Prix:31,40 €+ 5,99 € expédition

le 16 février 2012
facile d'utilisation même la première fois, le démarrage et arrêt automatique est très pratique, la pince plastique pantalon est peut-être un peu trop forte car il faut forcer un peu pour l'enlever et il y a un risque d'usure du pantalon à la longue. le podomètre est très petit et léger avec un large écran qui fait loupe, ce qui facilite la lecture, il dispose également d'un cordon de sécurité que l'on accroche au pantalon pour éviter les chutes. Très content de mon achat
le 4 octobre 2013
De tous les podomètres que j'ai eu (trois) c'est le meilleur. Le fait qu'il enregistre le temps de marche est excellent pour préparer des randonnées. Il est sensible mais pas trop, c'est à dire que lorsqu'on éternue il ne compte pas de pas.
Il est précis car j'ai pu comparer avec des distances précédemment calculées avec mes anciens podomètres. Bien sûr il faut bien régler son pas... Son clip de fixation un peu dur à l'avantage de bien tenir à la ceinture, c'est justement à cause de cela que j'avais perdu mon précédent podomètre, il se détachait trop facilement de la fixation. Je conseille le produit. Bon rapport qualité/prix.
le 6 mars 2014
parfait pour savoir la distance que l'on coure quand le chemin n'est pas balisé! le seul défaut, si vous l'utilisez en tant que chronomètre, comme il faut le porter à la ceinture ce n'est pas pratique pour lire! mais si comme moi c'est surtout pour le nombre de pas et la distance, alors là pas de problème il fait son job!
le 12 septembre 2014
Le prix de ce podomètre est très élevé pour un résultat médiocre. J'ai le modèle connect, qui reprend les calorie, la distance, les calories, le timer, la mémoire de 30 jours et la fiche USB qui ne dert à rien, vu que le site silva est indisponible.

Je trouve dommage que d'un modèle à l'autre le prix varie si fortement, alors que tout le monde gagnerait à bénéficier des potentialités complète, de ce petit appareil (qui dans le cas de ce "EX Plus, ne fonctionne pas correctement et donne des nombres de pas erronés et des distances fantaisistes, malgré le bon positionnement).

Pour ce qui est du connect que j'ai, il est impeccable et tient bien à la ceinture, mais onéreux !!! Il en existe d'autres modèles dans d'autres marques, qui vont tout aussi bien.
le 5 août 2013
Très simple d'utilisation. Remise à zero facile...on a le nombre de mètres ou km effectués, le temps mis, le nombre de pas et les calories dépensées. Il ne me quitte plus et bon nombre de mes amis ont été séduits.....des cadeaux en perspective...
le 27 décembre 2012
Il est très simple d'utilisation et j'ai été très surprise par sa précision.
Il est petit donc très discret. Je le conseille à tous ceux et toutes celles curieux de savoir la distance effectuée lors de petites ballades ou petites randonnées.
le 13 septembre 2012
J'ai trouvé ce podomètre assez fiable pour une utilisation de loisir. Je l'ai acheter pour mon père, il en est ravi.
le 5 octobre 2013
Fonctionne très bien.
Pas de remise à zéro, faut sortir la pile pour l’éteindre.
Sinon cinq fonctions en 1 appareil.
Réglages rapides et bonne vue pour les résultats.
le 15 juillet 2013
Plus simple je ne connait pas, c'est mon troisième podomètre, le plus gros défaut de cette petite machine c'est la poussière qui finis par rentrer dans le système.Sinon ne chercher pas ,il est simple facile a mettre en route.
le 17 juin 2013
Je voulais un podomètre qui me permette de connaître les km parcourus, et les calories dépensées; le produit correspond à cette attente quand je fais de la marche, mais je le trouve moins efficace pour compter les calories quand je cours.
La livraison a été rapide.