Taille: Senior|Couleur: Transparent|Modifier

le 8 février 2012
Ce protège dent a un très mauvais maintient au niveau de l'intérieur des dents, il est trop fin, il y a 2 tiges en plastique bleu à l'arrière qui gène pour le moulage à l'eau bouillante et pour finir avec la petite encoche de devant (qui est censé facilité le retrait du protège dent) on a l'impression d'avoir des dents de lapin.
Le pire c'est que j'en ai commandé 2 :(
le 7 juillet 2013
Mon fils vient d'accueillir un appareil dentaire => achat d'un nouveau protège dent !
Nous avons essayé celui-ci, après plusieurs de marque Guilbert, et aucune déception.

5,63 €-13,91 €