5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'ai acheté cette tondeuse pour mon fils de 2 ans et demi qui se méfie des salons de coiffure et j'en suis très contente. J'ai fait une première coupe en utilisant l'embout de 25 mm et le résultat est parfait, ni trop court ni trop long.
Publié il y a 11 mois par Anna

1.0 étoiles sur 5 EN PANNE APRES 6 MOIS ET 3 COUPE DE CHEVEUX
UTILISEE 6 MOIS POUR 3 COUPE DE CHEVEUX ! A EVITER ABSOLUMENT ! DE PLUS LES PIECES COMME LA BATTERIE ET LE CHARGEUR SONT DIFFICILES A TROUVER !
Publié il y a 24 mois par apos

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser, Jacques Seban Tondeuse à Cheveux Professionnelle Secteur/Batterie Li+ Pro Type 1884 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Le must du must !, 8 juillet 2014
Excellente tondeuse, silencieuse, précise, agréable et performante ! un vrai bonheur depuis 1an que je l’utilise ! Il faudrait être fou pour en changer !

5.0 étoiles sur 5 produit professionnel performant, 2 janvier 2015
J'ai acheté ce produit suite à l'usure prématurée d'une tondeuse babyliss pro FX 672E.
la tondeuse MOSER est plus silencieuse. Elle coupe parfaitement et contrairement à la babyliss pro, elle n'arrache pas les cheveux. Mes garçons apprécient.
La batterie Li ion évite les recharges trop régulières, depuis la première charge, 2 mois d'utilisation régulière sans recharger.
C'est un très bon produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent instrument, 17 mai 2015
C'est une tondeuse excellente qui vaut vraiment son prix. J'en ai eu 2 autres (< 50 €) auparavant mais cela n'avait rien à voir ! Avec celle-ci on peut se faire une coupe de cheveux en 10 min. Très maniable, avec une très bonne tête de coupe, là où elle passe le cheveu trépasse, pas besoin de passer et repasser pour que cela ne coupe pas (surtout sur la nuque). Un engin pro en somme.
Je recommande cette tondeuse à 100 %.

1.0 étoiles sur 5 EN PANNE APRES 6 MOIS ET 3 COUPE DE CHEVEUX, 9 août 2013