le 24 juillet 2014
Un bien bel objet, solide et un peu lourd comme on pourrait s'y attendre. La coupe est fine et précise, on sent le matériel robuste qui ne vous lâchera pas comme ça.
J'y ai mis le prix mais je l'ai depuis 3 mois déjà et je ne le regrette absolument pas !
Gros avantage de ce modèle également, il est possible de l'utiliser avec la prise secteur s'il est déchargé. Cela parait anodin, mais ce n'est pas le cas de la majorité des tondeuses à barbe ! :)
le 30 août 2014
Excellent produit pour homme. Mon mari n'arrête pas de le répéter et il ne pense pas acheter un autre différent dans le futur. Très bon rapport qualité-prix.
le 18 novembre 2014
Je l'utilise pour tailler ma barbe.
Cette tondeuse est d'une très grand qualité avec une autonomie excellente et le nettoyage est super simple.