5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Je viens de découvrir ce DVD en me fiant au commentaire précédent et je ne suis pas déçue du tout;
Ce DVD est parfait ! Les exercices sont simples, courts, ils s'enchainent sans temps mort , le rythme est parfait; pas d'exercices fastidieux ou répétitifs; on ne s'ennuie pas une minute;
Et on travaille parfaitement...
Publié le 28 mars 2011 par une cliente

3.0 étoiles sur 5 Tres posé
C'est une remise en forme douce et agréable pour les personnes qui veulent faire cela en douceur. le professeur a une voix agréable.
Publié il y a 11 mois par Thiery Louvradoux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates Magic Circle - No Stress Fitness (DVD)
Et on travaille parfaitement l'ensemble du corps sans s'en rendre compte; la séance dure une heure c'est parfait;
Jusqu'à présent j'utilisais les DVD d'Evelyne Frugier ( très bien faits également) mais je trouve celui-ci moins barbant;
Du coup, je viens de commander les autres DVD d'Astrid;

5.0 étoiles sur 5 bon dvd de magic circle, 14 avril 2010
J'ai beaucoup aimé ce dvd. L'animatrice est pédagogue et les exercices sont efficaces tout en étant agréables et pas trop difficiles à suivre dans l'ensemble. Les explications données sont claires et la personne fait tous les exercices en même temps que nous. Pour les adeptes du magic circle pilates je recommande ce bon dvd.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 décembre 2011
Bon DVD, qui mélange les principes du fitness avec la respiration du pilates.
L'enseignante est très pédagogue, les mouvements et la respiration sont très bien expliqués.
Contrairement à d'autres DVD pilates où les exercices au sol sont privilégiés, ici des exercices sont également exécutés debout et la dynamique du cours fait que l'on transpire pas mal, ce qui est un plus si on aime l'effort.
Seul bémol, la durée du cours qui n'est que de 50 minutes, on aurait aimé en avoir plus! Sinon, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bon coach à domicile., 27 décembre 2012
Bien que je commande souvent sur ce site, surtout des livres, je laisse pour la première fois un commentaire parce que oui, je les lis souvent et si j'ai choisi ce DVD c'est grâce à eux : je suis donc ravie de rajouter le mien pour me féliciter de mon choix. Je vais dans une salle de sports suivre des cours de Pilates avec une excellente prof mais nous n'utilisons pas souvent de matériel ( trop de monde, pas assez de matériel!). Donc, pour compléter mes cours ou les remplacer quand je ne peux pas aller à la salle, j'ai commencé les cours individuels avec ce DVD, un bon tapis et le magic-circle.. Bien sûr, je connais les bases mais je trouve qu'Astrid a une approche très pédagogique et agréable. Les exercices sont différents, donc complémentaires et l'utilisation du magic-circle compense l'entrainement du cours collectif. Je vais acheter les autres DVD d'Astrid pour varier encore un peu plus et pouvoir alterner.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien et très complet, 4 novembre 2012
Très bon DVD pour les novices mais aussi pour les confirmés à mon avis. On travaille en effet tout le corps. les explications sont très claires et on bosse vraiment. il faut bien sûr absolument avoir le pilate ring pour ce DVD mais l'investissement en vaut la peine car le travail est deux fois plus efficace (vos fesses, abdos et cuisses vous diront merci! :-). C'est un plaisir de faire de la gym douce mais qui nous fait ressentir tant d'efforts finalement. Petit investissement, qui ne tient pas beaucoup de place (le DVD + le ring, pensez à un bon tapis quand même pour le confort car il y a beaucoup d'exercices au sol).

5.0 étoiles sur 5 tres facile a suivre, 29 janvier 2012
Je ne suis pas francaise mais je trouve que les explications sont tres facile a suivre. J'aime bien son methode et elle travail tout le corps mais dans un rythme qu'on a le temps de faire chaque movement correctement sans trop presse. Je ne vois pas l'heure passe

4.0 étoiles sur 5 bon DVD pour commencer le pilate, 1 juin 2012
Ce DVD est très bien fait pour toute personne souhaitant s'initier a la méthode PILATE.
Astrid explique bien les mouvements et le rythme est bien adapté ce qui procure une sensation de relaxation en plus du travail effectué que l'on ressent bien a la fin de la séance.

seul bémol, la durée que je trouve un peu courte.

dans l'ensemble , je conseille ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2012
je suis novice dans le magic circle mais suis sportive ,

le CD est pédagogique mais le rythme y est bien , on transpire et on sent bien que les abdo chauffent ;
excellent ,
bien évident pour une experte en magic circle , je pense que ce ne serait rébarbatif mais pour une débutant dans le souffle et mouvements très bien expliqués dans la casquette , c'est parfait
au début je faisais carrément pause pour acquérir les bons mouvements, pause et respiration associée

parfait , j'adore Astrid
musique bonne , bonne voie, bonnes explications

5.0 étoiles sur 5 Très bon dvd, 17 novembre 2011
Je suis très contente de ce dvd que je viens d'acheter: les exercices sont très bien expliqués, les principes du pilates (la respiration, le maintien de la ceinture abdominale,..) également. Les exercices variés permettent de ne pas s'ennuyer et l'utilisation du pilates ring fait très bien travailler les muscles.
Ce dvd s'adresse à des personnes qui ont déjà pratiqué le pilates.

5.0 étoiles sur 5 Super DVD, 15 septembre 2014
Je le trouve très complet personnellement, on travail tout les muscles (abdos, dos, cuisses exterieur et intérieur, bras ...) après une première séance on est bien courbatu le lendemain. Astrid est très agréable, le rythme est tout à fait correct pour suivre
elle rappelle régulièrement les bonnes postures du dos, respiration, abdominaux à contracter etc...
J'alterne avec un autre dvd pilates et je sens déjà les résultats au bout de 7 séances.
Je conseil ce DVD à toute personne qui n'a pas le temps/les moyens d'aller en salle !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
Pilates Magic Circle - No Stress Fitness de Astrid Verhelst (DVD - 2010)