5.0 étoiles sur 5 BIEN
Très bon DVD de Pilates à réserver aux novices mais d'une efficacité redoutable! A compléter par l'achat de 2 types de Bandes minimum afin d'accroitre l'efficacité et 'utilisation de ce DVD.
Publié il y a 4 mois par DEHAY ISABELLE

3.0 étoiles sur 5 Septique...
Publié le 3 janvier 2012 par manuela25

3.0 étoiles sur 5 Septique..., 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Bands - No Stress Fitness (DVD)
Franchement septique sur ce DVD : il dure 40 minutes, il me semble qu'il y a plus d'échauffements et d'étirements que d'exercices de renforcements musculaires à proprement parlé...j'ai déjà un DVD de cette collection avec cette enseignante, je le trouve beaucoup plus efficace et pertinent. Là, on a l'impression d'avoir un DVD fait à la va-vite entre deux poses cafés. En fait, le problème n°1 est vraiment la durée du DVD, un montage vidéo aurait permis au professeur de faire plusieurs séquences pour arriver à 1heure de cours. Ici, l'enseignante enchaîne tous les exercices avec nous mais on sent que les 40 minutes lui suffise et qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin...bref, je suis déçue!

3.0 étoiles sur 5 Découverte, 29 août 2013
Bon programme, je ne connaissais pas du tout les elastibands ça à l'air sympa donc il n'y à plus qu'à s'y mettre.

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 EN COMPLEMENT, 28 mai 2013
A utiliser si on est sûr de savoir bien se placer.
Sans quoi, le travail peut être inexistant.
C'est vrai pour l'ensemble du travail pilates mais en général les "outils" servent de guide
Avec les bandes élastiques, c'est moins évident.

Power Bands - No Stress Fitness
Power Bands - No Stress Fitness de Astrid Verhelst (DVD - 2010)