5.0 étoiles sur 5 Classe
Bracelet original et de très bonne qualité, acheté pour offrir. Le destinataire du cadeau ne s'en sépare plus! Je recommande.
Publié il y a 16 mois par Céline D.

2.0 étoiles sur 5 trop grand
Bracelet de très belle qualité mais taille unique, ce qui fait qu'il n'est pas à recommander pour les poignets fins
Publié il y a 5 mois par Fanny Vernois

5.0 étoiles sur 5 Classe, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84818040 - Bracelet Rigide Homme - Double tour - Cuir Noir - Fermoir Acier (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Bel article à offrir ou à s'offrir, 29 mai 2013
Ce bracelet correspond tout-à-fait à la photo et à la description qui en est faite sur le site. Il est vraiment très beau.
A offrir ou à s'offrir sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 janvier 2014
Super marque avec bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas avoir un gros pougnet tout de même, attention pour certains poignets forts. Frais de port gratuits sont un plus. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bracelet choisi pour un cadeau, 26 novembre 2013
Un peu déçue à la réception de l'article, le fermoir semblait cheap. Mais le bracelet plait beaucoup au destinataire , c'est le principal.
Concernant la livraison et le délai, très rapide. Rien à en dire.

4.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 1 août 2014
joli bracelet pour homme. le maillon supplémentaire à laisser ou enlever a permis au propriétaire de le régler à sa taille.
cadeau qui semble avoir fait plaisir (homme d'un trentaine d'années, style plutôt urbain cool).
à offrir dans son petit sac en toile, glissé dans sa boite (tout est fourni).
assez facile à attacher seul.
correspond à la photo.
pour la solidité à voir dans le temps. mais semble solide.

5.0 étoiles sur 5 Qualité et sobriété, 2 juillet 2014
Elégant et masculin. Livré rapidement dans une belle boîte en métal, parfait pour un cadeau. Plutot large, mais possibilité d'ajuster la taille grace à un maillon amovible. Offert à mon aimé, c'était un peu risqué car je ne l'avais jamais vu porter de bijou avant ... Et bien, il porte désormais ce bracelet tous les jours ! Un bel objet, qui devrait faire plaisir aussi bien aux hommes coquets qu'aux amateurs de sobriété.

4.0 étoiles sur 5 Impec ! sobre et originale a la fois, 15 mars 2014
Du style sans trop de "tape à l'œil" le cuir et le fer j'adore. le tout, de qualité et jusqu'à maintenant aucun problème, ca à l'air d'être du solide. Petite plaque en fer discrète sur le côté et le cuir assez épais<;
<Si trop grand on peut enlever un maillon du milieu du fermoir, ce que j'ai fais et ca va impec !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mars 2014
Produit de bonne facture, correspondant à la description avec en bonus une partie du fermoir amovible qui permet un ajustement parfait !
Livré dans sa petite boîte en métal, idéal pour un cadeau.
Agréable à porter tous les jours, je recommande cet article :)

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 19 janvier 2015
Superbe bracelet!!IL est Vraiment originale tout en étant un classique. Le cadeau à été très apprécié ! Vraiment aucun regret

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 26 septembre 2014