miracles, mais c'est bien quand même, 16 juillet 2013
Il ne faut pas s'attendre avoir un repas "chaud" après 4 heures. Garde les aliments tièdes mais cela me semble réaliste et ne me dérange pas, j'ai pas un micro-ondes au bureau donc c'est déjà ça. C'est hermethique et le coté emboitable est pratique. Seul problème pour moi c'est le coté cylindrique car l'espace est pas optimal pour les aliments solides. Sinon assez satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 Bel article à avoir absolument !!!, 21 janvier 2011
J'ai acheté cet article, non pas pour moi, mais pour une personne de mon entourage . Elle ne m'a dit que du bien de cette boite bento qu'elle emporte avec elle au travail. Accessoire très pratique, conserve bien au chaud les aliments autant qu'il conserve toute leur fraicheur. Peu encombrante, elle se faufile aussi bien dans le réfrigérateur, qu'au four à micro onde.Sa poignée est très pratique pour l'emporter partout avec vous. Quant au choix du coloris vous n'aurez que l'embarras.Moi, personnellement, je l'ai choisi en vert. Je vous conseille vivement cet article.

3.0 étoiles sur 5 Boîte Aladdin vert, 18 décembre 2014
Je l'ai acheté pour ses qualités thermiques et j'ai été déçue car cela ne fonctionne pas. Déjà, la première fois que j'y ai mis des aliments chauds un matin, l'extérieur de la boîte était chaud ce qui m'a semblé de mauvaise augure niveau isolation thermique. Effectivement, mon repas était froid à midi. Pour autant, je l'utilise quand même car elle est hermétique (pratique pour transporter de la soupe) et ça c'est un bon point. Rien à dire niveau design : elle est très jolie.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 25 novembre 2014
J'étais heureux de trouver une boite sympa pour tenir au chaud mes repas du midi, mais grande déception à l'ouverture de celle ci, mon plat était juste à température ambiante. le lendemain, j'ai beau y mettre de l'eau chaude en 2 fois durant 5 minutes avant d'y mettre mon plat trés chaud, le midi, c'est encore froid!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›