5.0 étoiles sur 5 ce cours est super!!!
Publié le 30 octobre 2011 par sevaldi

3.0 étoiles sur 5 Courage
Bon programme, de la rigueur, de la bonne humeur du sérieux c'est ce qu'il faut pour tenir dans le temps.
Publié il y a 11 mois par Portes Valérie

5.0 étoiles sur 5 ce cours est super!!!, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
Je me suis mise au pilates en achetant 6 DVD de différents coach pour pratiquer chez moi, et j'ai aussi acheté quelques accessoires dont la gym ball qui est nécessaire pour pratiquer ce cours (15 euros environ pour une gym ball). Je ne suis pas déçue! il est très complet et des 6 DVD que j'ai acquis, c'est celui qui m'a le plus fait ressentir l'effort au niveau des cuisses, de la taille et des fessiers, sans oublier les bras et les abdominaux, mais j'ai surtout ressenti le travail dans le bas du corps.
Il est par contre nécessaire d'avoir un bon équilibre car certains des exercices présentés peuvent impressionner au début (par exemple, on est sur la balle, les cuisses reposant dessus et les bras au sol ; on doit ensuite la faire rouler jusqu'aux genoux puis la faire revenir sur les cuisses plusieurs fois, sans poser les pieds) .
J'ai dû sur la première séance poser les pieds par une ou deux fois pour me stabiliser...et j'ai aussi vu que parfois ma balle tremblait alors que celle de la coach restait immobile (ce qui permet de vérifier si on est bien en équilibre ou pas). Cela mis à part, c'est très agréable de se sentir travailler et progresser grâce aux exercices proposés et finalement, on arrive facilement à suivre le programme, une fois acquis un certain équilibre sur la balle.
La coach est agréable. Elle maîtrise son sujet. La séance commence avec des informations sur le choix d'une gym ball (taille), sur le maintien et la respiration. Elle se poursuit avec un échauffement, les exercices (au sol, sur la balle, debout) et se termine par un peu de stretching.
En résumé, je ne regrette pas de m'être laissée tenter. Un des meilleurs volumes de ma collection!

5.0 étoiles sur 5 Coach très agréable qui se met à notre portée, 17 août 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Le commentaire de Sevaldi m'avait décidée dans ce choix. Merci à elle. C'est un plaisir de travailler avec cette jeune femme. C'est efficace, no stress, elle explique très précisément non seulement chaque mouvement mais à chaque fois quelle partie du corps on fait travailler. Elle nous encourage, elle parle à chaque fois de la respiration ce qui personnellement m'aide beaucoup.Je ne connaissais pas du tout la méthode Pilates et cette gymnastique sur ballon est agréable, pas trop difficile au départ. Il faut faire cela régulièrement pour progresser. J'ai reçu la gymball avant le DVD, j'ai attendu et fait cette première séance. Certains mouvements à la fin de la séance étaient un peu difficiles pour moi au début (65 ans)mais avec de l'entraînement ça devrait aller.

5.0 étoiles sur 5 efficace sur les muscles profonds, 13 août 2013
1 er dvd acheté pour travaillé avec le Ballon Suisse. je suis très satisfaite. les exercices sont bien expliqué et facile d' exécution même pour un débutant!! et oui !! il faut juste bien comprendre que le centre d'énergie est la zone qui regroupe le dos ,le ventre et les fesses. en prendre conscience permet de faciliter l'équilibre . Dvd qui fait bien travaillé les muscles profonds. je le recommande à tous surtout que Astrid Verhelst est tout simplement excellente .

3.0 étoiles sur 5 Courage, 29 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2013
Ballon de qualité. et DVD très didactique, peut être un peu rapide. A conseiller aux personnes qui veulent faire du sport a domicile

4.0 étoiles sur 5 bon dvd, 20 janvier 2012
Je pratique depuis plus de 20 ans le fitness et je trouve ce travaille très bien je dirais comme en sale de sport bon travaille et bon courage

4.0 étoiles sur 5 dvd bien maîtrisé, 18 août 2014
Débutante, ce dvd est assez bien expliqué. Cependant attention de bien prendre un ballon à votre taille. J'avais acheté sans savoir un ballon de 75cm car je mesure 1m70 et il s'est avéré trop grand pour certains exercices. J'ai dû racheter un ballon de 65 cm. il faut également un tapis de sol indispensable.

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 21 juillet 2013
J'ai déjà quelques DVD de gym, mais celui-ci est le seul qui me convienne: les explications sont claires, le rythme d'exécution est bon, et la professeur a un sourire et une voix agréable.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 juin 2014
La prof est parfaite elle vous explique les choses simplement mais efficacement,certains mouvements demande un peu de pratique mais on progresse vite et on est vraiment détendue à la fin de la séance.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2014
Exercices bien expliqués. L'avantage du DVD est que l'on voit bien les positions et que cela évite des erreurs qui pourraient nuire.
La jeune femme a une voix agréable et calme. La gamme d'exercice est complète, pour tout le corps.
Etant débutante, j'ai pu réaliser une grande partie du programme sans problème.

Easy Ball - No Stress Fitness
Easy Ball - No Stress Fitness de Astrid Verhelst (DVD - 2010)