Prix:28,89 €+ Livraison gratuite

le 29 octobre 2013
valable pour une portee inferieure a 7m sinon ...aucun effet ...........d'autre part, doit absolument etre protege de la pluie car cet appareil n'est pas etanche et tres sensible a l'humidite...........
le 19 mars 2015
j avais déjà achete ce produit et devant son efficacité face aux aboiements de mon chien, j avais cessé de l utiliser et l avais revendu
comme mon chien recommence ses aboiements j ai donc opté pour acheter le même modÃ'le
le 9 juillet 2013
Ce produit est clairement inutile. Installé pour empêcher les aboiements des 3 chiens de mon voisin (mitoyen), j'ai même l'impression que lorsqu'il est en fonction les chiens paraissent encore plus énervés et aboient encore plus.
Je me demande comment cette société peut encore vendre ce produit.
le 25 décembre 2011
Peu efficace sur les chiens, qui après un moment de surprise, continuent leurs aboiements. Plus efficace sur mon chat qui fuit quand l'appareil fonctionne.
le 23 juin 2013
Les premieres utilisation font bien réagir le chien mais au bout de quelques jours il s'y habitue . Attention si on parle fort devant l'anti aboiement se met en route
le 26 septembre 2014
inutile, ne fonctionne pas, n'empêche en aucun cas les aboiements !! 30 euros pour aucun résultat. je déconseille l'achat de ce produit
le 22 avril 2013
le produit semble convenir - le chien lui aime un peu moins cette solution - A vue voir la tenue dans le temps de ce genre de matériel
le 8 août 2014
ne sert absolument a rien mon chien en rigole et il aboie comme si il n'y avait aucun appareil pour le prix c'est navrant.
le 30 août 2014
Ose anti aboiement ne fonctionne sur aucun de mes chiens petit et grand. Je ne suis pas satisfaite de ce produit.
le 26 août 2014
Acheté pour me calmer pendant les aboiements des chiens de voisins.
J'aurais préféré que l'appareil calme les chiens ou interpelle leurs propriétaires...