5.0 étoiles sur 5 Bambou
Après avoir épuisé les charmes très éphémères des sets de table en plastique, j'ai opté pour ce modèle. Un bon achat !
Publié il y a 11 mois par Miriam

3.0 étoiles sur 5 Très esthétique
Bien que peu épais, ces sets donnent à la table un bel effet visuel. Bonne qualité des bordures et des coutures. RAS
Publié il y a 24 mois par Hervé

5.0 étoiles sur 5 Bambou, 27 août 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces (Cuisine)
Présente bien, couleur agréable et entretien des plus simples : un coup d'éponge ou même carrément lavé sous l'eau du robinet : laisser sécher debout tout simplement : très hygiéniques, bien davantage que le vulgaire plastique.
Probablement aussi durable que les tapis de même matière :)
Livré par lot de six, soit quatre de trop.
Cela fait une petite réserve pour des invités par exemple.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 31 janvier 2015
Conforme à la photo.
1 des sets est un peu plus court que les autres mais ça ne me dérange pas.
Bonne qualité de réalisation et plus classe que des sets classique pour un esprit "zen"
Content de mon achat, je recommande

5.0 étoiles sur 5 set de table, 24 octobre 2013
après l'achat de plusieurs modèle en plastique qui au bout de quelques heures se mettais a gondoler ce modèle est impécable ne bouge pas même en posant un plat chaud

3.0 étoiles sur 5 Très esthétique, 8 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Sets de table, 18 juin 2015
Je suis decu par mon achat... 3 des sets de tables avaient des lattes de bambous abimées à divers endroits... peut etre que c'est la matière qui veut ca mais ça ne me plait pas. Je les ai renvoyé.
Dommage les 3 autres étaient trés beaux.

5.0 étoiles sur 5 Set de table, 5 juin 2015
Jolie couleur, le bambou est serré et se tient bien on peut passer un coup d'éponge.J'ai une table en teck cela fait un bel effet.N hésitez pas!