le 7 décembre 2012
Un extension pratique et performante pour mon ordinateur.
Facile d'installation pour un néophyte tel que moi.
Une solution simple pour une montage correspondant à mes besoins.
A recommander
le 8 août 2013
Carte graphique que j'ai installé dans un PC de bureau pour des fonctions de base, pas chère, tous les connecteurs de sortie vidéos habituels, rien à redire vu le prix. (pas utilisé pour les jeux, mais uniquement le surf internet et la bureautique)
le 5 janvier 2013
Achetée afin de remplacer un module vidéo intégré à la carte mère d'un AMD Athlon x2, le but était de lire de la vidéo HD avec le décodage matériel ainsi que lancer quelques jeux 2D récents comme Rayman Origins, je suis satisfait, juste un petit bémol pour le jeux, si vous paramétrez votre écran en full HD (1980*1080) le jeu n'est pas fluide, j'ai du descendre à 1440x900 pour avoir une bonne fluidité.

Mais bon soyons honnêtes, si vous voulez jouer, ce n'est pas votre carte ! par contre , vidéo bureautique et petits jeux, pour le prix c'est impeccable !!
le 19 avril 2012
Bonjour,

Produit très fiable, facile à installer, rapide selon la configuration du PC, performant,
équipé d'un prise HDMI, DVI et VGA.

Je dirais qu'un mot parfait.

Petit défaut, installation longue des mises à jour mais pas le choix si on veut que la carte graphique soit performante !!!

Cordialement,
le 9 février 2014
Pour l'instant, je l'ai testé sur deux PC différents; un HP, et un Acer, à chaque fois des PB de resolution. Ça sent le retour... Je ferai encore unultime essai, on verra bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.