4.0 étoiles sur 5 Persévérance
!!!!! Il y a un début a tout !
Ne pas lâcher la motivation car dès la première séance, les douleurs sont intenses.
Mais pensez-y c'est le but de l'exercise non ?
Vidéo bien fait et très clair.
Un pause eau serait le seule point manquant de cette vidéo.
Publié le 11 février 2011 par Kary

2.0 étoiles sur 5 trop zen pour moi!!!
je fais souvent de la gym chez moi, meme si je ne suis pas une grande sportive, ce dvd m'a plutot deçue... je m'explique: quasi pas d'echauffement et surtout une lenteur des excercices avec une musique qui m'a presque endormie!!! je le deconseille a toutes celles qui aiment quand ça bouge !!!!
Publié le 26 mai 2010 par gigi

4.0 étoiles sur 5 Persévérance, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness (DVD)
!!!!! Il y a un début a tout !
Mais pensez-y c'est le but de l'exercise non ?
Vidéo bien fait et très clair.
Un pause eau serait le seule point manquant de cette vidéo.

4.0 étoiles sur 5 GYMNASTIQUE EN DOUCEUR, 15 juin 2012
Bon DVD pour pratiquer du fitness en douceur, sans stress, mais d'une efficacité redoutable pour les cuisses, fessiers, abdos...pas de tout repos malgré la zénitude...

4.0 étoiles sur 5 Très efficace malgré les apparences !, 1 mars 2013
C'est le second dvd que je possède de cette coach et il est tout aussi bien conçu. Il ne faut pas se fier à la lenteur d'exécution des mouvements car le résultat est efficace et c'est l'essentiel. En revanche, le dvd spécifie bien qu'il est surtt destiné aux femmes car je pense qu'effectivement les hommes peuvent préférer des exercices plus "toniques" (ce qui ne veut pas dire que ce sera forcément plus efficace). Je pense que c'est bien de le combiner avec le "Ring pilates". Bref pas du tout déçue !

5.0 étoiles sur 5 simple, efficace et précis, 13 janvier 2014
Je trouve ce dvd très intéressant, la musique apaise, le travail est intense, la coach nous motive et nous offre des explications claires et précises. J'ai plusieurs dvd de fitness, celui-ci est mon préféré de part ses multiples qualités

2.0 étoiles sur 5 trop zen pour moi!!!, 26 mai 2010

4.0 étoiles sur 5 Remise en forme efficace, 13 octobre 2013
J'adore mais il bug à la fin, avec arrêt sur image.
Sinon je le conseille aux personnes qui veulent faire du sport de façon efficace et n'ont pas le temps d'aller dans un club de sport. Les commentaires sont judicieux et le rythme est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2013
Choisi un peu par hasard, ce dvd est parfait pour les débutant comme pour les aguerris. Exercices pédagogiques, ludiques et facile à suivre.

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 21 novembre 2013
pour un débutant manque un cd fiable dommage à quand le CD ? a quand le CD ? a quand le Cd

Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness de Astrid Verhelst (DVD - 2010)