le 1 mars 2013
C'est le second dvd que je possède de cette coach et il est tout aussi bien conçu. Il ne faut pas se fier à la lenteur d'exécution des mouvements car le résultat est efficace et c'est l'essentiel. En revanche, le dvd spécifie bien qu'il est surtt destiné aux femmes car je pense qu'effectivement les hommes peuvent préférer des exercices plus "toniques" (ce qui ne veut pas dire que ce sera forcément plus efficace). Je pense que c'est bien de le combiner avec le "Ring pilates". Bref pas du tout déçue !
le 31 octobre 2014
Ce dvd n'a pas l'air mais il fait travailler tout le corps et les muscles en profondeur. Les exercices sont variés, amusants à faire. Et au final, on se muscle en douceur. Je recommande à tous ce dvd.
le 13 janvier 2014
Je trouve ce dvd très intéressant, la musique apaise, le travail est intense, la coach nous motive et nous offre des explications claires et précises. J'ai plusieurs dvd de fitness, celui-ci est mon préféré de part ses multiples qualités
le 24 septembre 2015
La "leçon" est facile à suivre, les explications claires mais s'il y avait un programme complet sur une semaine ou plus, ce serait plus intéressant car à la longue, on se lasse des mêmes exercices.
le 11 février 2011
!!!!! Il y a un début a tout !
Ne pas lâcher la motivation car dès la première séance, les douleurs sont intenses.
Mais pensez-y c'est le but de l'exercise non ?
Vidéo bien fait et très clair.
Un pause eau serait le seule point manquant de cette vidéo.
le 15 juin 2012
Bon DVD pour pratiquer du fitness en douceur, sans stress, mais d'une efficacité redoutable pour les cuisses, fessiers, abdos...pas de tout repos malgré la zénitude...
le 4 août 2014
C'est un dvd qui est très bien pour retrouver des abdos parfaits.
Très efficace, bien expliqué et les exercices et un coach tres agréablr.
Je le recommande vraiment
le 21 décembre 2015
bonne pédagogie. mouvement en douceur pour les débutant, c'est génial pour ce qui ont des douleurs
je recommande ce dvd.
le 12 juin 2016
DVD bien commenté et séance variée à faire à la maison. Les consignes sont claires et précises, la coach bien motivante pour tenir toute le séance!
Et il existe toute une collection d'exercices variés en DVD ce qui permet de faire un travail varié selon les objectifs et la motivation quotidienne.
Je le recommande à toute personne qui a besoin d'un soutien pour continuer une séance entière chez soi, même si les exercices sont classiques et déjà connus.
le 13 octobre 2013
J'adore mais il bug à la fin, avec arrêt sur image.
Sinon je le conseille aux personnes qui veulent faire du sport de façon efficace et n'ont pas le temps d'aller dans un club de sport. Les commentaires sont judicieux et le rythme est parfait.