5.0 étoiles sur 5 Bon produit
La poupée correspond bien au descriptif.Elle peut prendre entièrement le bain avec l'enfant car l'eau peut ensuite s'évacuer par un petit trou comme si la poupée faisait "pipi"donc il suffit de la laisser un peu s'égoutter ou bien de lui mettre une couche taille naissance (ce que fait ma fille de 3 ans).
On peut la coiffer,...
Publié le 16 mai 2012 par nanou

1.0 étoiles sur 5 j'ai pas vu l'option...meche
Publié il y a 10 mois par pacini

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700007305 - Poupée- Fille à cheveux + Accessoire - 42 cm (Jouet)
On peut la coiffer, l'habiller elle n'est pas trop petite et pas trop grande un enfant de 2 ans peut la manipuler sans problème.
Ma fille l'adore, je ne regrette pas cet achat et je le conseille pour la première poupée d'un enfant.
En ce qui concerne les mèches de couleur je les ai mis de cote pour plus tard car pour un enfant de 3 ans ce n'est pas adapté (colle aux doigt, doigt à la bouche,ne comprend pas le principe des "mèches" !)

1.0 étoiles sur 5 j'ai pas vu l'option...meche, 10 octobre 2013
la poupée est comme la première photos du descriptif et c'est tout...la qualité est bonne...et au premier brossage effectué par mes soins...il est vrai que la poupée perd ses cheveux et pour ça cela mérite une étoile, car cette poupée est vendu comme "poupée a coiffer"....et en plus les yeux ne bouge pas quand on l'allonge.

5.0 étoiles sur 5 poupée a coiffer, 25 octobre 2012
Marie France Norre (F - Paris) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jolie poupée .les accessoires sont bien pour une petite fille de 3/4 ans
Les habits sont faciles à ôter et remettre.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 19 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans voulait une poupée au corps "rigide" (pas souple) pour qu'elle puisse jouer à la petite maman; elle l'a très vite adopté. Les petits objets (chouchou, pinces) pour mettre dans ses cheveux restent encore un peu difficiles à manipuler pour elle (dextérité très fine) mais elle se plait à la coiffer!

2.0 étoiles sur 5 poupée cheveux carré court, alors que sur le descriptif ceveux longs,, 12 novembre 2013
Bonjour !
J ai dû à regret retouner les 2 poupées à leur réception.
Cadeaux pour mes petites filles Pema et Ananda.
Elles aiment coiffer leurs poupées..
Le choix pour ces poupées cheveux longs sur le descriptif,
En effet et de même sur l emballage
photo d une petite fille qui faisait une queue sur le côté de la tête de la poupée.
Les cadeaux arrivents, la joie ! et grande déception quand Ananda a ouvert son cadeau.
paquet emballage cadeau.
3la poupée n a pas de cheveux longs mamie3 !
l autre paquet n a pas été ouvert PAR Pema;
trop déçues toutes les deux, il en est de même pour moi;
J ai retouné les deux articles dont l un sorti du paquet de fait.
J attends le remboursement des deux poupées, et frais retour,
comme stipulé dans le contrat.
Je fais confiance aux services Amazone,
Je ferai d autres commandes,
dont l une en attente pour mon petit garçon d 1 an
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 jolie mais mal coiffée, 23 juillet 2014
Jolie poupée trés mignonne et de bonne qualité assez grande pour ma fille de 3 ans mais ses cheveux c'est un vrai massacre! les cheveux sont coupés n'importe comment aucun n'a la même taille!! j'ai pas bien compris qui a pu lui faire ça au service fabrication ni pourquoi...

3.0 étoiles sur 5 poupee, 16 septembre 2013
très bien, peut aller dans le bain, faire attention au moment de la coiffer, car cheveux très fragile( dans les accessoires il n’y a pas le pot) on peut le mettre sur la liste du père noël

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2013
Tres bon produit poupée mignonne pas trop lourde facile a habiller et a de jolies cheveux a coiffer.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 SUPER POUPEE, 21 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
super poupée pour une petite fille de 5ans.de jolie cheveux a coiffer avec des accessoires . vraiment un bon jouet . je recommande.

3.0 étoiles sur 5 BOF, 25 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je suis déçue par les cheveux, le crâne pique sous les doigts.
Je vais guetter les promos Corolle et restée fidèle à cette marque !