Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 12 juin 2002
Scarlett Feather est un vrai petit bijou, un concentré de bonheur à l'état pur. Fidèle à son style, Maeve Binchy nous entraîne dans une aventure folle, l'accomplissement d'un rêve commun, et la concrétisation d'une vraie amitié. Elle nous montre comment à la fois rester fidèle à soi-même, et gérer les petits (et parfois plus gros) soucis du quotidien. Et nous fait prendre conscience que toute décision n'est pas facile à prendre.
Encore cette fois, un livre qu'il est difficile de reposer avant la fin ... de belles nuits blanches en perspective.
le 21 janvier 2003
Encore une fois, Maeve Binchy nous fait partager une histoire passionnante avec des personnages attachants.
C'est un vrai plaisir !