5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Bon produit pour un prix très raisonnable: tourne chez moi sous Linux avec le pilote dédié. TNT HD: très bien.
Publié le 13 avril 2011 par ro-g-g

1.0 étoiles sur 5 Il faut une alim de 400 W
Publié il y a 5 mois par B. Martine

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapphire HD5450 Carte Graphique AMD HM 1 Go LR DDR3, HDMI, DVI (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 26 novembre 2012
Tous est parfait : carte pas chère en remplacement de celle qui a lâché, m'a permis a peu de frais de conserver une machine encore correcte.
La carte a été reconnue immédiatement après chargement du pilote livré. J'ai aussi changé la barre d'insertion (fournie) car format machine plus petit.
Livraison impeccable comme d’habitude.

5.0 étoiles sur 5 parfaite et pas cher, 21 janvier 2013
nickel pour redonner un petit coup de jeune a mon vieu p4 au debut.
depuis j'ai changé de pc pour un (toujours vieu) core 2 quad et cette carte me sert toujours car bien meilleur que la carte integré

1.0 étoiles sur 5 Il faut une alim de 400 W, 6 mai 2014
Trop déçue... Je voulais remplacer ma carte graphique ATI HD5450 qui avait grillé sur mon Dell Inspiron 580... je commande donc cette carte graphique qui semblait être équivalente... pas de chance pour moi, sur la boite il est indiqué qu'il faut une alimentation de 400 W alors que ce n'est pas indiqué dans la description du site... du coup comme je n'avais qu'une alimentation de 300 W elle n'a pas pu fonctionner... Je remercie cependant l'efficacité d'Amazon qui m'a permis de la retourner sans problème et de me rembourser... :)

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour l'affichage en silence, 20 juillet 2013
Pour ce qui ne joue pas avec leurs PC cette carte à l'avantage de ne faire aucun bruit et de consommer très peu de courant. Un vrai bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 mars 2013
Rien à dire, rempli parfaitement son rôle, reconnaissance facile par le PC. Silencieux car sans ventilateur. Réservé à un usage normal.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 20 décembre 2013
Une carte graphique au composant ATI avec un bon rendu pour du milieu de gamme, des couleurs chaudes et un rendu 3D très sympa pour un petit joeur comme moi et mon ordinateur c'est bien suffisant... Installation sans soucis aucun.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 février 2014
très bon produit déjà acheté deux fois pour réparation de PC
carte très performante
il n'y a aucun problème pour l'installation des logiciels
carte très fiable ne pas hésiter

4.0 étoiles sur 5 Changement de carte sur le pc en remplacement d'une 512 mo, 12 décembre 2013
Pris en compte par la carte mère
Ne chauffe pas
Je l'emploi pour la photo et vidéo
RAS pour le moment

5.0 étoiles sur 5 Performant, silencieux, et peu cher., 13 novembre 2013
Cette carte a résolu mon problème de lenteur depuis que j'ai un écran plus grand avec plus de pixels à gérer.
Installation facile, comme dans la notice (désinstallation de la carte existante, après cela les graphiques fonctionnent en mode simplifiés en vga, extinction du pc, mise en place de la nouvelle carte, redémarrage, installation avec le cd fourni, fonctionne bien tout de suite) sur une tour de 2008.
NB: fonctionne très bien avec l'alim 250w d'origine, qui est à peine tiède.
Sans ventilateur additionnel, la carte tourne entre 45°mini et 51°maxi selon l'usage, j'ai simplement laissé ouvert des passages d'entrée d'air frais de la tour à proximité de la carte, et obturé ceux qui en sont éloignés -- contre 57° mini(!) avec toutes les ouvertures de la tour ouvertes --
Les utilitaires amd qui s'installent d'eux-même avec le cd permettent de limiter la vitesse du cpu de la carte, en le réglant à 500MHz la T° reste basse et les performances très bonnes en photo et vidéo (pas de jeu testé).