Format: Format KindleModifier
Prix:7,99 €

le 26 juillet 2001
Une merveille d'intelligence et de construction. L'auteur nous amène là où il veut, et nous suprend jusqu'à la dernière page. La force de cet auteur, pour l'ensemble de ses livres, est d'avoir une connaissance parfaite des mécanismes juridiques américains, et d'être un excellent portraitiste. Les premières pages vous mettent tout de suite dans une ambiance particulière et l'on est surpris, après seulement 30 pages, de se sentir au coeur de l'énigme, ce que d'autres auteurs mettent 100 pages à faire. Le meilleur livre pour moi de M. Connelly, qui vous donnera l'envie d'en lire d'autres. Beaucoup d'autres.
Un ton au-dessous de "Black Echo", de "The Closers" ou de "Concrete Blonde" du même auteur, ce thriller se lit d'une traite. Michael Connelly sait donner de la profondeur à ses personnages et décrit avec justesse la société américaine qui est la toile de fond de l'histoire. Violence, communautarisme, racisme de tous bords, choc des émeutes de 1992 sont présentés sans fard. Un bon polar.
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2001
le 21 juin 2013
Ce livre m'a déçue. A la moitié du livre nous étions toujours en train de piétiner. Quand enfin le récit laisse augurer de développements intéressants, tout le monde s’entre-tue et le dénouement est très frustrant. Globalement, j'ai trouvé que l'énigme était un peu embrouillée. Je suis allée au bout de ma lecture, mais dans la déception et l'ennui.
Ralphe
le 27 août 2014
Not the best but a good read all the same, love the a Bosh series and this is an interesting plot that twists and turns and has a good insight into LA society.
le 13 juillet 2015
Une bonne intrigue sur fond de tensions inter communautaires. Rodney King est dans toutes les mémoires. Harry Bosch trie le bon grain de l'ivraie.
le 12 juin 2013
Excellente intrigue, pleine de rebondissements.
Harry Bosch réussit là où les autres font fausse route.
Pour tous lecteurs de thrillers.
le 4 août 2014
A master piece featuring a highly complicated intrigue, complete with the picture of human lowness. There was no way to put this book down.