le 22 octobre 2013
Bracelet original et de très bonne qualité, acheté pour offrir. Le destinataire du cadeau ne s'en sépare plus! Je recommande.
le 26 novembre 2013
Un peu déçue à la réception de l'article, le fermoir semblait cheap. Mais le bracelet plait beaucoup au destinataire , c'est le principal.
Concernant la livraison et le délai, très rapide. Rien à en dire.
le 20 janvier 2014
Super marque avec bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas avoir un gros pougnet tout de même, attention pour certains poignets forts. Frais de port gratuits sont un plus. Je recommande.
le 1 août 2014
joli bracelet pour homme. le maillon supplémentaire à laisser ou enlever a permis au propriétaire de le régler à sa taille.
cadeau qui semble avoir fait plaisir (homme d'un trentaine d'années, style plutôt urbain cool).
à offrir dans son petit sac en toile, glissé dans sa boite (tout est fourni).
assez facile à attacher seul.
correspond à la photo.
pour la solidité à voir dans le temps. mais semble solide.
le 2 juillet 2014
Elégant et masculin. Livré rapidement dans une belle boîte en métal, parfait pour un cadeau. Plutot large, mais possibilité d'ajuster la taille grace à un maillon amovible. Offert à mon aimé, c'était un peu risqué car je ne l'avais jamais vu porter de bijou avant ... Et bien, il porte désormais ce bracelet tous les jours ! Un bel objet, qui devrait faire plaisir aussi bien aux hommes coquets qu'aux amateurs de sobriété.
le 15 mars 2014
Du style sans trop de "tape à l'œil" le cuir et le fer j'adore. le tout, de qualité et jusqu'à maintenant aucun problème, ca à l'air d'être du solide. Petite plaque en fer discrète sur le côté et le cuir assez épais<;
<Si trop grand on peut enlever un maillon du milieu du fermoir, ce que j'ai fais et ca va impec !
le 12 mars 2014
Produit de bonne facture, correspondant à la description avec en bonus une partie du fermoir amovible qui permet un ajustement parfait !
Livré dans sa petite boîte en métal, idéal pour un cadeau.
Agréable à porter tous les jours, je recommande cet article :)
le 19 janvier 2015
Superbe bracelet!!IL est Vraiment originale tout en étant un classique. Le cadeau à été très apprécié ! Vraiment aucun regret
le 26 septembre 2014
Bracelet de très belle qualité mais taille unique, ce qui fait qu'il n'est pas à recommander pour les poignets fins
le 8 août 2015
bonne qualité, un peu long pour moi donc je l'ai raccourci. il y a un maillon amovible pour les gros poignets.