5.0 étoiles sur 5 Classe, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84818040 - Bracelet Rigide Homme - Double tour - Cuir Noir - Fermoir Acier (Bijoux)
Bracelet original et de très bonne qualité, acheté pour offrir. Le destinataire du cadeau ne s'en sépare plus! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bel article à offrir ou à s'offrir, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet correspond tout-à-fait à la photo et à la description qui en est faite sur le site. Il est vraiment très beau.
A offrir ou à s'offrir sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super marque avec bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas avoir un gros pougnet tout de même, attention pour certains poignets forts. Frais de port gratuits sont un plus. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bracelet choisi pour un cadeau, 26 novembre 2013
Un peu déçue à la réception de l'article, le fermoir semblait cheap. Mais le bracelet plait beaucoup au destinataire , c'est le principal.
Concernant la livraison et le délai, très rapide. Rien à en dire.

4.0 étoiles sur 5 Impec ! sobre et originale a la fois, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Du style sans trop de "tape à l'œil" le cuir et le fer j'adore. le tout, de qualité et jusqu'à maintenant aucun problème, ca à l'air d'être du solide. Petite plaque en fer discrète sur le côté et le cuir assez épais<;
<Si trop grand on peut enlever un maillon du milieu du fermoir, ce que j'ai fais et ca va impec !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne facture, correspondant à la description avec en bonus une partie du fermoir amovible qui permet un ajustement parfait !
Livré dans sa petite boîte en métal, idéal pour un cadeau.
Agréable à porter tous les jours, je recommande cet article :)

ARRAY(0xad8c3918)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires